la neige tombe depuis 13h
toutes les voitures sont en travers de la route

![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
 a cette nuit et demain , nous sommes en vigilence orange ![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
marielala a écrit:A cote de chez moi il y a Chambord , Cheverny (qui a inspiré Hergé )Blois, Chaumont, Talcy Amboise Blois etc..
Donc les Japonais visitent en une seule journée 5 ou 6 chateaux c est cela du toursime à la japonaise
Alors que moi il me faut au moins 40 jours pour visiter un pays

.
 ..

............. 
 ..Orane 69![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)

trĂ©s souvent je clique sur le pseudo pour savoir d'oĂč il est mais trĂ©s souvent le dĂ©partement n'est pas renseignĂ© ![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
marmotte52 a Ă©crit:>>> Vous ĂȘtes tous bien gentils de dire, chez moi, il neige ou chez moi il y a du soleil ! ou Ă Trifouillis les oies,
j'ai trouvĂ© ceci ! mais nous, on ne sait pas oĂč c'est chez vous !!!
Peut-ĂȘtre, pourriez-vous, dans le panneau de l'utilisateur/profil , remplir la ligne "localisation" ??????? comme
çà , on saurait d'oĂč vous nous Ă©crivez![]()
![]()
![]()
Cordialement
Marmotte52

![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
 Bonjour,
  il fait un froid vif et glacial et il gÚle d'ailleurs ce matin nous avons moins 7° !
  il va y avoir encore des morts et lorsque je vois tous ces pauvres gens qui font la manche dehors, 
  je me dis que nous vivons une drÎle d'époque car parmi tous, 
  il y en a quand mĂȘme qui n'ont pas eu le choix !!! 
 nous ne sommes pas des plus riches, de 
  pouvoir payer ces factures, avoir un toit sur la tĂȘte et de quoi manger c'est dĂ©jĂ  une grande richesse, mĂȘme si parfois 
  nous devons faire trÚs attention à nos dépenses en  
 jonglant avec les factures !
 Tu as raison marmotte52  pour le département, c'est  
 trÚs intéressant de savoir de quelle région donc la personne parle !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
marmotte52 a Ă©crit:>>> Vous ĂȘtes tous bien gentils de dire, chez moi, il neige ou chez moi il y a du soleil ! ou Ă Trifouillis les oies,
Peut-ĂȘtre, pourriez-vous, dans le panneau de l'utilisateur/profil , remplir la ligne "localisation" ??????? comme
![]()
![]()
Cordialement
Marmotte52
 ..A  Lyon la neige continue de tomber....entre 10 et 15cm
 ..Orane 69![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
nikki_odr a écrit:chez nous, dans le nord, la neige a fondu, mais les températures sont au plus bas (moins 6 je crois)
alors mon chat s'organise (voir photo)
 J'adore la belle photo,
  "pour vivre  
 vivons cachés"  
 bien coucouner au chaud !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
nikki_odr a écrit:chez nous, dans le nord, la neige a fondu, mais les températures sont au plus bas (moins 6 je crois)
alors mon chat s'organise (voir photo)

![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![]()
![]()
Cordialement
Marmotte52

J'ai dĂ» la mettre sur le radiateur pour pouvoir m'en servir  

![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités