du coup ce soir j'ai pu imprimé septembre et octobre cool
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
maryon a écrit:je viens d'aller voir mon compte et aucun montant n'apparait.
le dernier inscrit correspond au mois d'aout et après rien alors que j'ai fais des achats dont le whisky avec 50% remboursés (entre autres).
des personnes ont elles le meme problème ??
j'espère avoir tous les bons avec les dates et les sommes qui prouvent.
besoin de vos lumières, merci
nine a écrit: Moi j'ai eu le problème avec le porto -50 % maintenant il en rembourse que 3 bouteilles d'alcool ,j'ai téléphoner ce matin car j'ai eu que 3 bouteilles rembourser a 50% au lieu de 6 , c'est noté a la page 47 du catalogue elle m'a sortie qu'il faisait sa pour que tout le monde en ai , je lui est pourtant dit que dans le rayon il y en avait plein mais elle dit que des professionnels ce servaient, je pense qu'a partir de maintenant il va falloir être vigilante et lire entre les lignes,
Carrefour ne veut plu nous faire gagner autant !!!!!!!!!!!!!!!!!
Max25 a écrit:Bonjour,
Il faut s'inscrire le mois d'avant au moins pour pouvoir imprimer son chèque.
elea541 a écrit:j'y comprends pas grand chose à ces chèques, j'ai fait des courses hier, quand est ce que je recevrai mon chèque à la maison? merci pour votre aide
troisamours a écrit:bonjour
2 petites questions désolée si dèja posé
je voudrais savoir si je demande aujourd'hui à pouvoir imprimer moi meme mon chèque est-ce que cela valable pour le mois prochain donc décembre
je me demande aussi comme se passe l'impression ? si l'imprimante plante en plein milieu du chèque, on peut le réimprimer ?
merci pour vos réponses
et bon week end
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités