pour moi aussi merci carrefour pour ces opérations, malgré la folie et les problemes ce matin à Francheville.
pourtant j'ai passé la porte à 8h32, donc trop tard, ca courrait de partout, des gens comme des fous, à 8h33 environ, il n'y avait plus d'omo noir. mais d'apres les gens du rayon, les autres passaient. j'ai tenté et c'est bien passé en effet. mais à 8h40, y en avait plus non plus.
pour le lait, ca été plus qu'épique (orthographe ???), vu qu'il n'y en avait pas, que personne savait trop, beaucoup d'attente et un monsieur qui a fini par nous dire de prendre un autre (eveil) et qu'il serait remb à l'acceuil si ca passait pas. personne ne voulait trop tenter, vu la somme et le peu de "eveil" en rayon. ca ralait beaucoup. au final, impossible d'avoir un produit de remplacement, MAiS, ceux qui avait écouté le gars du rayon, qui avait pris le risque, ont pu commander et uniquement ceux là . ceux (celles pardon) qui en avait le(s) plein(s) caddie(s) (pas que de lait, si vous aviez vu les packs de pop corn!), mais qui n'ont pas voulu le faire, n'ont pas apprécié, bien sur. la fille à l'acceuil n'en pouvait plus de ce manque de politesse de ces femmes. perso je comprend tout à fait la réaction de l'acceuil. la regle c'était dit avant : vous prenez celui ci, si ca marche pas, on vous rembourse et au final, c'était vous achetez ca, ca marche pas, on vous rembourse ET on prend votre commande. aucune commande ne sera possible à part pour ceux qui ont acheté le produit équivalent et qui bien sur n'est pas crédité (qte commandée = qté achetée de produits équivalents, si 2 achat, 2 cmdes seulement). n'espérez pas avoir autres choses, ils ont été fermes et déterminés, ca sera ça ou rien. c'est déjà tellement bien comme ça
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
. ca convenait Ă tout le monde, sauf Ă ceux
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
qui n'ont pas voulu suivre le gars du rayon, payer d'abord (tu m'étonnes comment se faire rembourser tant de lot et commander (poliment) à 10 noms mini, quand on est 2(et agressives))
sinon, il restait quelques bouteilles d'huile d'hier (celles du catalogue, pas celles qui étaient en rayon dans ce mag la veille nonini ou un truc comme ca) et bien passé en crédit. par contre ca partait vite et il en restait peu.
et puis meme si on a pas tout trouvé, c'est quand meme du benef avec les 10% pass !
tout ça m'a permis de rencontrer des gens tres sympa, notemment un monsieur sympa et surtout celliers que j'avais jamais croisé et qui fréquente les memes magasins que moi.
donc malgré tout, merci Monsieur CARREFOUR.
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)