100 % rembourses à carrefour les 12 et 13 novembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100 % rembourses à carrefour les 12 et 13 novembre

Messagede victoriaz » Ven 12 Nov 2010 09:29

Carrefour part-dieu pas de poulet à 9h, les produits ne seraient pas encore mis en rayon selon le personnel...
victoriaz

Publicité

Publicité

Messagede TITINECAT69 » Ven 12 Nov 2010 09:31

Carrefour Villeurbanne : pas d'huile d'olive à 8h30 et le stock de poulet (les deux variétés) était bien entamé 10 mn après l'ouverture.
TITINECAT69

Messagede osiris » Ven 12 Nov 2010 09:32

eh bé ! déja un temoignage à 9h30 !!! et ça veut dire quoi? ils vont finir par le mettre en rayon? auraient ils fait expres pour ne pas satisfaire les pilleurs?
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Messagede victoriaz » Ven 12 Nov 2010 09:53

Rectification Carrefour part-dieu: en fait le personnel dit maintenant que tout est parti très vite dès l'ouverture... tant pis pour moi ([pleurepeu2])
Pour demain, petit repérage mais aucun produit n' est (déjà ?) en rayon.
Bonne journée à tous.
victoriaz

Messagede TITINECAT69 » Ven 12 Nov 2010 09:54

osiris a écrit:eh bé ! déja un temoignage à 9h30 !!! et ça veut dire quoi? ils vont finir par le mettre en rayon? auraient ils fait expres pour ne pas satisfaire les pilleurs?

Je ne pensais pas qu'indiquer, en rentrant chez soi, ce qu'on a trouvé (ou pas) à l'ouverture pouvait poser un quelconque problème. Apparemment si ([triste]) ...
TITINECAT69

Messagede osiris » Ven 12 Nov 2010 10:01

TITINECAT69 a écrit:
osiris a écrit:eh bé ! déja un temoignage à 9h30 !!! et ça veut dire quoi? ils vont finir par le mettre en rayon? auraient ils fait expres pour ne pas satisfaire les pilleurs?

Je ne pensais pas qu'indiquer, en rentrant chez soi, ce qu'on a trouvé (ou pas) à l'ouverture pouvait poser un quelconque problème. Apparemment si ([triste]) ...

Eh bien non au contraire, c'était de l'amusement, c'était un clin d'oeil !!!
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Messagede zozo » Ven 12 Nov 2010 10:08

Carrefour le merlan a marseille a 9h il ya des cartons de l'huile mais ps le poulet.
zozo

Messagede baryxou » Ven 12 Nov 2010 10:24

.
Dans mon Carrefour, à Trifouilly-les-Oies, l'employé du rayon volailles a commencé à mettre les morceaux de poulet Maître coq en bout de rayon vers 8 h 45. Il y en avait pas mal et nous étions à peine une dizaine de personnes à être au courant. Aucune indication de 100 % remboursé.
--> J'ai donc acheté mes 6 barquettes de chaque : 6 morceaux choisis et 6 hauts de cuisse et 6 bouteilles d'huile d'olive.

Je crois que demain matin, je n'irais pas :
- pour les paniers feuilletés Brossard : j'en ai encore plusieurs paquets dans mon congélateur ; de plus, je trouve qu'ils ont trop de sauce béchamel ;
- quant à la lessive Omo, j'en ai d'avance pour presque 10 ans ; alors inutile de s'encombrer. De toutes façons, il y a toujours de la lessive aux opérations 100 % remboursés.
--------------

Par ailleurs, j'ai relancé l'accueil pour les 6 lots de gâteaux Delacre que j'avais commandés la dernière fois car ils ne les ont jamais reçus. Elle m'a répondu encore une fois que le chef allait voir ce qu'il va faire et que je ne suis pas la seule à les avoir commandés.
.
baryxou

Messagede ling50 » Ven 12 Nov 2010 10:27

a evry 2 pas trouver de pillons et l huile d olive. pour les hauts il y en avait encore a 9h20. je pense qu il doit plus rester grand chose. en prime pas de pancarte pour l indiquer
ling50

Messagede troisamours » Ven 12 Nov 2010 10:29

baryxou a écrit:.
Dans mon Carrefour, à Trifouilly-les-Oies,
.

bonjour,

cela existe cette ville ?

([noel]) ([noel]) ([noel])
pfff
troisamours

Messagede FANFAN352 » Ven 12 Nov 2010 10:58

dans mon carrefour à Agen, pas de poulet, d'apres le personnel des rayons, ils n'ont pas été livrés mais on pouvait commander à l'accueil. Maintenant reste à savoir si on aura la marchandise. pou l'huile d'olive on pouvait prendre une équivalence, l'huile d'olive carrefour en 1l, le personnel mettait un code barre à 4,85 € et ensuite on ne faisait rembourser le montant à l'accueil; Cela prenait un peu de temps mais j'ai quand meme gagné 29.10 euros soit les 6 bouteilles.
J'ai regardé pour demain, j'ai vu ce qui m'interessait à savoir les paniers brossards et la lessive c'était déjà en rayon et étiqueté au bon prix. Je n'ai pas osé les passer aujourd'hui. Le lait ne m'interesse pas il est trop cher et les pop corns salés bof...
FANFAN352

Messagede lilysum » Ven 12 Nov 2010 11:14

je reviens de mon carrefour, il y avait du poulet en quantité,
mais pas d'huile, ce sera pour demain
merci carrefour,
et merci à la personne qui a donné l'info la première, sans elle je ne l'aurai pas sû...1000 mercis, mon congélo est plein
lilysum

Messagede verone00 » Ven 12 Nov 2010 11:18

Confirmation pour carrefour part dieu: à 10h30, rien du tout, pas de poulet, pas d huile... et un monde fou!

Par contre, les cookies Grano chunk passent toujours à 50% et les tranches de roti de porc aussi...
verone00

Messagede lol_ » Ven 12 Nov 2010 11:27

Carrefour Mulhouse: poulet en quantité en rayon, des 2 variétés, et tout le stock dans des cartons à coté; tout est parti en 7 minutes maxi ! Les gens finissaient par prendre des cartons entiers ! Pour l'huile, j'avais envoyé mes grands ados, en leur disant de ne pas insister s'il y avait bousculade. Ils ont donc assisté de loin à la foire d'empoigne, où au moins une bouteille a été cassée.
Pas vu la lessive de demain en rayon. Je pense qu'ils attendent samedi ou ce soir pour la mettre.
lol_

Messagede gaelle » Ven 12 Nov 2010 11:52

je suis allée à carrefour aujourd hui avec ma soeur
moi pas de soucis j ai eu mon tiquet catalina ( avais pris 3 huiles 2 Paquets haut de cuisses , et 2 paquets de morceaux choisis ), pas la peine de stocker et il faut en laisser pour les autres , nous etions si nombreux que si on avait pris 6 il y aurait pas eu assez pour les autres

mais ma soeur a eu un soucis , il a pris les memes quantité que moi mais elle n a pas eu de bons catalina , elle a donc tout rendus à l'accueil de peur de ne pas etre crédité
ensuite elle a voulu vérif , elle est re rentrée et a pris un autre produit "marque carrefour" car il me semble que les produits carrefour genere 5% en carte fid , et idem rien pas de bons catalina
cela veut il dre que sa carte est trop vieille? elle l utilise tres peu ( n est pas adepte des promo etc , et là c esrt moi qui l ai embarquée avec moi .

Que faire pour verifier que sa carte cagnote ?
gaelle

Messagede momo35 » Ven 12 Nov 2010 12:32

A ST MALO,très peu de produits à l'ouverture,à mon passage plus rien mais j'ai échangé mes rasoirs contre une bouteille d'huile avec une remboursonaute qui prenait tranquillement son café dans la galerie
bonne journée
MOMO35
momo35

Messagede gaelle » Ven 12 Nov 2010 12:38

Je ne comprends pas comment des chariots peuvent etre pleins?
c'est limité à 6 non? ( et pourquoi prendre 6 si on en a pas l utilité ... mais ça c est un autre débat ...

Certains vont peut etre faire la tournée des carrefours ? pour cagnoter dans chaque ?
gaelle

Messagede colibri32 » Ven 12 Nov 2010 13:59

Coucou
Tout était dispo dans mon carrouf , les gens n'avaient pas l' air plus au courant que ça (en même temps, c'est un petit carrouf en province ([cool])
Bref j'ai pris mes 6 barquettes de poulet et UNE bouteille d'huile d olive ( je me demande bien pourquoi les gens en prennent 6, faut pas abuser non plus, c'est un produit qui dure quand même pas mal de temps(je m'en sert uniquement comme assaisonnement)
à part si ils font des frites ou des beignets avec ([peur]) ([peur]) ([peur])

Pour info, j'ai pris 1 paquet de pop corn qui était déjà installé : ça n'est pas passé : je l'ai gardé!!! ([cool]) , j'ai également repris des gésiers à 50% remis sur la carte, il en restait pas mal et la promo marche encore

J'aurai voulu des ZOU ZOU pour ma nièce, ils ont été dévalisés ([pleurebcp])

Je n'irai pas demain, les feuilletés ne me plaisent pas et j'ai suffisamment de lessive

Merci encore pour le bon plan

Bon week end

Lolo,
colibri32

Messagede coryne33 » Ven 12 Nov 2010 14:02

Carrefour La teste de buch (33) à 9h30 pas de poulet ni d'huile d'olive.
La semaine dernière pareil donc là ça commence à être vraiment de la publicité mensongère.
A cette allure, ils vont perdre des clients.
Vive Auchan
coryne33

Messagede myf59 » Ven 12 Nov 2010 14:10

Bonjour,
A Carrefour Lomme, il y avait beaucoup de monde, et pas assez d'article pour tous !!
Les gens se bousculaient dans tous les sens. Il aurait vraiment fallu y aller avec une tenue de footballeur américain.
Bref au bout de 5 minutes, il n'y avait plus rien. Certaines personnes n'ont d'ailleurs rien eu !
Un employé du magasin à même filmer ce spectacle. Les responsable pourront le passer dans un bétisier ([gaga])
La suite demain...
myf59

Messagede caramour » Ven 12 Nov 2010 14:21

colibri32 a écrit:Coucou
Tout était dispo dans mon carrouf , les gens n'avaient pas l' air plus au courant que ça (en même temps, c'est un petit carrouf en province ([cool])
Bref j'ai pris mes 6 barquettes de poulet et UNE bouteille d'huile d olive ( je me demande bien pourquoi les gens en prennent 6, faut pas abuser non plus, c'est un produit qui dure quand même pas mal de temps(je m'en sert uniquement comme assaisonnement)
à part si ils font des frites ou des beignets avec ([peur]) ([peur]) ([peur])

Pour info, j'ai pris 1 paquet de pop corn qui était déjà installé : ça n'est pas passé : je l'ai gardé!!! ([cool]) , j'ai également repris des gésiers à 50% remis sur la carte, il en restait pas mal et la promo marche encore

J'aurai voulu des ZOU ZOU pour ma nièce, ils ont été dévalisés ([pleurebcp])

Je n'irai pas demain, les feuilletés ne me plaisent pas et j'ai suffisamment de lessive

Merci encore pour le bon plan

Bon week end

Lolo,

Merci ca fait plaisir de voir que des gens raisonnable existe encore
Car beaucoup sont égoïste ils prennent sans pensé au autres et même si ils en n'on pas besoins
Heureusement que carrefour mes une limite a 6, car si s’était sans limite les gents dévaliserait le magasin

Ne soyer pas égoïste vous n'etes pas tout seul sur cette terre!
D’autre gens dans le besoin et ne pouvent venir a l'ouverture du magasin aimerai aussi profiter de cette offre
Merci
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

Messagede ptiloup91 » Ven 12 Nov 2010 14:40

CARREFOUR Ste GENEVIEVE DES BOIS : un tout petit frigo pour le poulet et une toute petite palette pour l'huile
En 3 mn tout a été vidé ...
Je n'avais pas assisté aux empoignades des précédentes offres CARREFOUR à 100% amis cette fois ci je pourrai dire "j'y étais"

Certains commentaires que j'ai lus au dessus du mien me désolent
([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
ptiloup91

Messagede agitated » Ven 12 Nov 2010 14:41

ce matin à carrefour venette, le plus désagréable ce n'était pas le manque de produits mais les employés qui se moquaient des odéristes. Je trouve assez dommage d'être obligé de courir pour profiter d'une promotion sans en plus, voir les bouchers du rayon carrefour crier "à l'assaut" en voyant certaines personnes se ruer sur le frigo contenant le poulet. Je suis arrivé 10 mn après je n'ai pas eu la chance d'avoir eu de barquette, mais le plus énervant c'était l'air scandalisé et dédaigneux des employés ,,,
agitated

Messagede caramour » Ven 12 Nov 2010 15:08

agitated a écrit:ce matin à carrefour venette, le plus désagréable ce n'était pas le manque de produits mais les employés qui se moquaient des odéristes. Je trouve assez dommage d'être obligé de courir pour profiter d'une promotion sans en plus, voir les bouchers du rayon carrefour crier "à l'assaut" en voyant certaines personnes se ruer sur le frigo contenant le poulet. Je suis arrivé 10 mn après je n'ai pas eu la chance d'avoir eu de barquette, mais le plus énervant c'était l'air scandalisé et dédaigneux des employés ,,,

Il se moque plutot des sauvages,irrespectueux et égoïstes qui ne pense qua eux et qui court comme des C..s des que c'est gratuit !
d'ailleurs l'or de la dernière opération a l'ouverture du magasin, un vieux C..s me rentre dans le dos avec son caddie en courant, je lui dit faite attention, il me répond dégage co…..d !
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

Messagede karabot » Ven 12 Nov 2010 15:08

Merci pour la censure ! ([super]) ... à croire que certains ne lisent pas la charte du forum.
karabot

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité