la neige tombe depuis 13h
toutes les voitures sont en travers de la route
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:A cote de chez moi il y a Chambord , Cheverny (qui a inspiré Hergé )Blois, Chaumont, Talcy Amboise Blois etc..
Donc les Japonais visitent en une seule journée 5 ou 6 chateaux c est cela du toursime à la japonaise
Alors que moi il me faut au moins 40 jours pour visiter un pays
marmotte52 a Ă©crit:>>> Vous ĂȘtes tous bien gentils de dire, chez moi, il neige ou chez moi il y a du soleil ! ou Ă Trifouillis les oies,
j'ai trouvĂ© ceci ! mais nous, on ne sait pas oĂč c'est chez vous !!!
Peut-ĂȘtre, pourriez-vous, dans le panneau de l'utilisateur/profil , remplir la ligne "localisation" ??????? comme
çà , on saurait d'oĂč vous nous Ă©crivez![]()
![]()
![]()
Cordialement
Marmotte52
marmotte52 a Ă©crit:>>> Vous ĂȘtes tous bien gentils de dire, chez moi, il neige ou chez moi il y a du soleil ! ou Ă Trifouillis les oies,
Peut-ĂȘtre, pourriez-vous, dans le panneau de l'utilisateur/profil , remplir la ligne "localisation" ??????? comme
![]()
![]()
Cordialement
Marmotte52
nikki_odr a écrit:chez nous, dans le nord, la neige a fondu, mais les températures sont au plus bas (moins 6 je crois)
alors mon chat s'organise (voir photo)
nikki_odr a écrit:chez nous, dans le nord, la neige a fondu, mais les températures sont au plus bas (moins 6 je crois)
alors mon chat s'organise (voir photo)
![]()
![]()
Cordialement
Marmotte52
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités