Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
 
calabre a écrit:Lechat Eco efficacité, je l'ai fait il y a environ un an mais c'était en galets et non pas en bidon de 3 litres.
A mon avis, c'est une nouveauté alors... bravo et merci pour ce partage de trouvaille.
Bonne journée.
 Bonjour mon amie calabre,
 Le chat Eco Efficacité 3 L , la dernière offre que j'ai d'ailleurs trouvé M 303 Sogec Gestion remonte à  
 février 2009 (voir les archives) archivée depuis le 30/06/2009 !...
 Alors ! effectivement si c'est la lessive liquide, c'est nouveau !!!!!!!!!!!!![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
nono31 a écrit:calabre a écrit:Lechat Eco efficacité, je l'ai fait il y a environ un an mais c'était en galets et non pas en bidon de 3 litres.
A mon avis, c'est une nouveauté alors... bravo et merci pour ce partage de trouvaille.
Bonne journée.
Bonjour mon amie calabre,
Le chat Eco EfficacitĂ© 3 L , la dernière offre que j'ai d'ailleurs trouvĂ© M 303 Sogec Gestion remonte Ă
février 2009 (voir les archives) archivée depuis le 30/06/2009 !...
Alors ! effectivement si c'est la lessive liquide, c'est nouveau !!!!!!!!!!!!
Gros bisous mon amie calabre !
  super car je ne l'ai jamais trouvé porteur!!!!!
 evecalabre a écrit:nono31 a écrit:calabre a écrit:Lechat Eco efficacité, je l'ai fait il y a environ un an mais c'était en galets et non pas en bidon de 3 litres.
A mon avis, c'est une nouveauté alors... bravo et merci pour ce partage de trouvaille.
Bonne journée.
Bonjour mon amie calabre,
Le chat Eco EfficacitĂ© 3 L , la dernière offre que j'ai d'ailleurs trouvĂ© M 303 Sogec Gestion remonte Ă
février 2009 (voir les archives) archivée depuis le 30/06/2009 !...
Alors ! effectivement si c'est la lessive liquide, c'est nouveau !!!!!!!!!!!!
Gros bisous mon amie calabre !
Coucou Nono,
Je n'ai pas connu l'offre de février 2009 car j'ai débuté en octobre 2009 et à cette époque c'était les galets éco-efficacité.
Nono, j'espère que tu es en pleine forme pour fouiller et trouver ces nouvelles offres ! Bisous.
 Coucou mon amie calabre,
 J'ai encore toutes ses lessives, adoucissants, produits pour le linge, etc... dans ma pièce de rangement que, j'ai dû aménager (congélateur,placards pour les produits d'entretien, réparations et produits de toilette, grand loge tout pour l'épicerie, étagères à vin et casier à bouteilles pour les autres liquides, pour le papier wc et l'essuie tout ( 
 c'est stocké et gerber en hauteur  etc...) pour entreposer tous mes produits d'avance et pour cette nouvelle offre, sur le dépliant 
  "La Belle Adresse" que, j'ai reçu par la poste,  
   il y a un BR de 1,20€ valable jusqu'au 31/03/2011 !
 J'ai de quoi tenir de très nombreuses années et j'en fais profiter  
   mes enfants, de temps en temps  
 je jette un coup d'oeil dans ma caverne "d'Ali Baba" comme dirait 
  mon amie mlti, pour les dates de péremptions et 
  je donne des produits dans mon entourage à des voisins nécessiteux, pour la 
  "Banque Alimentaire de Rouen" qui me donne en échange un reçu que je signe par lequel que, j'ai fait un don gratuit, je donne aussi à  
 "L'école des Chats" pour nos pauvres Z'ami(e)s comme dirait 
  ma bonne zelda !
 Depuis 2003,  
  nous étions très actifs avec  
 Marie ayant  
 énormément de magasins autours de nous, 
  mais ! honnêtement maintenant ça a changé et  
 vous savez pourquoi !...car comme, 
  je ne peux pas conduire mon terrain de chasse  
 est très restreint, mais ! 
  je me débrouille quand même pas trop mal avec en plus les 
  Opérations de Carrefour Market et Intermarché qui me permettent de continuer de gâter mes  
 enfants et  
  petits enfants, ce qui est 
  primordial pour moi, je suis  
 de ce côté là et, 
  il ne faut pas oublier tous les BR qui nous apportent de belles économies  !... 
  
  
 
  j'ai rencontré un jour à Leclerc Saint Sever une dame qui nourrie  
 80 chats qui sont stérilisés en accord avec le Directeur de l'hôpithal psychiatrique Saint Yon de Saint Etienne du Rouvray, 
  ils se baladent dans la parc et  
 ça apporte beaucoup au point de vue psychique pour les malades !!!![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
 , j'en fait une distribution à tout le monde (famille, voisins, collègues de travail) malgré cela le stock ne diminue pas. 3 ans que je n'achète plus de lessives et adoucissants pourvu que cela continue...marielala a écrit:Je vois que je ne suis pas la seule à posséder un stock important de lessive et de produit d hygiene et d entretien.Dommage que Rénova (offre 2002) n ait pas recommencée
Je n achete plus de lessive sauf de la lessive et de l adoucissant concentrés que je donne également à ma fille
Je lui ai préparé un carton de 15 flacons de lessive concentrée aisni que des lingettes des 2 opérations 100% Carrefour
 Bonjour marielala,
 C'est bien ce que tu fais pour ta  
 fille et tu vois,  
 je vais te dire quelque chose marielala grâce au site de MadStef maintenant que malheureusement depuis 
  le décès de  
 Marie mes revenus  
 ont beaucoup baissé (car, 
  comme je suis malade depuis de très nombreuses années, c'est ma femme qui étant secrétaire de direction avait la plus grosse rentrée d'argent) je suis bien  
 d'avoir toute cette avance de produits grâce aux ODR et bons plans et 
  je ne serai jamais ni jaloux ni envieux de quelqu'un qui a une meilleur situation que moi !
  un topic qui 
  m'a outré et auquel,  
 je n'ai pas voulu répondre sur  
 ma façon de penser, pour ne pas semer d'avantage  la zizanie !!!
  je me contente de ce que j'ai et entre les ODR, les bons plans et les étiquettes 50% sur les produits en fin de péremptions, 
  je me débrouille pas mal !
 Et tant mieux pour ceux ou celles qui se donnent du mal et se font des 
  très bons mois, rien n'empêche  
 les autres de faire pareil, de plus parfois 
  il m'est arrivé de connaître un produit qui me satisfait et que, par la suite je rachète !...![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
bouli 44 a écrit:idem, même si j'en ai plein, je suis toujours tentee, de plus ayant des BR, cela me rapporte. je fais parfois les offres 50% avec un bon petite br, ce n'est pas cher, et cela evite de faire une lettre et de se dépêcher à l'envoyer.
par contre je n'ai pas fait XTRA, car délai trop court pour l'envoi, j'avais préparé ma lettre pour l'avoir avec moi, mais pas trouvé Quand je la voyait je n'avait pas la lettre.
je suis loin des bopîtes aux lettres, et je ne vais pas me déplacer exprès pour de la lessive que j'ai abondamment, l'étagère, est un peu en rond au milieu, on voit qu'elle peine la pauvre, mon mari me dis que cela va tenir !!
a chaque fois, je me dis, non tu n'achètes pas, mais dans chaque magasin je passe par le rayon lessive, et je regarde toujours !!
 Bonsoir bouli 44,
 Ma femme qui était maniaque au niveau ménage et hygiène, me disait toujours que  
 ça n'était pas sain d'avoir autant de lessive (pour la poudre et les tablettes)  
  car lorsqu'elle rentrait dans la pièce souvent, 
  elle éternuait  !
 Je n'ai pas fait toutes les offres en BR car, 
  sinon je peux construire une pièce de plus !!!![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
BEN 58 a écrit:Bonjour angele22. Dans quel magasin à tu fait cette trouvaille et il y à une collerette dessus ?
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités