![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
pour ceux qui ne seraient pas au courant, j'avais proposé de faire du covoiturage au départ de lille pour réduire les frais vu que le 1er franprix est à 120 km de distance, à bientot!
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
domyno_66 a écrit:Merci pour la mise en ligne de cette offre fort attrayante.
j'ai toutefois une question :
Peut-on cumuler toutes les offres : les deux WOK nouilles TAUREAU AILE (offre 1 : petits légumes, et offre 2 : poulet curry), ou les 2 boissons TAILLEFINE, ou les 3 SMOOTIE ou les 3 LENOR. . . ?
Dans les modalités figurant en page 4 il est écrit que "s'il existe plusieurs parfums ou variétés pour un même parfum, un seul produit, un seul parfum ou variété sera remboursé".
Pourtant l'offre signale en page 1 "plus de 80 Euros d'économies" et pour bénéficier de plus de 80 Euros, on pourrait penser qu'on peut tous les acheter.
Je pense qu'il y a là un piège. Quel est l'avis des pros de MADSTEF?
Merci d'avance Ă vous tous.
nonda10 a écrit:De retour de franprix ici tout s'est bien passé, pas de rapace![]()
Par contre les sardines ont un code barre sans chiffre![]()
comment on fait dans ce cas?
harrycover a écrit:Bonjour,
Les sardines Parmentier legerement grillées portent le dessin du codes-barres mais pas les CHIFFRES du code-barres.![]()
Quelqu'un a t il une idée pour résoudre ce (petit) problème ?
Merci d'avance Ă tous et bons achats.
imitation a écrit:nonda10 a écrit:De retour de franprix ici tout s'est bien passé, pas de rapace![]()
Par contre les sardines ont un code barre sans chiffre![]()
comment on fait dans ce cas?
Me concernant; le code barre est d'un côté, les chiffres de l'autre. Grâce à un message d'hier avec le récapitulatif de tous les codes : 3 019080 034000
EDS. a écrit:harrycover a écrit:Bonjour,
Les sardines Parmentier legerement grillées portent le dessin du codes-barres mais pas les CHIFFRES du code-barres.![]()
Quelqu'un a t il une idée pour résoudre ce (petit) problème ?
Merci d'avance Ă tous et bons achats.
ah ben oui,
j'avais même pas remarqué
y'a plus qu'à sortir la scie à métaux pour le découper
patou a écrit:Bonjour
Je n'ai aucun prix qui correspond. Pensez-vous que le remboursement s'effectuera quand même et sur quelle base? Merci pour vos réponses. bonne journée.
orane 69 a écrit:([fleurs]) ..Opération Franprix terminée,tous les produits en rayon.....Oprération qui s'est passée dans "le calme et le partage".
..Encore une journée "pleine de bonheur"......![]()
..Bonnes courses![]()
...Bonne journée..
![]()
..
..Orane 69
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: isaphi et 7 invités