Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tolemee5 a écrit:C'est bien de prévenir Carrefour, mais je pense qu'il faut aussi contacter la DGCCRF (ce que j'ai fait) ; plus il y a de plaintes concernant une enseigne, plus vite ils peuvent démarrer l'enquête. Car pour moi leur opération est frauduleuse (pas de stock, refus de commander...).
J@28 a écrit:cfmam a écrit:Bonjour,
J'ai bien peur de paraitre ridicule en posant cette question, mais je suis trop curieuse, c'est quoi la charte 95 euros de produits?
une petite recherche sur le forum et tu trouveras... En quelques mots, si des produits frais, ne sont plus très frais dans le rayon, ils te le remboursent et tu le gardes (ils se sont engagés à les retirer 2-5-7 jours avant leur date limite de consommation de leurs rayons, suivant les produits)
razmot a écrit:tolemee5 a écrit:C'est bien de prévenir Carrefour, mais je pense qu'il faut aussi contacter la DGCCRF (ce que j'ai fait) ; plus il y a de plaintes concernant une enseigne, plus vite ils peuvent démarrer l'enquête. Car pour moi leur opération est frauduleuse (pas de stock, refus de commander...).
as tu un lien pour envoyer la réclamation à la dgccrf ? merci
tolemee5 a écrit:razmot a écrit:tolemee5 a écrit:C'est bien de prévenir Carrefour, mais je pense qu'il faut aussi contacter la DGCCRF (ce que j'ai fait) ; plus il y a de plaintes concernant une enseigne, plus vite ils peuvent démarrer l'enquête. Car pour moi leur opération est frauduleuse (pas de stock, refus de commander...).
as tu un lien pour envoyer la réclamation à la dgccrf ? merci
partie "particulier" puis "contact"
sinon on peut leur téléphoner
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/
tolemee5 a écrit:C'est bien de prévenir Carrefour, mais je pense qu'il faut aussi contacter la DGCCRF (ce que j'ai fait) ; plus il y a de plaintes concernant une enseigne, plus vite ils peuvent démarrer l'enquête. Car pour moi leur opération est frauduleuse (pas de stock, refus de commander...).
nine a écrit:Bonjour a toutes et tous,
Hier j'ai fais plus de 100 km pour les 100 % = déception j'ai trouvé que les sauces,
L’après midi j'ai téléphoné pour demander si je pouvais commander " non " il me dise qu'il on mit d'autre fromage a la place, mais bon je n’allais pas refaire la route .........
Ce matin je me rends de nouveau a Carrefour pour l'ouverture, il y avait des couches mais pas les bonnes, j'ai trouvé les gâteaux, et surprise je vois qu'il y a encore plein de fromage avec la pancarte 100 % , donc je me sert , j'arrive en caisse et là sa ne marche pas, j'explique mon cas qu'il y avait la pancarte et là on me dis que non , je vais voir effectivement il l'avait enlever, donc je me fais rembourser je vous dis pas le souque,
4 fois 100 KM je suis vraiment déçu, es ce que quelqu'un pourrais me donner le mail et n° de téléphone de Carrefour ( direction ) ? Je voudrai vraiment faire une lettre salé c'est quand même pas normale !!!!!!
Bonne journée a tous
Ă€ bientĂ´t
osiris a écrit:tolemee5 a écrit:C'est bien de prévenir Carrefour, mais je pense qu'il faut aussi contacter la DGCCRF (ce que j'ai fait) ; plus il y a de plaintes concernant une enseigne, plus vite ils peuvent démarrer l'enquête. Car pour moi leur opération est frauduleuse (pas de stock, refus de commander...).
Certes c'est rageant de ne pas ĂŞtre servi, mais allez y.... sciez la branche sur laquelle nous sommes tous assis...
gnome a écrit:Bonsoir
Je voudrais souligner le spectacle honteux de ce jour à Carrefour Illzach (68). Des femmes, et elles se reconnaitront je pense se sont mises à courir en direction des rayons de couches et de gateaux comme si leur vie en dépendait.
Personnellement, c'est la première fois que j'assiste à une telle scène de ridicule.
Je suis restée à l'écart et je n'ai pas honte de dire que je suis resortie du magasin sans couches et sans gateaux.
J'ai une pensée pour les surveillants derrière leur caméra qui ont surement du se plier de rire en voyant.
En postant ce message je voulais simplement dire à toutes ces personnes que si elles veulent que les offres de remboursement continuent et que nous puissions être nombre à en profiter, ne soyer pas égoiste en raflant tout le rayon car d'une part vous vous ridiculisez et d'autre part vous risquez de pénaliser les autres qui ont un minimum de savoir vivre.
Bonne soirée.
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités