Opération Franprix novembre 2010

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

allez les chtis !

Messagede jujuL59 » Mer 24 Nov 2010 19:03

Bonsoir, alors personne ne veut m'accompagner pour faire des bonnes affaires ? ! ([content])
pour ceux qui ne seraient pas au courant, j'avais proposé de faire du covoiturage au départ de lille pour réduire les frais vu que le 1er franprix est à 120 km de distance, à bientot!
jujuL59

Publicité

Publicité

Re: Opération Franprix novembre 2010

Messagede domyno_66 » Mer 24 Nov 2010 19:32

Merci pour la mise en ligne de cette offre fort attrayante.
j'ai toutefois une question :
Peut-on cumuler toutes les offres : les deux WOK nouilles TAUREAU AILE (offre 1 : petits légumes, et offre 2 : poulet curry), ou les 2 boissons TAILLEFINE, ou les 3 SMOOTIE ou les 3 LENOR. . . ?
Dans les modalités figurant en page 4 il est écrit que "s'il existe plusieurs parfums ou variétés pour un même parfum, un seul produit, un seul parfum ou variété sera remboursé".
Pourtant l'offre signale en page 1 "plus de 80 Euros d'économies" et pour bénéficier de plus de 80 Euros, on pourrait penser qu'on peut tous les acheter.
Je pense qu'il y a là un piège. Quel est l'avis des pros de MADSTEF?
Merci d'avance Ă  vous tous.
domyno_66

Messagede ghisl59 » Mer 24 Nov 2010 20:05

domyno_66 a écrit:Merci pour la mise en ligne de cette offre fort attrayante.
j'ai toutefois une question :
Peut-on cumuler toutes les offres : les deux WOK nouilles TAUREAU AILE (offre 1 : petits légumes, et offre 2 : poulet curry), ou les 2 boissons TAILLEFINE, ou les 3 SMOOTIE ou les 3 LENOR. . . ?
Dans les modalités figurant en page 4 il est écrit que "s'il existe plusieurs parfums ou variétés pour un même parfum, un seul produit, un seul parfum ou variété sera remboursé".
Pourtant l'offre signale en page 1 "plus de 80 Euros d'économies" et pour bénéficier de plus de 80 Euros, on pourrait penser qu'on peut tous les acheter.
Je pense qu'il y a là un piège. Quel est l'avis des pros de MADSTEF?
Merci d'avance Ă  vous tous.

Bonsoir domyno,
chez franprix il n'y a pas de piège !
sur le collecteur il y a 31 produits 100% remboursés
donc les 3 lenor sont remboursés !
C'est la 4iem operation et nous avons tous été remboursés : un case par produit, donc un remboursement par case du collecteur .
Pour preuve va "sur mon compte" et cherche franprix 2009 (date de la 1er operation).
Bonne soirée .
ghis
Avec un petit bonjour et merci d'avance , je reponds beaucoup plus facilement ,dans la mesure de mes compétences .
Bonne journée .
ghis
ghisl59

Messagede elibru » Mer 24 Nov 2010 20:17

Je suis passée tout à l'heure au Franprix de Montargis (45) vers 18h et le gérant m'a annoncé qu'il n'avait pas encore été livré et que cela ne servait à rien de venir à l'ouverture!!
ZUT ZUT, pour une fois je pouvais mĂŞme ĂŞtre lĂ  avant l'heure!!
Donc il m'a expliqué qu'il serait livré jeudi dans la matinée mais impossible de me dire une heure puisque cela dépendrait du livreur!!
Donc voilĂ  pour ceux qui comptait y aller demain matin Ă  l'ouverture et bien vous ĂŞtes au courant maintenant.

PS : la dernière fois ils n'avaient pas reçus les collecteurs à temps, et là c'est la livraison!!
J'espère qu'en Janvier ils seront prêts et que tout sera ok.

Maintenant je croise les doigts pour arriver à la bonne heure demain dans la matinée.
elibru

Messagede B-Noune » Mer 24 Nov 2010 23:11

Bon courage pour demain.
De mon coté j'irai plutot vendredi après le boulot car la dernière fois tout n'etait pas en rayon et je ne suis pas retourné cherché le reste.
Cette fois j'aurai un peu plus de chance de voir tout en rayon.
B-Noune

Messagede puma999fr » Jeu 25 Nov 2010 08:56

Bonjour
de retour de franprix. J'habite dans une ville ou il n'y a qu'un seul franprix.
Pour moi c'est la derniere fois que j'y vais. Les 'rapaces' ont pris posessions des lieues...
Une famille de 7 personnes est entree les premieres et sont allees directement la ou les produits etaient stockees. Ils ont quasiment tout pris (envrion 30 articles de chaque..). les parents faisaient obstructions pour eviter que les autres clients puissent passer se servir et les enfants chargaient les caddys.

Franprix devrait mettre en un place un systeme de carte pour eviter ce genre de personne de devaliser le magasin en moins de 5 minutes.

Enfin, ce n'est que mon avis
Puma
puma999fr

Messagede charlhy » Jeu 25 Nov 2010 09:42

Bonjour,
j'ai eu tous les produits que je voulais, par contre pas de collecteur, et aucun prix ne corrsepond j'ai un écart de 7.80 euros en plus évidemment,sur 67 euros je trouve que ca fait beaucoup, surtout qu'ils n'acceptent pas les BR.
Deçu cette fois ci.
charlhy

Messagede mikiti » Jeu 25 Nov 2010 09:44

ça m'énerve ce comportement!!!! ([furieux]) à croire que les promos ne sont réservées qu'à cette seule famille!!!! ([furieux])
Le magasin devrait mettre trés peu de stock et sortir le reste pour les autres clients une fois les "gougnafiers" partis ([tongue])
Finalement contente de ne pas avoir de Franprix chez nous ([YouHouuu]) no stress ([fleurs])
mikiti

Messagede puma999fr » Jeu 25 Nov 2010 09:47

tu as raison mikiti. il devrait etaller les mises en rayon dans la journee.
puma
puma999fr

Messagede nonda10 » Jeu 25 Nov 2010 10:12

De retour de franprix ici tout s'est bien passé, pas de rapace ([super])

Par contre les sardines ont un code barre sans chiffre ([help]) ([help]) comment on fait dans ce cas? ([heureux])
nonda10

Messagede mikymike » Jeu 25 Nov 2010 10:17

Salut :)

Quelqu'un est passé au Franprix d'Orléans (45) ?

Merci

+++
http://acww-kwuet.com.leforum.eu : pour les joueurs d' Enchanted Folk sur DS

http://acnl-3ds.newforumlive.com/portal.php : pour les joueurs d'Animal Crossing sur DS et 3DS
mikymike

FRANPRIX NICE OSCAR II

Messagede pistache » Jeu 25 Nov 2010 10:34

Comme d'hab, personnel HYPER sympa et hyper serviable ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)]
pistache

Messagede harrycover » Jeu 25 Nov 2010 10:42

Bonjour,

Les sardines Parmentier legerement grillées portent le dessin du codes-barres mais pas les CHIFFRES du code-barres. ([triste])
Quelqu'un a t il une idée pour résoudre ce (petit) problème ?
Merci d'avance Ă  tous et bons achats.
harrycover

Messagede EDS. » Jeu 25 Nov 2010 10:43

Bonjour,

Franprix de la gare de Becon et de la gare des vallées
j'ai trouvé tout ce que je voulais et il n'y avait personne

je pense qu'il restera des produits en fin d'après midi
pour ceux qui bossent
De nouvelles photos tous les jours … ou presque
http://rockliveimage.fr
EDS.

Messagede imitation » Jeu 25 Nov 2010 10:45

nonda10 a écrit:De retour de franprix ici tout s'est bien passé, pas de rapace ([super])

Par contre les sardines ont un code barre sans chiffre ([help]) ([help]) comment on fait dans ce cas? ([heureux])

Me concernant; le code barre est d'un côté, les chiffres de l'autre. Grâce à un message d'hier avec le récapitulatif de tous les codes : 3 019080 034000
imitation

Messagede ptititi » Jeu 25 Nov 2010 10:46

Ca y'est de retour de franprix, carton plein encore une fois ([super]) , suis trop contente !!!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
le personnel super sympa nous aidait et vraiment super patient en caisse ! et ils m'ont pris mes BR en plus : 7,25 euros grâce à tous les bons plans signalés sur ce site !!!! ça c'est de l'optimisation !!! vraiment mille merci à tous pour toutes les infos et les bons plans ([fleurs])
vivement le mois de janvier !!!!!!! et vive franprix !!!! ([YouHouuu])
ptititi

Messagede EDS. » Jeu 25 Nov 2010 10:47

harrycover a écrit:Bonjour,

Les sardines Parmentier legerement grillées portent le dessin du codes-barres mais pas les CHIFFRES du code-barres. ([triste])

ah ben oui,
j'avais même pas remarqué

y'a plus qu'à sortir la scie à métaux pour le découper
EDS.

Messagede EDS. » Jeu 25 Nov 2010 10:49

imitation a écrit:
nonda10 a écrit:De retour de franprix ici tout s'est bien passé, pas de rapace ([super])

Me concernant; le code barre est d'un côté, les chiffres de l'autre. Grâce à un message d'hier avec le récapitulatif de tous les codes : 3 019080 034000

merci pour l'info
j'avais pas fait le rapprochement entre ces chiffres et le code barre
EDS.

Messagede ptititi » Jeu 25 Nov 2010 10:54

EDS. a écrit:
harrycover a écrit:Bonjour,

ah ben oui,
j'avais même pas remarqué

y'a plus qu'à sortir la scie à métaux pour le découper

non c'est bon on doit recopier pour celui ci, on peut ranger nos scies ! lol
les chiffres sont sur le côté !!
courage pour le remplissage maintenant
ptititi

Messagede patou » Jeu 25 Nov 2010 10:56

Bonjour

Je n'ai aucun prix qui correspond. Pensez-vous que le remboursement s'effectuera quand même et sur quelle base? Merci pour vos réponses. bonne journée.
patou

Messagede orane 69 » Jeu 25 Nov 2010 10:58

([fleurs]) ..Opération Franprix terminée ([content]) ,tous les produits en rayon.....Oprération qui s'est passée dans "le calme et le partage".
..Encore une journée "pleine de bonheur"...... ([noel])
..Bonnes courses ([coeur]) ([coeur]) ...Bonne journée.. ([coeur]) ([coeur]) .. ([fleurs]) ..Orane 69

....FRANPRIX 9 cours vitton Lyon 6 ème
Dernière édition par orane 69 le Jeu 25 Nov 2010 13:40, édité 1 fois.
orane 69

Messagede marielala » Jeu 25 Nov 2010 10:59

patou a écrit:Bonjour

Je n'ai aucun prix qui correspond. Pensez-vous que le remboursement s'effectuera quand même et sur quelle base? Merci pour vos réponses. bonne journée.

Le remboursement s effectuera mais sur la base DES PRIX DU COLLECTOR
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Opération Franprix novembre 2010 - Lyon Vaise

Messagede isaphi » Jeu 25 Nov 2010 11:05

petit bilan d'un des franprix de la région lyonnaise (lyon vaise).
comme je suis arrivée à 9h30, je ne m'attendais pas à ca. remarquer du coup, c'est rapide !
a savoir pas de "gougnafiers", ben oui à ma grande surprise en arrivant personne. fausse joie, ils (ou elle) étaient déjà passés - d'apres les témoins qui étaient encore dans le magasin), avaient déjà tout pris et déjà repartis (faire un autre franprix ?).
le personnel est toujours aussi sympa, mais que peuvent ils faire ? attendre un peu avant de sortir leurs articles. bonne idée, sauf que c'est plus compliqué que cela pour eux. ils faut bien mettre en rayon et les 100% sont mélangés avec le reste sur leurs palettes. et puis il faut bien vendre. comme à mon avis peu de gens se déplace plus pour les 100% à part le matin le 1er jour, mieux vaut vendre de suite - meme à une seule famille - que risquer de ne pas vendre du tout.

sinon, à vaise donc, il n'y restait donc que (à 10h15) les boissons (à part le vin), les sardines, les croustilles, les petits lu, lenor mais pas en quantité astronomique non plus. quand je suis partie ils mettaient les palets de fromage, mais j'ai eu la flemme de rerentrer pour les prendre. peut etre allait'il rester le saumon et le jambon allal, mais c'est pas sur, car il y en avait peu !
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Messagede isaphi » Jeu 25 Nov 2010 11:07

orane 69 a écrit:([fleurs]) ..Opération Franprix terminée ([content]) ,tous les produits en rayon.....Oprération qui s'est passée dans "le calme et le partage".
..Encore une journée "pleine de bonheur"...... ([noel])
..Bonnes courses ([coeur]) ([coeur]) ...Bonne journée.. ([coeur]) ([coeur]) .. ([fleurs]) ..Orane 69

tu peux préciser lequel ?
ca peux etre une info utile pour tout le monde !
Dernière édition par isaphi le Jeu 25 Nov 2010 11:21, édité 1 fois.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Messagede oliv » Jeu 25 Nov 2010 11:12

Des rapaces ([police2]) également par chez moi, je suis arrivé 20 minutes après l'ouverture et il manquait déjà des produits, enfin tous ces produits étaient déjà dans les caddies d'un couple en quantité multiples ([blabla])

J'ai eu quand même quelques trucs c'est déjà pas mal ([super])

Bonne journée et bon courage pour le découpage

Oliv
oliv

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé