Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
calabre a écrit:Lechat Eco efficacité, je l'ai fait il y a environ un an mais c'était en galets et non pas en bidon de 3 litres.
A mon avis, c'est une nouveauté alors... bravo et merci pour ce partage de trouvaille.
Bonne journée.
nono31 a écrit:calabre a écrit:Lechat Eco efficacité, je l'ai fait il y a environ un an mais c'était en galets et non pas en bidon de 3 litres.
A mon avis, c'est une nouveauté alors... bravo et merci pour ce partage de trouvaille.
Bonne journée.
Bonjour mon amie calabre,
Le chat Eco EfficacitĂ© 3 L , la dernière offre que j'ai d'ailleurs trouvĂ© M 303 Sogec Gestion remonte Ă
février 2009 (voir les archives) archivée depuis le 30/06/2009 !...
Alors ! effectivement si c'est la lessive liquide, c'est nouveau !!!!!!!!!!!!
Gros bisous mon amie calabre !
calabre a écrit:nono31 a écrit:calabre a écrit:Lechat Eco efficacité, je l'ai fait il y a environ un an mais c'était en galets et non pas en bidon de 3 litres.
Bonne journée.
Bonjour mon amie calabre,
Le chat Eco EfficacitĂ© 3 L , la dernière offre que j'ai d'ailleurs trouvĂ© M 303 Sogec Gestion remonte Ă
février 2009 (voir les archives) archivée depuis le 30/06/2009 !...
Alors ! effectivement si c'est la lessive liquide, c'est nouveau !!!!!!!!!!!!
Gros bisous mon amie calabre !
Coucou Nono,
Je n'ai pas connu l'offre de février 2009 car j'ai débuté en octobre 2009 et à cette époque c'était les galets éco-efficacité.
Nono, j'espère que tu es en pleine forme pour fouiller et trouver ces nouvelles offres ! Bisous.
marielala a écrit:Je vois que je ne suis pas la seule à posséder un stock important de lessive et de produit d hygiene et d entretien.Dommage que Rénova (offre 2002) n ait pas recommencée
Je n achete plus de lessive sauf de la lessive et de l adoucissant concentrés que je donne également à ma fille
Je lui ai préparé un carton de 15 flacons de lessive concentrée aisni que des lingettes des 2 opérations 100% Carrefour
bouli 44 a écrit:idem, même si j'en ai plein, je suis toujours tentee, de plus ayant des BR, cela me rapporte. je fais parfois les offres 50% avec un bon petite br, ce n'est pas cher, et cela evite de faire une lettre et de se dépêcher à l'envoyer.
par contre je n'ai pas fait XTRA, car délai trop court pour l'envoi, j'avais préparé ma lettre pour l'avoir avec moi, mais pas trouvé Quand je la voyait je n'avait pas la lettre.
je suis loin des bopîtes aux lettres, et je ne vais pas me déplacer exprès pour de la lessive que j'ai abondamment, l'étagère, est un peu en rond au milieu, on voit qu'elle peine la pauvre, mon mari me dis que cela va tenir !!
a chaque fois, je me dis, non tu n'achètes pas, mais dans chaque magasin je passe par le rayon lessive, et je regarde toujours !!
BEN 58 a écrit:Bonjour angele22. Dans quel magasin à tu fait cette trouvaille et il y à une collerette dessus ?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: tissage et 4 invités