pour ceux qui ne seraient pas au courant, j'avais proposé de faire du covoiturage au départ de lille pour réduire les frais vu que le 1er franprix est à 120 km de distance, à bientot!
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
domyno_66 a écrit:Merci pour la mise en ligne de cette offre fort attrayante.
j'ai toutefois une question :
Peut-on cumuler toutes les offres : les deux WOK nouilles TAUREAU AILE (offre 1 : petits légumes, et offre 2 : poulet curry), ou les 2 boissons TAILLEFINE, ou les 3 SMOOTIE ou les 3 LENOR. . . ?
Dans les modalités figurant en page 4 il est écrit que "s'il existe plusieurs parfums ou variétés pour un même parfum, un seul produit, un seul parfum ou variété sera remboursé".
Pourtant l'offre signale en page 1 "plus de 80 Euros d'économies" et pour bénéficier de plus de 80 Euros, on pourrait penser qu'on peut tous les acheter.
Je pense qu'il y a là un piège. Quel est l'avis des pros de MADSTEF?
Merci d'avance Ă vous tous.
à croire que les promos ne sont réservées qu'à cette seule famille!!!!
no stress ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
comment on fait dans ce cas? ![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
nonda10 a écrit:De retour de franprix ici tout s'est bien passé, pas de rapace![]()
Par contre les sardines ont un code barre sans chiffre![]()
comment on fait dans ce cas?
, suis trop contente !!!!
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
harrycover a écrit:Bonjour,
Les sardines Parmentier legerement grillées portent le dessin du codes-barres mais pas les CHIFFRES du code-barres.![]()
Quelqu'un a t il une idée pour résoudre ce (petit) problème ?
Merci d'avance Ă tous et bons achats.
imitation a écrit:nonda10 a écrit:De retour de franprix ici tout s'est bien passé, pas de rapace![]()
Par contre les sardines ont un code barre sans chiffre![]()
comment on fait dans ce cas?
Me concernant; le code barre est d'un côté, les chiffres de l'autre. Grâce à un message d'hier avec le récapitulatif de tous les codes : 3 019080 034000
EDS. a écrit:harrycover a écrit:Bonjour,
Les sardines Parmentier legerement grillées portent le dessin du codes-barres mais pas les CHIFFRES du code-barres.![]()
Quelqu'un a t il une idée pour résoudre ce (petit) problème ?
Merci d'avance Ă tous et bons achats.
ah ben oui,
j'avais même pas remarqué
y'a plus qu'à sortir la scie à métaux pour le découper
..Opération Franprix terminée
,tous les produits en rayon.....Oprération qui s'est passée dans "le calme et le partage".
...Bonne journée..
..
..Orane 69patou a écrit:Bonjour
Je n'ai aucun prix qui correspond. Pensez-vous que le remboursement s'effectuera quand même et sur quelle base? Merci pour vos réponses. bonne journée.
orane 69 a écrit:([fleurs]) ..Opération Franprix terminée,tous les produits en rayon.....Oprération qui s'est passée dans "le calme et le partage".
..Encore une journée "pleine de bonheur"......![]()
..Bonnes courses![]()
...Bonne journée..
![]()
..
..Orane 69
également par chez moi, je suis arrivé 20 minutes après l'ouverture et il manquait déjà des produits, enfin tous ces produits étaient déjà dans les caddies d'un couple en quantité multiples
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités