Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
osiris a écrit:eh bé ! déja un temoignage à 9h30 !!! et ça veut dire quoi? ils vont finir par le mettre en rayon? auraient ils fait expres pour ne pas satisfaire les pilleurs?
TITINECAT69 a écrit:osiris a écrit:eh bé ! déja un temoignage à 9h30 !!! et ça veut dire quoi? ils vont finir par le mettre en rayon? auraient ils fait expres pour ne pas satisfaire les pilleurs?
Je ne pensais pas qu'indiquer, en rentrant chez soi, ce qu'on a trouvé (ou pas) à l'ouverture pouvait poser un quelconque problème. Apparemment si...
baryxou a écrit:.
Dans mon Carrefour, Ã Trifouilly-les-Oies,
.
colibri32 a écrit:Coucou
Tout était dispo dans mon carrouf , les gens n'avaient pas l' air plus au courant que ça (en même temps, c'est un petit carrouf en province![]()
Bref j'ai pris mes 6 barquettes de poulet et UNE bouteille d'huile d olive ( je me demande bien pourquoi les gens en prennent 6, faut pas abuser non plus, c'est un produit qui dure quand même pas mal de temps(je m'en sert uniquement comme assaisonnement)
à part si ils font des frites ou des beignets avec![]()
![]()
![]()
Pour info, j'ai pris 1 paquet de pop corn qui était déjà installé : ça n'est pas passé : je l'ai gardé!!!, j'ai également repris des gésiers à 50% remis sur la carte, il en restait pas mal et la promo marche encore
J'aurai voulu des ZOU ZOU pour ma nièce, ils ont été dévalisés![]()
Je n'irai pas demain, les feuilletés ne me plaisent pas et j'ai suffisamment de lessive
Merci encore pour le bon plan
Bon week end
Lolo,
agitated a écrit:ce matin à carrefour venette, le plus désagréable ce n'était pas le manque de produits mais les employés qui se moquaient des odéristes. Je trouve assez dommage d'être obligé de courir pour profiter d'une promotion sans en plus, voir les bouchers du rayon carrefour crier "à l'assaut" en voyant certaines personnes se ruer sur le frigo contenant le poulet. Je suis arrivé 10 mn après je n'ai pas eu la chance d'avoir eu de barquette, mais le plus énervant c'était l'air scandalisé et dédaigneux des employés ,,,
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités