Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
loustika a écrit:non!
j'utilise ma carte dans d'autres enseignes
mais je l'ai aussi utlisée pour des petits achats carrefour
LN49 a écrit:J'ai lu dans un magazine financier que l'on peut retirer de l'argent liquide avec la carte pass sans frais dans les distributeurs BN*P. Vous avez essayé ?
j'ai essayé de payer sur internet avec la carte pass et le paiement a été refusé. donc je confirme tous ne la prennent pas
LN49 a écrit:J'ai lu dans un magazine financier que l'on peut retirer de l'argent liquide avec la carte pass sans frais dans les distributeurs BN*P. Vous avez essayé ?
j'ai essayé de payer sur internet avec la carte pass et le paiement a été refusé. donc je confirme tous ne la prennent pas
caramour a écrit:
La carte pass MasterCard, et gold
Vous pouvez effectuer des achats chez tous les commerçants et sur le net
Et vous pouvez faire des retraits dans tous les distributeurs "sans frais"
niki a écrit:LN49 a écrit:J'ai lu dans un magazine financier que l'on peut retirer de l'argent liquide avec la carte pass sans frais dans les distributeurs BN*P. Vous avez essayé ?
de quelle carte pass parles tu?
car il y en a trois
1- la classique en voie de disparition avec laquelle tu ne peux t'en servir que dans le groupe carrefour
2- le mastercard qui remplace peu à peu la première et qui est une carte bleue classique
3- la gold qui offre plus d'avantages (lesquels, je ne sais pas, je ne l'ai pas)
faut aller sur le site de la carte pass pour tout savoir http://www.pass.fr
LN49 a écrit:niki a écrit:LN49 a écrit:J'ai lu dans un magazine financier que l'on peut retirer de l'argent liquide avec la carte pass sans frais dans les distributeurs BN*P. Vous avez essayé ?
de quelle carte pass parles tu?
car il y en a trois
1- la classique en voie de disparition avec laquelle tu ne peux t'en servir que dans le groupe carrefour
2- le mastercard qui remplace peu à peu la première et qui est une carte bleue classique
3- la gold qui offre plus d'avantages (lesquels, je ne sais pas, je ne l'ai pas)
faut aller sur le site de la carte pass pour tout savoir http://www.pass.fr
d'après mes souvenirs c'est la numéro 2, donc la mastercard.
mais je vais vérifier ; dans l'article il y avait justement un comparatif des différentes cartes de supermarchés. celle de carrouf n'était pas la mieux placée.
benedicte5r a écrit:je n'arrive pas a trouver quels sont les jours ou on peut avoir 3€ pour 60€ dans differents magasins carrefour autour de chez moi
je ne trouve pas sur leur site, si vous pouviez me dire ou le trouver, merci
zenino a écrit:bjr
qui peut me rapellée les modalitée pour le doublement des journée pass si
on éffectue un achat dans un autre magasin que carrefour
je voudrais savoir a quelle moment effectuer mon achat
je s'est plus si s'est dans le méme mois ou le mois d'aprés.
merci pour vos réponses
malae a écrit:benedicte5r a écrit:je n'arrive pas a trouver quels sont les jours ou on peut avoir 3€ pour 60€ dans differents magasins carrefour autour de chez moi
je ne trouve pas sur leur site, si vous pouviez me dire ou le trouver, merci
http://www.carrefour.fr/carte-fidelite/ ... s-pass.htm
EDS. a écrit:Bonjour,
Mastercard est le réseau concurrent de Visa et certains commerçants ne désirent pas souscrirent aux 2 contrats
d'autant plus que Visa est plus present en Europe et que Mastercard l'est en amerique.
d'ailleurs parmis les commerçants qui ne prennent pas Masterdard il y a, bizarrement, Carrefour, sur ses pompes essences
verone00 a écrit:Et combien as tu payé la cotisation au final?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités