le chat eco-efficacité

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

le chat eco-efficacité

UNREAD_POSTde angele22 » Jeu 13 Jan 2011 13:38

J'ai trouvé la lessive le chat eco-efficacité 100% remboursé, ce n'ai pas une nouvelle offre mais pourtant je ne la trouve pas dans la base, c'est peut-etre une prolongation. la date va du 01/11/2010 au 30/06/2011. Le cedex est le 2250. C'est la bouteille de 3 litres. Bonne après midi.
angele22

Publicité

Publicité

Re: le chat eco-efficacité

UNREAD_POSTde angele22 » Jeu 13 Jan 2011 14:37

c'est valable uniquement sur les bouteilles de 3 litres.
envoyer
NPA
ticket de caisse
collerette
code barre
RIB/RIP
sous 72 heures et avant le 04/07/2011 a
100% remboursé le chat éco-efficacité CEDEX 2250 99225 PARIS CONCOURS
angele22

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 13 Jan 2011 14:54

merci angele22 ([super])
certainement nouveau vu que toutes les offres Le Chat sont terminées depuis plusieurs mois
penser au BR 1€20 sur http://www.labelleadresse.com/Evenements/index.aspx

Image
cmarcus

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 13 Jan 2011 17:05

Lechat Eco efficacité, je l'ai fait il y a environ un an mais c'était en galets et non pas en bidon de 3 litres.
A mon avis, c'est une nouveauté alors... bravo et merci pour ce partage de trouvaille.
Bonne journée.
calabre

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 13 Jan 2011 17:23

calabre a écrit:Lechat Eco efficacité, je l'ai fait il y a environ un an mais c'était en galets et non pas en bidon de 3 litres.
A mon avis, c'est une nouveauté alors... bravo et merci pour ce partage de trouvaille.
Bonne journée.

([coeurs)] Bonjour mon amie calabre,

([clindoeil]) Le chat Eco Efficacité 3 L , la dernière offre que j'ai d'ailleurs trouvé M 303 Sogec Gestion remonte à ([scrute]) février 2009 (voir les archives) archivée depuis le 30/06/2009 !...

([YouHouuu]) Alors ! effectivement si c'est la lessive liquide, c'est nouveau !!!!!!!!!!!!

Gros bisous mon amie calabre ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde angele22 » Jeu 13 Jan 2011 19:58

fiche remplie, bonne soirée.
angele22

UNREAD_POSTde fourmis » Jeu 13 Jan 2011 20:12

([super]) ([clapclap]) ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 13 Jan 2011 20:48

nono31 a écrit:
calabre a écrit:Lechat Eco efficacité, je l'ai fait il y a environ un an mais c'était en galets et non pas en bidon de 3 litres.
Bonne journée.

([clindoeil]) Le chat Eco Efficacité 3 L , la dernière offre que j'ai d'ailleurs trouvé M 303 Sogec Gestion remonte à ([scrute]) février 2009 (voir les archives) archivée depuis le 30/06/2009 !...

([YouHouuu]) Alors ! effectivement si c'est la lessive liquide, c'est nouveau !!!!!!!!!!!!

Coucou Nono,

Je n'ai pas connu l'offre de février 2009 car j'ai débuté en octobre 2009 et à cette époque c'était les galets éco-efficacité.
Nono, j'espère que tu es en pleine forme pour fouiller et trouver ces nouvelles offres ! Bisous.
calabre

UNREAD_POSTde eve62 » Jeu 13 Jan 2011 21:30

([clapclap]) super car je ne l'ai jamais trouvé porteur!!!!!

([YouHouuu]) eve
eve62

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 14 Jan 2011 06:05

calabre a écrit:
nono31 a écrit:
Bonne journée.

Coucou Nono,

Je n'ai pas connu l'offre de février 2009 car j'ai débuté en octobre 2009 et à cette époque c'était les galets éco-efficacité.
Nono, j'espère que tu es en pleine forme pour fouiller et trouver ces nouvelles offres ! Bisous.

([YouHouuu]) Coucou mon amie calabre,

([cool]) J'ai encore toutes ses lessives, adoucissants, produits pour le linge, etc... dans ma pièce de rangement que, j'ai dû aménager (congélateur,placards pour les produits d'entretien, réparations et produits de toilette, grand loge tout pour l'épicerie, étagères à vin et casier à bouteilles pour les autres liquides, pour le papier wc et l'essuie tout ( ([tranquile]) c'est stocké et gerber en hauteur etc...) pour entreposer tous mes produits d'avance et pour cette nouvelle offre, sur le dépliant ([content]) "La Belle Adresse" que, j'ai reçu par la poste, ([clindoeil]) il y a un BR de 1,20€ valable jusqu'au 31/03/2011 !

([tranquile]) J'ai de quoi tenir de très nombreuses années et j'en fais profiter ([coeur]) mes enfants, de temps en temps ([scrute]) je jette un coup d'oeil dans ma caverne "d'Ali Baba" comme dirait ([rigoler]) mon amie mlti, pour les dates de péremptions et ([alleluia]) je donne des produits dans mon entourage à des voisins nécessiteux, pour la ([coeur]) "Banque Alimentaire de Rouen" qui me donne en échange un reçu que je signe par lequel que, j'ai fait un don gratuit, je donne aussi à ([coeur]) "L'école des Chats" pour nos pauvres Z'ami(e)s comme dirait ([coeurs)] ma bonne zelda !

([YouHouuu]) Depuis 2003, ([cowboy]) nous étions très actifs avec ([love]) Marie ayant ([super]) énormément de magasins autours de nous, ([yeah]) mais ! honnêtement maintenant ça a changé et ([timide]) vous savez pourquoi !...car comme, ([triste]) je ne peux pas conduire mon terrain de chasse ([oups]) est très restreint, mais ! ([content]) je me débrouille quand même pas trop mal avec en plus les ([super]) Opérations de Carrefour Market et Intermarché qui me permettent de continuer de gâter mes ([coeur]) enfants et ([coeur]) petits enfants, ce qui est ([love]) primordial pour moi, je suis ([content]) de ce côté là et, ([tongue]) il ne faut pas oublier tous les BR qui nous apportent de belles économies !... ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

PS : ([alleluia]) j'ai rencontré un jour à Leclerc Saint Sever une dame qui nourrie ([coeur]) 80 chats qui sont stérilisés en accord avec le Directeur de l'hôpithal psychiatrique Saint Yon de Saint Etienne du Rouvray, ([heureux]) ils se baladent dans la parc et ([super]) ça apporte beaucoup au point de vue psychique pour les malades !!!

Très bonne journée mon amie calabre ! ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Ven 14 Jan 2011 08:53

Je vois que je ne suis pas la seule à posséder un stock important de lessive et de produit d hygiene et d entretien.Dommage que Rénova (offre 2002) n ait pas recommencée

Je n achete plus de lessive sauf de la lessive et de l adoucissant concentrés que je donne également à ma fille

Je lui ai préparé un carton de 15 flacons de lessive concentrée aisni que des lingettes des 2 opérations 100% Carrefour
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde jfkarine » Ven 14 Jan 2011 09:53

J'ai tellement de lessives que je ne sais plus où la stocker ([gaga]) , j'en fait une distribution à tout le monde (famille, voisins, collègues de travail) malgré cela le stock ne diminue pas. 3 ans que je n'achète plus de lessives et adoucissants pourvu que cela continue...
jfkarine

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 14 Jan 2011 12:03

marielala a écrit:Je vois que je ne suis pas la seule à posséder un stock important de lessive et de produit d hygiene et d entretien.Dommage que Rénova (offre 2002) n ait pas recommencée

Je n achete plus de lessive sauf de la lessive et de l adoucissant concentrés que je donne également à ma fille

Je lui ai préparé un carton de 15 flacons de lessive concentrée aisni que des lingettes des 2 opérations 100% Carrefour

([alleluia]) Bonjour marielala,

([clapclap]) C'est bien ce que tu fais pour ta ([coeur]) fille et tu vois, ([timide]) je vais te dire quelque chose marielala grâce au site de MadStef maintenant que malheureusement depuis ([triste]) le décès de ([love]) Marie mes revenus ([mauvais]) ont beaucoup baissé (car, ([timide]) comme je suis malade depuis de très nombreuses années, c'est ma femme qui étant secrétaire de direction avait la plus grosse rentrée d'argent) je suis bien ([content]) d'avoir toute cette avance de produits grâce aux ODR et bons plans et ([tranquile]) je ne serai jamais ni jaloux ni envieux de quelqu'un qui a une meilleur situation que moi !

Je dis cela ! car l'autre fois il y a eu ([blabla]) un topic qui ([oups]) m'a outré et auquel, ([KO]) je n'ai pas voulu répondre sur ([cowboy]) ma façon de penser, pour ne pas semer d'avantage la zizanie !!!

Moi ! ([cool]) je me contente de ce que j'ai et entre les ODR, les bons plans et les étiquettes 50% sur les produits en fin de péremptions, ([content]) je me débrouille pas mal !

([alleluia]) Et tant mieux pour ceux ou celles qui se donnent du mal et se font des ([super]) très bons mois, rien n'empêche ([clindoeil]) les autres de faire pareil, de plus parfois ([content]) il m'est arrivé de connaître un produit qui me satisfait et que, par la suite je rachète !...

Bon après midi mon amie marielala ! ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nikki441 » Ven 14 Jan 2011 13:22

Bonjour,

Moi c'est pareil j'ai un stock de lessive impressionnant ! depuis 3 ans je n'en ai pas acheté.
C'est le produit le plus facile Ă  trouver ! ([coche])
nikki441

UNREAD_POSTde doudoune03 » Ven 14 Jan 2011 13:40

c'est vrai ça, hier une ami a fété son anniversaire avec une bouteille de muscador qu'elle avait découvert lors d'une opération précédente et que depuis elle achète et consomme à l'occasion ([clapclap])
doudoune03

UNREAD_POSTde bouli 44 » Ven 14 Jan 2011 18:13

idem, même si j'en ai plein, je suis toujours tentee, de plus ayant des BR, cela me rapporte. je fais parfois les offres 50% avec un bon petite br, ce n'est pas cher, et cela evite de faire une lettre et de se dépêcher à l'envoyer.

par contre je n'ai pas fait XTRA, car délai trop court pour l'envoi, j'avais préparé ma lettre pour l'avoir avec moi, mais pas trouvé Quand je la voyait je n'avait pas la lettre.

je suis loin des bopîtes aux lettres, et je ne vais pas me déplacer exprès pour de la lessive que j'ai abondamment, l'étagère, est un peu en rond au milieu, on voit qu'elle peine la pauvre, mon mari me dis que cela va tenir !!
a chaque fois, je me dis, non tu n'achètes pas, mais dans chaque magasin je passe par le rayon lessive, et je regarde toujours !!
bouli 44

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 14 Jan 2011 18:30

bouli 44 a écrit:idem, même si j'en ai plein, je suis toujours tentee, de plus ayant des BR, cela me rapporte. je fais parfois les offres 50% avec un bon petite br, ce n'est pas cher, et cela evite de faire une lettre et de se dépêcher à l'envoyer.

par contre je n'ai pas fait XTRA, car délai trop court pour l'envoi, j'avais préparé ma lettre pour l'avoir avec moi, mais pas trouvé Quand je la voyait je n'avait pas la lettre.

je suis loin des bopîtes aux lettres, et je ne vais pas me déplacer exprès pour de la lessive que j'ai abondamment, l'étagère, est un peu en rond au milieu, on voit qu'elle peine la pauvre, mon mari me dis que cela va tenir !!
a chaque fois, je me dis, non tu n'achètes pas, mais dans chaque magasin je passe par le rayon lessive, et je regarde toujours !!

([clindoeil]) Bonsoir bouli 44,

([love]) Ma femme qui était maniaque au niveau ménage et hygiène, me disait toujours que ([mauvais]) ça n'était pas sain d'avoir autant de lessive (pour la poudre et les tablettes) ([timide]) car lorsqu'elle rentrait dans la pièce souvent, ([oups]) elle éternuait !

([cowboy]) Je n'ai pas fait toutes les offres en BR car, ([tongue]) sinon je peux construire une pièce de plus !!!

Bonne soirée à toi bouli 44 ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde BEN 58 » Ven 14 Jan 2011 19:11

Bonjour angele22. Dans quel magasin Ă  tu fait cette trouvaille et il y a une collerette dessus ?
Dernière édition par BEN 58 le Ven 14 Jan 2011 22:24, édité 1 fois.
BEN 58

UNREAD_POSTde angele22 » Ven 14 Jan 2011 19:29

BEN 58 a écrit:Bonjour angele22. Dans quel magasin à tu fait cette trouvaille et il y à une collerette dessus ?

trouvé a leclerc, et collerette obligatoire. Elle entoure le bouchon. Bonne soirée.
angele22

UNREAD_POSTde BEN 58 » Ven 14 Jan 2011 22:26

Merci.
BEN 58

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 14 Jan 2011 22:30

bouli 44 tu es atteinte du virus ([rigoler])
Dernière édition par mikiti le Sam 15 Jan 2011 12:46, édité 1 fois.
mikiti

UNREAD_POSTde B-Noune » Ven 14 Jan 2011 23:01

Merci
B-Noune

UNREAD_POSTde bouli 44 » Sam 15 Jan 2011 01:24

et oui, j'ai le virus !! comme beaucoup ici.
bouli 44

UNREAD_POSTde BEN 58 » Sam 15 Jan 2011 14:40

Sticker avec br sur le produit de 1.50E valable jusqu'au 31/01/11,trouvé à Leclerc. Qui dit mieux ?
BEN 58

UNREAD_POSTde herant62 » Sam 15 Jan 2011 15:31

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer le bon de réduction henkel.Avez vous deja eu le probleme .Y a t'il un autre bon de reduction.
Besion urgent lessive le chat car mon fils me fait de nouveau des poussées d'eczema et mon stock devient pauvre .Merci
herant62

Suivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé