carrefour 100% rembourses le 29/10 et 30/10

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour 100% rembourses le 29/10 et 30/10

UNREAD_POSTde tolemee5 » Sam 30 Oct 2010 14:40

C'est bien de prévenir Carrefour, mais je pense qu'il faut aussi contacter la DGCCRF (ce que j'ai fait) ; plus il y a de plaintes concernant une enseigne, plus vite ils peuvent démarrer l'enquête. Car pour moi leur opération est frauduleuse (pas de stock, refus de commander...).
tolemee5

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde vividu129 » Sam 30 Oct 2010 14:54

merci outa courrier envoye
vividu129

UNREAD_POSTde razmot » Sam 30 Oct 2010 14:59

tolemee5 a écrit:C'est bien de prévenir Carrefour, mais je pense qu'il faut aussi contacter la DGCCRF (ce que j'ai fait) ; plus il y a de plaintes concernant une enseigne, plus vite ils peuvent démarrer l'enquête. Car pour moi leur opération est frauduleuse (pas de stock, refus de commander...).

as tu un lien pour envoyer la réclamation à la dgccrf ? merci
razmot

UNREAD_POSTde ecolaury » Sam 30 Oct 2010 15:00

Carrefour Wasquehal rien reçu. Possibilité de commander que 2 produits de chaque. J'ai voulu en commander pour ma mère (qui voulait "m'offrir" les couches) mais ils n'ont pas voulu.

Carrefour Lomme rien reçu et impossible de commander.

Une belle arnaque cette promo ! De pire en pire Carrefour ... ([mauvais])
ecolaury

UNREAD_POSTde cfmam » Sam 30 Oct 2010 15:08

J@28 a écrit:
cfmam a écrit:Bonjour,

J'ai bien peur de paraitre ridicule en posant cette question ([oups]) , mais je suis trop curieuse, c'est quoi la charte 95 euros de produits?

une petite recherche sur le forum et tu trouveras... En quelques mots, si des produits frais, ne sont plus très frais dans le rayon, ils te le remboursent et tu le gardes (ils se sont engagés à les retirer 2-5-7 jours avant leur date limite de consommation de leurs rayons, suivant les produits)

Entre d'autre terme < Entre vous et nous 6 engagements confiance de CARREFOUR > N°3: La meilleure qualité et la plus grande fraicheur.

Merci pour l'info, comme quoi les engagements Carrefour peuvent rapporter gros ([clindoeil])

Toutefois, je constate que certaines personnes n'ont pas pu obtenir les produits 100% remboursés ni les commandés. Pourtant le principe est le même.
([alleluia]) N°2: La disponibilité de votre produit catalogue
- Si vous ne trouvez pas en magasin le produit que vous aviez sélectionné dans votre catalogue, nous vous proposons immédiatement : soit un article similaire ( le plus proche reste le produit vendu à l'unité) .....

Contacter Carrefour France ou le service consommateur qui adresse toujours les même lettres types reste malheureusement une perte de temps, promo passé, promo foutu ([yeah])
cfmam

UNREAD_POSTde tolemee5 » Sam 30 Oct 2010 15:27

razmot a écrit:
tolemee5 a écrit:C'est bien de prévenir Carrefour, mais je pense qu'il faut aussi contacter la DGCCRF (ce que j'ai fait) ; plus il y a de plaintes concernant une enseigne, plus vite ils peuvent démarrer l'enquête. Car pour moi leur opération est frauduleuse (pas de stock, refus de commander...).

partie "particulier" puis "contact"
sinon on peut leur téléphoner
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/
tolemee5

UNREAD_POSTde razmot » Sam 30 Oct 2010 15:33

tolemee5 a écrit:
razmot a écrit:

partie "particulier" puis "contact"
sinon on peut leur téléphoner
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/

merci ([clindoeil])
razmot

UNREAD_POSTde osiris » Sam 30 Oct 2010 15:46

Certes c'est rageant de ne pas ĂŞtre servi, mais allez y.... sciez la branche sur laquelle nous sommes tous assis...
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde cfree » Sam 30 Oct 2010 15:50

Carrefour narbonne Ă  14 heures, il y avait un carton entier de delichoc chocolat au lait, dans le rayon promotion juste avant le rayon des gateaux et celui des vins et spiritueux.
j'en ai pris 6 et j'ai bien eu mon bon avec 25.80 euros sur ma carte fidélité.

pas facile a trouver, pas signalé mais cela marche!
cfree

UNREAD_POSTde nine » Sam 30 Oct 2010 15:59

Bonjour a toutes et tous,
Hier j'ai fais plus de 100 km pour les 100 % = déception j'ai trouvé que les sauces,
L’après midi j'ai téléphoné pour demander si je pouvais commander " non " il me dise qu'il on mit d'autre fromage a la place, mais bon je n’allais pas refaire la route .........
Ce matin je me rends de nouveau a Carrefour pour l'ouverture, il y avait des couches mais pas les bonnes, j'ai trouvé les gâteaux, et surprise je vois qu'il y a encore plein de fromage avec la pancarte 100 % , donc je me sert , j'arrive en caisse et là sa ne marche pas, j'explique mon cas qu'il y avait la pancarte et là on me dis que non , je vais voir effectivement il l'avait enlever, donc je me fais rembourser je vous dis pas le souque,
4 fois 100 KM je suis vraiment déçu, es ce que quelqu'un pourrais me donner le mail et n° de téléphone de Carrefour ( direction ) ? Je voudrai vraiment faire une lettre salé c'est quand même pas normale !!!!!!
Bonne journée a tous
Ă€ bientĂ´t
nine

catalogue carrefour du 28/10 au 3/11 le lien

UNREAD_POSTde podr » Sam 30 Oct 2010 16:07

Pas de produits 100% remboursés en fidélité à Laval, ni hier ni aujourd'hui !
stocks insufisants qui se sont écoulés en quelques minutes !
Et le délichoc n'a même pas été présent dans les rayons (note de carrefour l'indiquant).
Publicité mensongère = j'ai écris à carrefour pour protester, à suivre !
podr

UNREAD_POSTde kelian » Sam 30 Oct 2010 16:15

mon homme a voulu commander tout Ă  l'heure
il y avait un défilé de mode avec les employées et le directeur lui a dit de prendre des produits moins cher et qu'ils avaient autres chose à penser. ([blabla])

donc en gros fou le camp

il était vert
kelian

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 30 Oct 2010 16:26

Comme quoi tout est affaire de personne car dans mon Carrefour je n'ai jamais vu le directeur parler comme ça à des clients ([peur])
Il ne faut pas généraliser d'un Carrefour à l'autre tout peut être différent ([fleurs])
Ce matin le chef de rayon m'a dit qu'effectivement il n'avait pas assez commandé car comme c'était sur un seul jour et pendant les vacances scolaires il ne pensait pas qu'il y aurait autant de demandes ([fleurs])
Maintenant là où je rejoinds ceux qui n'ont rien eu ([fleurs]) ils devraient accepter les commandes car ce n'est pas la faute des clients et pour ceux qui ont fait 400km je comprends leur colère ([fleurs])
Maintenant si les gens commencent à porter plainte c'est sûr qu'ils ne renouvelleront plus ce genre de pub ([cry])
mikiti

UNREAD_POSTde Knock55 » Sam 30 Oct 2010 16:27

nine a écrit:Bonjour a toutes et tous,
Hier j'ai fais plus de 100 km pour les 100 % = déception j'ai trouvé que les sauces,
L’après midi j'ai téléphoné pour demander si je pouvais commander " non " il me dise qu'il on mit d'autre fromage a la place, mais bon je n’allais pas refaire la route .........
Ce matin je me rends de nouveau a Carrefour pour l'ouverture, il y avait des couches mais pas les bonnes, j'ai trouvé les gâteaux, et surprise je vois qu'il y a encore plein de fromage avec la pancarte 100 % , donc je me sert , j'arrive en caisse et là sa ne marche pas, j'explique mon cas qu'il y avait la pancarte et là on me dis que non , je vais voir effectivement il l'avait enlever, donc je me fais rembourser je vous dis pas le souque,
4 fois 100 KM je suis vraiment déçu, es ce que quelqu'un pourrais me donner le mail et n° de téléphone de Carrefour ( direction ) ? Je voudrai vraiment faire une lettre salé c'est quand même pas normale !!!!!!
Bonne journée a tous
Ă€ bientĂ´t

Personnellement, je trouve que déjà, faire 200 km pour aller chercher au maximum 60 euros de produits, c'est vraiment une perte de temps et d'argent. Et en plus, ce n'est pas bon pour la planète, plus le risque d'accident... Je réflèchis toujours avant de faire des déplacements, et je les optimise au maximum.
Parfois, c'est plus intéressant de faire des 50% dans un magasin de proximité !
Knock55

UNREAD_POSTde sleepo » Sam 30 Oct 2010 16:39

Dans mon carrefour, hier et aujourd'hui, rien du tout à part aujourd'hui une minable affichette "100% remboursé" du coté des couches et vides bien sûr !!!!

Cette fois-ci, je trouve extrêmement choquant et irrespectueux que CARREFOUR qui s'engageait à nous rembourser 4 produits sur 2 jours n'ait pas pu prévoir le stock suffisant et en plus à raison de 6 remboursements par produits.
Nous faire déplacer pour rien, c'est vraiment honteux !!!

C'est sans aucun doute une publicité mensongère et pour cela il faut que nous tous contactions la DGCCRF pour condamner Carrefour pour pratique commerciale trompeuse, c'est à dire qu'aucun des articles annoncés en promotion ( ou en très petite quantité) n'était disponible en rayon le jour de la promotion !!!
sleepo

UNREAD_POSTde tolemee5 » Sam 30 Oct 2010 16:41

osiris a écrit:

Certes c'est rageant de ne pas ĂŞtre servi, mais allez y.... sciez la branche sur laquelle nous sommes tous assis...

Carrefour a déjà été condamné par le passé, et il me semble qu'il continue à faire des 100% (pour preuve aujourd'hui), non ?!
Maintenant, si vous trouvez normal qu'une enseigne nationale ne respecte pas les termes d'une publicité qu'il diffuse pourtant à grande échelle, libre à vous...
Une publicité mensongère mérite d'être dénoncée et j'espère que la DGCCRF recevra de nombreuses plaintes.
tolemee5

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 30 Oct 2010 16:48

Je trouve qu'il y a des choses plus graves dans la vie qui donnent matière à porter plainte ([fleurs])
Si un ivrogne renverse un gosse en voiture oui il faut porter plainte mais si il n'y a pas de couches culottes à Carrefour je n'en vois pas le bien fondé maintenant c'est mon avis ([fleurs]) on est peut-être en pèriode de crise mais pas en guerre ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde orange » Sam 30 Oct 2010 17:03

Je suis tout à fait d'accord avec knock 55, faire 400 km pour récupérer quelques articles que l'on dit gratuits et bruler de l'essence ,usure de la voiture, perte de temps plus risque d'accidents et pour finir râler parce que les produits remboursés ne sont pas en magasin, et il ne faut pas oublier qu'il faut retourner dépenser obligatoirement dans le magasin le chèque du retour.Si les gens calculaient un peu et faisait leurs courses dans leur secteur, ils seraient certainement gagnants. Si vous ralez pour un oui et pour un non, les grandes surfaces arreteront de faire des offres 100% remboursé et là vous allez râler parceque vous allez être 200% MECONTENTS, alors réfléchissez un petit peu, plus on vous en donne plus vous en voulez, mais bientôt vous n'aurez plus rien du tout . Un peu de sagesse ne ferait pas de tord
orange

UNREAD_POSTde baryxou » Sam 30 Oct 2010 17:18

Heureusement pour moi, j'ai dans ma ville de Trifouilly-les-Oies :
- Franprix Ă  5 mn Ă  pied
- Carrefour Ă  10 ou 15 mn Ă  pied ou en bus
- Super U Ă  15 mn Ă  pied ou en bus
- Auchan en bus
- Leclerc en bus
- Intermarché en bus

Par ailleurs, j'achète peu de 100 % remboursés. A Franprix, la dernière fois, 30 euros environ en tout.

La clientèle de mon Franprix, Super U, Leclerc, c'est pour la plupart des personnes âgées. Il ne faudrait surtout pas que des gens qui ont fait 100 ou 200 km pour trouver un produit 100 % remboursé débarquent la-dedans pour dévaliser le rayon et rouspèter (bons de réduction en grand nombre, etc.). Ca irait très très mal !
.
baryxou

UNREAD_POSTde LAROBINE » Sam 30 Oct 2010 17:22

Si on pouvait trouver une devise pour carrefour pour moi elle serait : ici on fait la pluie et le beau temps et nous sommes les seuls maitres à bord. Et les patrons, ce sont nous !! C'est pratiquement la seule enseigne ou il y a autant d'odéristes qui s'en sont plaint. Je vois que cela dure. Ils offrent des bons plans ! Et bien à nous de nous organiser pour leur en prendre le maximum. Car coté manque de diplomatie et savoir faire ils sont vraiment en tête des grandes surfaces. Et en plus maintenant tous le personnel s'est mis aux bons plans alors n'ayons pas peur de le dire ou de le penser car ils sont bien et mieux placé aussi que nous pour remplir leur sacs avant que les stocks s'épuisent. On y retournera mais bien blindé sur leur mentalité. Allez vive les grandes surfaces pour les bons plans et que celà dure. ([scrute])
LAROBINE

UNREAD_POSTde shannon91 » Sam 30 Oct 2010 18:06

bonjour,

ce matin, à villabé (91), pas de souci avec les gateaux, plein de stock mais pour les couches, 1 carton fille et 1 carton garçon mis à 8h30 et à mon arrivée à 9 h, il restait 2 paquets fille et 1 paquet garçon ([boude]) ... 38 mn d'attente à embéter tout le monde, car personne au point d'info pour commander ... et finalement, je mets le chef de rayon devant ses responsabilités et il me dit "servez vous et prenez ce que vous voulez d'équivalent" !!!! Le rêve !

6 paquets de couches culottes carrefour pour moi et pareil pour mon papa, remboursé direct à la caisse centrale ([clapclap])

C'est bien d'être désorganisé parfois ([bleee])
shannon91

UNREAD_POSTde nicole75 » Sam 30 Oct 2010 18:22

Hier à Carrefour Montreuil 93, juste 2O fromages en rayon (j'ai eu la chance de prendre les 2 derniers) . Pour la sauce, il n'avait pas été livré... ([furieux])
Aujourd'hui samedi, environ 250 lots de gateaux, mais aucune couches Ă  1OO%.
C'est vraiment injuste de ne pas prévoir les articles concernés.
J'ai envoyer un mail a Carrefour . On verra
nicole75

UNREAD_POSTde gnome » Sam 30 Oct 2010 18:25

Bonsoir
Je voudrais souligner le spectacle honteux de ce jour à Carrefour Illzach (68). Des femmes, et elles se reconnaitront je pense se sont mises à courir en direction des rayons de couches et de gateaux comme si leur vie en dépendait.
Personnellement, c'est la première fois que j'assiste à une telle scène de ridicule.
Je suis restée à l'écart et je n'ai pas honte de dire que je suis resortie du magasin sans couches et sans gateaux.
J'ai une pensée pour les surveillants derrière leur caméra qui ont surement du se plier de rire en voyant.
En postant ce message je voulais simplement dire à toutes ces personnes que si elles veulent que les offres de remboursement continuent et que nous puissions être nombre à en profiter, ne soyer pas égoiste en raflant tout le rayon car d'une part vous vous ridiculisez et d'autre part vous risquez de pénaliser les autres qui ont un minimum de savoir vivre.
Bonne soirée.
gnome

UNREAD_POSTde dolo68720 » Sam 30 Oct 2010 18:40

gnome a écrit:Bonsoir
Je voudrais souligner le spectacle honteux de ce jour à Carrefour Illzach (68). Des femmes, et elles se reconnaitront je pense se sont mises à courir en direction des rayons de couches et de gateaux comme si leur vie en dépendait.
Personnellement, c'est la première fois que j'assiste à une telle scène de ridicule.
Je suis restée à l'écart et je n'ai pas honte de dire que je suis resortie du magasin sans couches et sans gateaux.
J'ai une pensée pour les surveillants derrière leur caméra qui ont surement du se plier de rire en voyant.
En postant ce message je voulais simplement dire à toutes ces personnes que si elles veulent que les offres de remboursement continuent et que nous puissions être nombre à en profiter, ne soyer pas égoiste en raflant tout le rayon car d'une part vous vous ridiculisez et d'autre part vous risquez de pénaliser les autres qui ont un minimum de savoir vivre.
Bonne soirée.

moi perso j'y suis aller cette après midi et a l'accueil on m'a dit qu'il n'y avait plus de pullups,mais que je pouvais prendre les couches huggies de mon choix (super pour moi). Par contre mon mari y est aller ce matin car je travaillais et il m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça. Il a halluciné, et il est reparti aussitôt.
dolo68720

UNREAD_POSTde gnome » Sam 30 Oct 2010 19:05

Ton mari a du voir le mĂŞme spectacle gratuit que moi!!!!!!hihihi
gnome

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité