utilité carte pass ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carte pass mastercard

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 3 Sep 2010 17:26

>>> Sur les 240 € avais-tu des remises fidélité ?
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde loustika » Ven 3 Sep 2010 20:33

non!
j'utilise ma carte dans d'autres enseignes
mais je l'ai aussi utlisée pour des petits achats carrefour
loustika

UNREAD_POSTde biorene » Ven 3 Sep 2010 20:46

loustika a écrit:non!
j'utilise ma carte dans d'autres enseignes
mais je l'ai aussi utlisée pour des petits achats carrefour

tu auras les 10% de bonifications PAss uniquement sur les remises fidélités de carrefour
biorene

Au sujet de la carte pass de carrefour

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 8 Sep 2010 14:06

J'ai actuellement 2 cartes Gold au crédit agricole.

Je compte franchir le pas pour prendre la carte pass de chez carrefour à 14€/AN. Côté prix, il n'y a pas photo.

Cependant, après avoir parcouru l'ancien forum notamment, que certains avaient des difficulté avec leur carte pass mastercard. Exemple : refus par certains commerçants.

Avant de me lancer, je voulais savoir où en était ce problème? De plus, quels avantages et désavantages tirez vous de cette carte?

J'ai vu qu'il y avait un avantage non négligeable : l'extension de garantie (3 ans) pour l'achat d'appareils électroménager...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Re: utilité carte pass ?

UNREAD_POSTde LN49 » Mer 8 Sep 2010 16:55

J'ai lu dans un magazine financier que l'on peut retirer de l'argent liquide avec la carte pass sans frais dans les distributeurs BN*P. Vous avez essayé ?

j'ai essayé de payer sur internet avec la carte pass et le paiement a été refusé. donc je confirme tous ne la prennent pas
LN49

UNREAD_POSTde niki » Mer 8 Sep 2010 17:54

LN49 a écrit:J'ai lu dans un magazine financier que l'on peut retirer de l'argent liquide avec la carte pass sans frais dans les distributeurs BN*P. Vous avez essayé ?

j'ai essayé de payer sur internet avec la carte pass et le paiement a été refusé. donc je confirme tous ne la prennent pas

de quelle carte pass parles tu?
car il y en a trois
1- la classique en voie de disparition avec laquelle tu ne peux t'en servir que dans le groupe carrefour
2- le mastercard qui remplace peu à peu la première et qui est une carte bleue classique
3- la gold qui offre plus d'avantages (lesquels, je ne sais pas, je ne l'ai pas)
faut aller sur le site de la carte pass pour tout savoir www.pass.fr
niki

UNREAD_POSTde caramour » Mer 8 Sep 2010 18:27

LN49 a écrit:J'ai lu dans un magazine financier que l'on peut retirer de l'argent liquide avec la carte pass sans frais dans les distributeurs BN*P. Vous avez essayé ?

La carte pass MasterCard, et gold
Vous pouvez effectuer des achats chez tous les commerçants et sur le net
Et vous pouvez faire des retraits dans tous les distributeurs "sans frais"

C’est avec la carte pass classique que vous ne pouvez pas effectuer des achats chez les autres commerçant et et effectuer des retrait dans les autres distributeurs
La classique qui est en voi de disparition est utilisable uniquement chez carrefour
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 8 Sep 2010 18:50

caramour a écrit:
La carte pass MasterCard, et gold
Vous pouvez effectuer des achats chez tous les commerçants et sur le net
Et vous pouvez faire des retraits dans tous les distributeurs "sans frais"

Les retraits aux DAB (Distributeurs Automatiques de Billets) sont gratuits avec la Pass Mastercard SOUS RESERVE de choisir l'option "COMPTANT" sinon, à crédit les agios tombent !
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde orane 69 » Jeu 9 Sep 2010 00:08

([fleurs]) j'ai opté pour la mastercard GOLD pour les l'achat de billets d'avion.En payant avec cette carte je n'ai plus besoin de prendre d'assurance compllèmentaire.je bénéficie d'une couverture totale y compris de l'annulation (maladie).Je l'utilise pour tous mes paiements en europe et à l'étranger,je n'ai jamais eu de problème. ([fleurs])
([fleurs]) Pour loustika: pour avoir des avantages fidélité,il suffit d'acheter des produits qui bénéficient de ces avantages,comme par ex.les promos libres ..etc.Vous ne recevrez un chèque fidélité qu'à partir d'un montant de 5 euros. totalisé sur 1 mois ou plus. Vous allez très vite comprendre ce système et recevrez comme beaucoup parmi des chèques qui se chiffreront par centaines d'euros.....après ....faire les courses de cette façon,ce n'est que du plaisir !!!... ([fleurs])
orane 69

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 9 Sep 2010 06:42

ta carte du CA : renseigne toi bien, la mienne sans être gold me garantit mes achats pendant 3 ans , et contre la casse et le vol pendant 1 mois . Pas besoin de la gold car pour mes déplacements en avion j' ai déjà une assurance " bon marché "avec mon asssureur . Mais si je devais partir + souvent , la gold serait peut être + intéressante . I faut étudier la situation personnelle de chacun pour comparer ce qui est comparable . Si j' avais habité près de Carrefour et si j' avais eu une famille à nourrir , j' aurais réétudié la situation. Vu tous les soucis avec la carte Carrefour je l' ai rendue et pris uniquement la fidélité .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde LN49 » Jeu 9 Sep 2010 09:39

niki a écrit:

car il y en a trois
1- la classique en voie de disparition avec laquelle tu ne peux t'en servir que dans le groupe carrefour
2- le mastercard qui remplace peu à peu la première et qui est une carte bleue classique
3- la gold qui offre plus d'avantages (lesquels, je ne sais pas, je ne l'ai pas)
faut aller sur le site de la carte pass pour tout savoir http://www.pass.fr

d'après mes souvenirs c'est la numéro 2, donc la mastercard.
mais je vais vérifier ; dans l'article il y avait justement un comparatif des différentes cartes de supermarchés. celle de carrouf n'était pas la mieux placée.
LN49

UNREAD_POSTde niki » Jeu 9 Sep 2010 10:34

LN49 a écrit:
niki a écrit:

car il y en a trois
faut aller sur le site de la carte pass pour tout savoir http://www.pass.fr

d'après mes souvenirs c'est la numéro 2, donc la mastercard.
mais je vais vérifier ; dans l'article il y avait justement un comparatif des différentes cartes de supermarchés. celle de carrouf n'était pas la mieux placée.

pour le moment c'est celle qui me procure le plus d'avantages (je l'utilises depuis début mai et elle m'a déja rapporte plus 100 euros par rapport à la classique N°1)
de plus j'envisage de changer mon four et mon lave vaisselle (j'attends promo libre la semaine prochaine) et inutile de prendre une garantie supplementaire car elle est automatiquement prise en compte jusqu'Ă  3 ans si utilisation carte pass mastecard (5 ans avec la gold) et je compte payer en carte cadeau avec petite participation pass = tout benef
je ne connait pas d'équivalent avec les autres cartes magasin (j'ai la carte accord et geant)
niki

modalité de la carte pass

UNREAD_POSTde zenino » Lun 20 Sep 2010 15:16

bjr
qui peut me rapellée les modalitée pour le doublement des journée pass si
on éffectue un achat dans un autre magasin que carrefour
je voudrais savoir a quelle moment effectuer mon achat
je s'est plus si s'est dans le méme mois ou le mois d'aprés.
merci pour vos réponses
zenino

UNREAD_POSTde benedicte5r » Jeu 30 Sep 2010 16:39

je n'arrive pas a trouver quels sont les jours ou on peut avoir 3€ pour 60€ dans differents magasins carrefour autour de chez moi
je ne trouve pas sur leur site, si vous pouviez me dire ou le trouver, merci
benedicte5r

UNREAD_POSTde malae » Jeu 30 Sep 2010 16:59

benedicte5r a écrit:je n'arrive pas a trouver quels sont les jours ou on peut avoir 3€ pour 60€ dans differents magasins carrefour autour de chez moi

http://www.carrefour.fr/carte-fidelite/ ... s-pass.htm
malae

Re: modalité de la carte pass

UNREAD_POSTde malae » Jeu 30 Sep 2010 17:02

zenino a écrit:bjr
qui peut me rapellée les modalitée pour le doublement des journée pass si
on éffectue un achat dans un autre magasin que carrefour
je voudrais savoir a quelle moment effectuer mon achat
je s'est plus si s'est dans le méme mois ou le mois d'aprés.
merci pour vos réponses

il me semble que c'est le même mois pas contre je n'ai jamais réussi à savoir si après le 20 c'est toujours comptabilisé pour le mois en cours puisque les comptes sont arrèté le 20 pour les débits différés.
Dans le doute je fais mon achat en début de mois
malae

UNREAD_POSTde benedicte5r » Jeu 30 Sep 2010 19:07

malae a écrit:
benedicte5r a écrit:je n'arrive pas a trouver quels sont les jours ou on peut avoir 3€ pour 60€ dans differents magasins carrefour autour de chez moi

http://www.carrefour.fr/carte-fidelite/ ... s-pass.htm

SUPER MERCI
benedicte5r

UNREAD_POSTde EDS. » Jeu 30 Sep 2010 21:28

Bonjour,

Mastercard est le réseau concurrent de Visa et certains commerçants ne désirent pas souscrirent aux 2 contrats
d'autant plus que Visa est plus present en Europe et que Mastercard l'est en amerique.

d'ailleurs parmis les commerçants qui ne prennent pas Masterdard il y a, bizarrement, Carrefour, sur ses pompes essences
De nouvelles photos tous les jours … ou presque
http://rockliveimage.fr
EDS.

UNREAD_POSTde MiAnge » Ven 1 Oct 2010 15:00

EDS. a écrit:Bonjour,

Mastercard est le réseau concurrent de Visa et certains commerçants ne désirent pas souscrirent aux 2 contrats
d'autant plus que Visa est plus present en Europe et que Mastercard l'est en amerique.

d'ailleurs parmis les commerçants qui ne prennent pas Masterdard il y a, bizarrement, Carrefour, sur ses pompes essences

Alors lĂ , je ne suis pas d'accord. J'ai une Mastercard de la banque postale et je paye Ă  toutes les pompes Ă  essence, y compris celles de Carrouf. ([clindoeil])
MiAnge

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 3 Nov 2010 11:57

Grâce à vos conseils, j'ai finalement opté pour la carte pass mastercard. Et bien, après un mois d'utilisation, j'en suis pleinement satisfait.

Merci encore ([fleurs])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde verone00 » Mer 3 Nov 2010 16:53

Et combien as tu payé la cotisation au final?
verone00

UNREAD_POSTde caramour » Mer 3 Nov 2010 17:01

verone00 a écrit:Et combien as tu payé la cotisation au final?

MasterCard 14 euros /an
gold MasterCard 50 euros /an
Vous trouverez toutes les infos sur ce lien
www.pass.fr/cartes-pass/cartes-credit.html
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 3 Nov 2010 17:28

Je confirme : 14€
marioli23

UNREAD_POSTde verone00 » Mer 3 Nov 2010 19:07

Merci!
verone00

UNREAD_POSTde puma999fr » Jeu 4 Nov 2010 14:51

Bonjour
je voudrais avoir une confirmation, pour le doublement de l'abondement PASS. on doit faire un autre achat dans un magasin different de carrefour. Mais dans n'importe lequel ou bien y a t il une liste ?

merci d'avance.
puma
puma999fr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans