100 % rembourses Ă  carrefour les 12 et 13 novembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100 % rembourses Ă  carrefour les 12 et 13 novembre

UNREAD_POSTde mouchy88 » Sam 13 Nov 2010 06:43

Carrefour Jeuxey (88) 8h32 plus de poulet d'huile etc....bref certains sont venus avec la carte fid de la fille du fils etc...se retrouvant avec plus de 30barquettes parfois par caddie ([bleee])
D'autres clients attendent donc une autre palette et là ([blabla]) ([blabla]) je n'avais jamais vu çà! la palette même pas déballée que déjà les gens arrachent le film jouant du coude pour avoir du poulet!!on a réussi à avoir du poulet tant bien que mal! pour le reste huile etc....plus riennnnnn je me rendais au rayon voyant les personnes venir en contresens avec x cartons d'huile d'olive je me suis donc rabattu sur de l'évian 100% remboursés ([snif]) ma fois je ne suis pas "bredouille" j'aurais au moins eu du poulet! ([YouHouuu])
mouchy88

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde ling50 » Sam 13 Nov 2010 09:25

bonjour,
8h30 j ai pu avoir ma lessive et mon pop corn pour mon fils. evry 2, pour les mamans et papas lait de croissance descendait a vu d oeil, des gens prenaient plus de 6 packs.
ling50

UNREAD_POSTde palmyra » Sam 13 Nov 2010 09:31

Carrefour le merlan
une folie furieuse ce matin 8h30 : les gens se sont jetés sur les cartons de lessive et en ont pris bien plus que 6, moralité pas moyen d'en avoir 1 seule !

les stocks sont pas assez importants !
palmyra

UNREAD_POSTde manu62 » Sam 13 Nov 2010 09:39

carrefour saint martin au laert (62)
ce matin
plein de monde et plein de déçu
encore une fois ....
ne parlons pas de l'accueil ...
manu62

UNREAD_POSTde sylar62 » Sam 13 Nov 2010 09:50

Carrefour Cité Europe (62), comment satisfaire les clients quand j'ai vu 5/6 cartons de lessive ce qui en gros revient à 40/48 bouteilles pour le nombre de personnes qui étaient présentent. Il a fallu courrir ([fache2])
Heureux d'en avoir eu pour moi et une amie mais tout est partis en 15 secondes top chrono.
Quant à l'agencement du lait faudra qu'on m'explique, en effet mettre les boites de pop corn au dessus des packs de lait je trouve ça idiot....
Dans tous les cas très peu de monde satisfait
Il est beau d'écrire parce que cela réunit les deux joies : parler seul et parler à une foule Cesare Pavese
sylar62

UNREAD_POSTde alix74 » Sam 13 Nov 2010 10:05

Bonjour,

A Annecy, pas un stock énorme, .... mais pas de clients non plus ! ([cool])

Un bon week end "lessive et ménage" à tous (d'ailleurs OMO c'est pour blanc et couleurs, mais interdit sur laine et soie ([danger]) )
Quelqu'un a déjà essayé d'utiiser l'huile d'olive pour nettoyer la salle de bain (bahhh oui on utilise bien le vinaigre blanc ([tongue]) bon ok, je sors ([rigoler]) )

Merci Carrefour, et bonne journée !
alix74

UNREAD_POSTde niki » Sam 13 Nov 2010 10:30

carrefour Monaco, 8h30 pas trop de monde, j'ai mes lessives et le pop corn. le reste ne m'interrsse pas mais j'ai vu pas mal de lait circuler aux caisses
par curiosite, je suis allée au rayon poulet et ils avaient regarni la tete de gondole. Hier je n'en avais pris que 2 pour laisser aux autres et aujourd'hui j'en ai repris 2 qui sont bien ressortis sur le tickat bleu
bon à 9 h00 il n'y avait plus de lessive et clients mécontents en rayon
quand à moi, je suis contente de mon week end carrefour, j'ai eu tout ce que je voulais et passé mes br sur omo (2 euros et 1 euro; 8 euros au total)
merci carrefour...
niki

UNREAD_POSTde isaphi » Sam 13 Nov 2010 10:57

pour moi aussi merci carrefour pour ces opérations, malgré la folie et les problemes ce matin à Francheville.

pourtant j'ai passé la porte à 8h32, donc trop tard, ca courrait de partout, des gens comme des fous, à 8h33 environ, il n'y avait plus d'omo noir. mais d'apres les gens du rayon, les autres passaient. j'ai tenté et c'est bien passé en effet. mais à 8h40, y en avait plus non plus.
pour le lait, ca été plus qu'épique (orthographe ???), vu qu'il n'y en avait pas, que personne savait trop, beaucoup d'attente et un monsieur qui a fini par nous dire de prendre un autre (eveil) et qu'il serait remb à l'acceuil si ca passait pas. personne ne voulait trop tenter, vu la somme et le peu de "eveil" en rayon. ca ralait beaucoup. au final, impossible d'avoir un produit de remplacement, MAiS, ceux qui avait écouté le gars du rayon, qui avait pris le risque, ont pu commander et uniquement ceux là. ceux (celles pardon) qui en avait le(s) plein(s) caddie(s) (pas que de lait, si vous aviez vu les packs de pop corn!), mais qui n'ont pas voulu le faire, n'ont pas apprécié, bien sur. la fille à l'acceuil n'en pouvait plus de ce manque de politesse de ces femmes. perso je comprend tout à fait la réaction de l'acceuil. la regle c'était dit avant : vous prenez celui ci, si ca marche pas, on vous rembourse et au final, c'était vous achetez ca, ca marche pas, on vous rembourse ET on prend votre commande. aucune commande ne sera possible à part pour ceux qui ont acheté le produit équivalent et qui bien sur n'est pas crédité (qte commandée = qté achetée de produits équivalents, si 2 achat, 2 cmdes seulement). n'espérez pas avoir autres choses, ils ont été fermes et déterminés, ca sera ça ou rien. c'est déjà tellement bien comme ça ([alleluia]) . ca convenait à tout le monde, sauf à ceux ([peur]) qui n'ont pas voulu suivre le gars du rayon, payer d'abord (tu m'étonnes comment se faire rembourser tant de lot et commander (poliment) à 10 noms mini, quand on est 2(et agressives))

sinon, il restait quelques bouteilles d'huile d'hier (celles du catalogue, pas celles qui étaient en rayon dans ce mag la veille nonini ou un truc comme ca) et bien passé en crédit. par contre ca partait vite et il en restait peu.

et puis meme si on a pas tout trouvé, c'est quand meme du benef avec les 10% pass ! ([clapclap])
tout ça m'a permis de rencontrer des gens tres sympa, notemment un monsieur sympa et surtout celliers que j'avais jamais croisé et qui fréquente les memes magasins que moi. ([coeur])

donc malgré tout, merci Monsieur CARREFOUR. ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

emeute a nice

UNREAD_POSTde pistache » Sam 13 Nov 2010 11:06

Une emeute a nice lingo ([blabla])
un type a bouscule tout le monde pour s approprier une partie des 24 OMO zn rayon, ([blabla]) et eb plus "volait" dans les caddies des autres clients (dont le mien) ([oups])
pistache

UNREAD_POSTde isaphi » Sam 13 Nov 2010 11:08

pistache a écrit:Une emeute a nice lingo ([blabla])
un type a bouscule tout le monde pour s approprier une partie des 24 OMO zn rayon, ([blabla]) et eb plus "volait" dans les caddies des autres clients (dont le mien) ([oups])

mais qu'est ce que ca serait en cas de guerre ([grrr])
n'importe quoi la réaction de certains ([oups])
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde pistache » Sam 13 Nov 2010 11:14

niki a écrit:carrefour Monaco, 8h30 pas trop de monde, j'ai mes lessives et le pop corn. le reste ne m'interrsse pas mais j'ai vu pas mal de lait circuler aux caisses
par curiosite, je suis allée au rayon poulet et ils avaient regarni la tete de gondole. Hier je n'en avais pris que 2 pour laisser aux autres et aujourd'hui j'en ai repris 2 qui sont bien ressortis sur le tickat bleu
bon à 9 h00 il n'y avait plus de lessive et clients mécontents en rayon
quand à moi, je suis contente de mon week end carrefour, j'ai eu tout ce que je voulais et passé mes br sur omo (2 euros et 1 euro; 8 euros au total)
merci carrefour...

Niki, tu te deplace de nice a monaco pour 2 poulets ??
pistache

UNREAD_POSTde niki » Sam 13 Nov 2010 11:27

Niki, tu te deplace de nice a monaco pour 2 poulets ??[/quote]

2 poulets, 6 omo, 6 pop corn, 2 jeu elefun de hasbro
et le samedi matin, carrefour monaco est Ă  20 minutes de chez moi (c'est pas la mĂŞme en semaine!... LOL)
alors oui 90 euros d'achat = 75 euros sur mon cheque fidelite + 7 euros le mois prochain, je me lève plus tot et je me déplace...
niki

UNREAD_POSTde piotte » Sam 13 Nov 2010 11:37

a carrefour chalzeule (doubs) une palette de lait , un petit peu de lessives, des feuilletés et du pop corn mais il fallait âtre là avant l'ouverture sinon il ne restait plus rien , il y avait également le poulet d'hier disponible j'ai eu ce que je voulais et merci carrefour ([YouHouuu])
piotte

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 13 Nov 2010 11:38

Ce matin à Carrefour Nîmes c'était la folie...
j'ai pu avoir 6 omo en les prenant au vol dans les cartons complets que certains mettaient dans leurs charriots ([peur])
Le lait bébé n'en parlons pas heureusement je n'ai plus de bébés et pas eu besoin de jouer des coudes mais j'étais dégoûtée pour les quelques mamans qui espéraient en avoir ne serait-ce qu'un pack ([cry])
Et au miracle un bac plein devinez de quoi ([interrogation]) de poulets ([YouHouuu]) j'ai pu prendre les 5 que je n'ai pas eu hier et en profite pour remercier le gentil odériste qui à eu un beau geste hier en me donnant une de ses barquettes ([clindoeil])

Mon avis est que si les gens présents à l'ouverture avaient joués le jeu ce matin en ne prenant que 6 articles il y en aurait eu pour tout le monde.
Je suis trés satisfaite de mes achats car au final j'ai eu tout ce que je voulais mais pourquoi ([interrogation])
Parceque je me suis levée aux aurores pour être à l'ouverture,que je ne travaille pas et que j'ai speedé...mais vous avouerez que ce n'est pas normal ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde tantebeki » Sam 13 Nov 2010 11:49

moi j'ai pas pu y aller aujourd'hui
vous pensez que lundi Se sera encore valable si il y en a ?
Ds le vocabulaire,qd on perd ses parents,on dit qu'on est orphelin.Qd on perd sa femme,on dit qu'on est veuf.Ou veuve,qd c'est son époux.En revanche,qd on perd ses enfants,on ne dit rien.Il n'y a pas de mot pour désigner cet état
http://zamo06.skyrock.com
tantebeki

I'sont un peu fous chez Carrefou'

UNREAD_POSTde cmarcus » Sam 13 Nov 2010 11:59

158631.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
cmarcus

UNREAD_POSTde TITI31 » Sam 13 Nov 2010 12:01

([super]) Bonjour,

A Portet(31), a 10 heures il restait du lait, de l'huile et des popcorns, concernant la lessive, les derniers omo sensations mysterieuses vanille et orchidée noire sont partis sous mes yeux, mais j'ai essayé avec 3 omo aux huiles essentielles aux fleurs de tropiques,et cela fonctionne 3 x 6,56 €uros de recrédités sur le Bon plus l'abondement Pass soit 21,65. Verifié avant le passage en caisse, au borne que le prix soit 6,56 car certains parfums sont plus cheres.
TITI31

UNREAD_POSTde cocola3 » Sam 13 Nov 2010 12:38

tantebeki a écrit:moi j'ai pas pu y aller aujourd'hui
vous pensez que lundi Se sera encore valable si il y en a ?

non juste hier et aujourd'hui !!!
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde cocola3 » Sam 13 Nov 2010 12:43

alix74 a écrit:Bonjour,

A Annecy, pas un stock énorme, .... mais pas de clients non plus ! ([cool])

Un bon week end "lessive et ménage" à tous (d'ailleurs OMO c'est pour blanc et couleurs, mais interdit sur laine et soie ([danger]) )
Quelqu'un a déjà essayé d'utiiser l'huile d'olive pour nettoyer la salle de bain (bahhh oui on utilise bien le vinaigre blanc ([tongue]) bon ok, je sors ([rigoler]) )

Merci Carrefour, et bonne journée !

Image je plaisante bien sur !!!
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde lilysum » Sam 13 Nov 2010 14:23

panique aussi au Carrefour de Montigny 95, pour la lessive j'ai failli être écrasée par des gros durs qui prenaient des quantités incroyable...
en l'espace de quelques secondes, tout est parti... pareil pour le lait...

enfin, j'ai pĂ» avoir de l'huile et des paniers BROSSARD, c'est tout de mĂŞme bien...et du poulet aussi...

il est vrai que si chacun respectait la règle de 6 par carte, ce qui est déjà bien, il n'y aurait pas tout ces problèmes...

merci tout de mĂŞme Ă  carrefour
lilysum

UNREAD_POSTde orane 69 » Sam 13 Nov 2010 14:24

....Cocola dit :
je plaisante bien sur !!!

([fleurs]) Continuons la plaisanterie.... ([rigoler])

..... ([clindoeil]) ...Grand " steeple chase " d'Auteuil
..... ([clindoeil]) ...Arc de Triomphe
..... ([clindoeil]) ...Prix d'Amérique
............ ([rigoler]) .Toutes ces magnifiques courses hippiques réunies aujourd'hui en
..... ([love]) ..Une seule " course " Ă  Carrefour ....!!!!!!..
..... ([rigoler]) Les clients étaient dans les "stalls" de départ bien avant l'ouverture..!!!!!
..... ([help]) ..Au coup de feu du " starter ", ce fut la ruée dans les "brancards " ,non pardon..!!.. dans les rayons...!!!!!...Tout cela pour arriver devant des rayons vides..!!...Pas de lessive ..ni de lait..!!! ([pleurepeu2])
..... ([clindoeil]) ..Mais quelques instants plus tard....annonce ..la palette de lessive va sortir de la réserve ..!!!...Premier essai ...pour la déposer...impossible...devant cette situation ...la palette fait...marche arrière...direction ...la réserve et des dizaines de clients ...."s'engouffrent" dans la réserve ..en un " éclair "...!!...tout a disparu..!!..je vous passe les détais...!!!..

... ([coche]) ..Finalement hier..!!!!...j'avais oublié "une activité":
([clindoeil]) ..entrainement hippique pour aujourd'hui..!!...

..... ([rigoler]) .Merci pour tous vos conseils: entrainement,organisation,course......!!!!..
.... ([rigoler]) .Prochaine opération 100% remboursée,je vais aller m'entrainer à "l'hippodrome de Parilly" pour acquérir...vitesse et dextérité ....tout près de Carrefour vénissieux ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ... Je vous souhaite une bonne journée.... ([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde marmotte52 » Sam 13 Nov 2010 14:49

Image
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde lol_ » Sam 13 Nov 2010 15:11

Carrefour Mulhouse - Illzach : Très peu de lessives, qui ont été raflées par une poignées de personnes. Certaines à genoux par terre, pour attraper quelques flacon planqués au fond du rayon du bas. Le lait enfant était dans l'allée centrale, un palette complète : ambiance plus détendue du côté des mamans. Une palette complète de poulet au rayon viande. 1/2 congélateur de paniers surgelés. Tout est parti très très vite...
lol_

UNREAD_POSTde mimieconomie » Sam 13 Nov 2010 15:14

Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un a été a carrefour Villiers en biere? Y-en-avait-il en quantite? Y-avait-il beaucoup de monde comme pour les 100%? Des personnes prenaient des cartons entiers... du coup cette fois-ci j'ai pas eu le courage de me déplacer !!!!!!
mimieconomie

UNREAD_POSTde vuvu » Sam 13 Nov 2010 15:19

Aujourd’hui, OMO vous propose 4 parfums : Lilas blanc et Ylang-ylang* aux huiles essentielles d’orange et d’ylang-ylang, Fleurs des tropiques et magnolia aux huiles essentielles de mandarine et de magnolia, Douceur de fleurs et jasmin* aux huiles essentielles de lavande et jasmin, Fleur d’agrume et bergamote* aux huiles essentielles recrédités sur le compte carrefour. Pas de bousculade devant ces parfums !!!!!!!!
vuvu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité