Chèque fidelité Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Chèque Carrefour : Ayé !!! on peut imprimer !!

Messagede galiem » Dim 3 Oct 2010 21:40

je n'avais pas imprimé septembre
du coup ce soir j'ai pu imprimé septembre et octobre cool ([Blonde])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Publicité

Publicité

cheque fidelite carrefour

Messagede maryon » Mar 19 Oct 2010 22:19

je viens d'aller voir mon compte et aucun montant n'apparait.
le dernier inscrit correspond au mois d'aout et après rien alors que j'ai fais des achats dont le whisky avec 50% remboursés (entre autres).
des personnes ont elles le meme problème ??

j'espère avoir tous les bons avec les dates et les sommes qui prouvent.

besoin de vos lumières, merci
maryon

Re: cheque fidelite carrefour

Messagede freda83 » Mar 19 Oct 2010 23:01

alors vérifie que la carte fidélité que tu as est bien la tienne (surtout si elle est anonyme) car par malchance tu peux avoir récupéré la carte de quelqu'un d'autre. c'est arrivé à une copine = y a eu un échange de carte en caisse surement une carte oubliée auparavant el la caissière lui a rendu la mauvaise carte donc etre vigilant quand on confie sa carte ... ([danger])
freda83

Messagede val57 » Mer 20 Oct 2010 09:58

J'ai un peu le meme problème mais uniquement avec les achats réalisés la semaine dernière au Carrefour Market (j'avais pris des couches entre autres et j'ai plus de 100€ qui aurait du m'être crédités - c'est le catalogue des 50% recrédités sur le compte fidélité) .... sauf que je n'ai eu aucun ticket catalina car ils étaient entrain de changer le système de caisse et que depuis 1 semaine ils ne donnent plus ces fameux tickets "bleus" ... Je commence a sérieusement m'inquiéter surtout que j'ai fait une partie de mes achats le mardi (veille de la promo mais les articles sont déjà en rayon et normalement c'est bien crédité ... mais pour les couches, si j'attends le jour même, c'est déjà épuisé ...) ([boude])
Les boules !!!!
val57

Messagede val.elvira » Mer 20 Oct 2010 13:17

Oups, c'est sur que ce n'est pas cool. Si ça fait une semaine, cela me semble mal parti pour que tes remises fidélité apparaissent sur ton compte fidélité. En plus, comme tu as fait tes courses la veille de l'opération ... Si j'étais toi, je contacterais le programme fidélité carrefour pour expliquer ton problème et si ça ne fonctionne pas, je me ferais rembourser les couches en attendant une prochaine promo.
val.elvira

Messagede nine » Mer 20 Oct 2010 13:32

maryon a écrit:je viens d'aller voir mon compte et aucun montant n'apparait.
le dernier inscrit correspond au mois d'aout et après rien alors que j'ai fais des achats dont le whisky avec 50% remboursés (entre autres).
des personnes ont elles le meme problème ??

j'espère avoir tous les bons avec les dates et les sommes qui prouvent.

besoin de vos lumières, merci

Moi j'ai eu le problème avec le porto -50 % maintenant il en rembourse que 3 bouteilles d'alcool ,j'ai téléphoner ce matin car j'ai eu que 3 bouteilles rembourser a 50% au lieu de 6 , c'est noté a la page 47 du catalogue elle m'a sortie qu'il faisait sa pour que tout le monde en ai , je lui est pourtant dit que dans le rayon il y en avait plein mais elle dit que des professionnels ce servaient, je pense qu'a partir de maintenant il va falloir être vigilante et lire entre les lignes,
Carrefour ne veut plu nous faire gagner autant !!!!!!!!!!!!!!!!!
nine

Messagede Janola33 » Mer 20 Oct 2010 13:47

nine a écrit: Moi j'ai eu le problème avec le porto -50 % maintenant il en rembourse que 3 bouteilles d'alcool ,j'ai téléphoner ce matin car j'ai eu que 3 bouteilles rembourser a 50% au lieu de 6 , c'est noté a la page 47 du catalogue elle m'a sortie qu'il faisait sa pour que tout le monde en ai , je lui est pourtant dit que dans le rayon il y en avait plein mais elle dit que des professionnels ce servaient, je pense qu'a partir de maintenant il va falloir être vigilante et lire entre les lignes,
Carrefour ne veut plu nous faire gagner autant !!!!!!!!!!!!!!!!!

Assez étonnant le fonctionnement de leur système informatique/base de données.
Suivant les jours et les magasins, le montant du solde acquis n'est pas le même, mais tout finit par arriver effectivement sur le solde du compte.

Par contre, il semblerait que certaines limites marchent pour l'ensemble des magasins. ([pleurepeu2])
La Promolibre 20% sur les vins était limitée à 24 articles.
J'ai fait 24 achats entre 3 hypers et un super.
Les 25 ème et 26 ème achats dans l'un des hypers où je n'avais déjà pris que 11 bouteilles n'ont pas cagnoté.

PS : j'ai aussi constaté des écarts entre les prix affichés sur ma scanette scanlib et le montant effectivement facturé à la caisse.
Encore jamais à mon détriment, sauf que j'ai perdu 3€ de journée Pass alors que je pensais avoir juste dépassé le seuil de 60€ sur mon ticket.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede winnie5555 » Ven 22 Oct 2010 16:42

mon copain a appellé carrefour ce matin. il y a un problème informatique donc pas de stress! :)
winnie5555

Messagede typh44 » Ven 22 Oct 2010 17:06

Moi je n'ai toujours pas reçu mon chèque de 44 euros ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

Je ne sais pas pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
typh44

Messagede val57 » Mer 27 Oct 2010 09:05

Après plusieurs prises de tête au téléphone avec le service Fidélité Carrefour, je suis allé me faire rembourser mes couches.
Comme j'avais fait mes achats la veille de la promo (même si les pancartes étaient déjà en place en rayon), ils refusent de m'appliquer la promo (50% sur compte fidélité).
Du coup je suis de ma poche pour les surgelés (optimisation des tartes Marie - 50% + promo libre), et les brioches (on les avait déjà mangées) ... mais j'ai évité le pire en retournant les couches. La dame a l'accueil était super sympa et compréhensive.
Par contre aucun crédit sur mon compte pour les promo libres et les 50% achetés le mercredi 13/10/2010. Dès que le détail du compte est dispo, il faudra que je fasse un courrier au Service Carrefour qui devrait me les recréditer. Le hic c'est qu'ils veulent les tickets originaux .... et si je leur envoie, je ne pourrais plus faire la partielle Marie! donjc je sens la nouvelle prise de tête.
C'est vraiment un système lourd!
C'est pas toujours si rentable que ça de faire ses courses avec un jour d'avance, car aucune réclamation possible en cas de bug ... ([danger]) même si les produits sont déjà signalés en magasin! C'est malheureusement pas le magasin qui peut recréditer le compte. Donc méfiance à l'avenir, en voulant faire de super optimisations, on finit parfois par se faire avoir en beauté!!!
val57

Messagede gardin » Lun 1 Nov 2010 13:21

bonjour ([fleurs])
cheque fidelité imprimé à l'instant ([YouHouuu])
gardin

Messagede Cnanou1295 » Lun 1 Nov 2010 13:32

bonjour gardin
je viens d'imprimer le mien aussi ([super])
Merci pour l'info ([fleurs])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Messagede misscora59 » Lun 1 Nov 2010 13:32

idem merci pour l'info car ce matin je n'avais pas réussi ([super])
misscora59

Messagede itsenface » Lun 1 Nov 2010 13:57

merci c'est fait ([super])
itsenface

Messagede ungrain » Mar 2 Nov 2010 18:52

Je viens de m'inscrire pour imprimer mon chèque fidélité mais je n'y arrive pas . quand je coche sur imprimer mon chèque fidélité , n'apparait que le relevé de compte. Où puis je trouver le chèque fidélité, svp?
ungrain

Messagede Max25 » Mar 2 Nov 2010 19:08

Bonjour,

Il faut s'inscrire le mois d'avant au moins pour pouvoir imprimer son chèque.
Image
Max25

Messagede ungrain » Mar 2 Nov 2010 19:48

Max25 a écrit:Bonjour,

Il faut s'inscrire le mois d'avant au moins pour pouvoir imprimer son chèque.

Merci pour votre réponse. Bon bah j'ai plus qu'a attendre le mois prochain. ([clindoeil])
ungrain

Messagede elea541 » Ven 5 Nov 2010 14:18

j'y comprends pas grand chose à ces chèques, j'ai fait des courses hier, quand est ce que je recevrai mon chèque à la maison? merci pour votre aide
elea541

Messagede fourmis » Ven 5 Nov 2010 14:26

elea541 a écrit:j'y comprends pas grand chose à ces chèques, j'ai fait des courses hier, quand est ce que je recevrai mon chèque à la maison? merci pour votre aide

au mois de décembre ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

Messagede troisamours » Sam 6 Nov 2010 10:06

bonjour

2 petites questions désolée si dèja posé

je voudrais savoir si je demande aujourd'hui à pouvoir imprimer moi meme mon chèque est-ce que cela valable pour le mois prochain donc décembre

je me demande aussi comme se passe l'impression ? si l'imprimante plante en plein milieu du chèque, on peut le réimprimer ?

merci pour vos réponses

et bon week end
pfff
troisamours

Messagede fourmis » Sam 6 Nov 2010 10:19

troisamours a écrit:bonjour

2 petites questions désolée si dèja posé

je voudrais savoir si je demande aujourd'hui à pouvoir imprimer moi meme mon chèque est-ce que cela valable pour le mois prochain donc décembre

je me demande aussi comme se passe l'impression ? si l'imprimante plante en plein milieu du chèque, on peut le réimprimer ?

merci pour vos réponses

et bon week end

oui pour décembre et oui pour la réimpréssion ( je l'ai fait hier ) ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

Messagede charlhy » Sam 6 Nov 2010 23:55

Bonsoir, Je n'ai toujours pas reçu mon chèque fidélité du mois d'octobre (110 euros). Je les ai appelé samedi dernier, ils m'ont dit que suite aux gréves ils avaien ([pleurepeu2]) t du retard et que je devais le recevoir cette semaine, mais toujours rien. Y a t-il d'autre personne dans mon cas ? ça me rassurera un peu.
charlhy

Messagede theveste » Dim 7 Nov 2010 03:08

Pour val57, tu peux envoyer un copie de tes tickets, c'est ce que ma soeur a fait dernièrement et le remboursement à bien eut lieu. Elle avait en plus demandé le remboursement du timbre.

Theveste
theveste

Abondement Pass

Messagede nenette77 » Lun 8 Nov 2010 10:47

Bonjour à tous ! Avez vous vous été crédité de votre abondement pass doublé ce moi ci Novembre ce qui correspond à l'abondement pass du mois d'octobre ?
Bonne journée !
nenette77

Re: Abondement Pass

Messagede REBECCA » Lun 8 Nov 2010 10:51

BONJOUR
moi sur mon cheque il etait bien mentionne doublement pass mais je ne sais pas si c est juste le monte car je ne fais pas vraiment les comptes ([fleurs])
REBECCA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité