Je reviens aprés quelques heures de panne...(non pas sexuelles pour ceux qui auraient l'esprit mal placé
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
)mais d'ordi
Et bien ce qui m'interpelle c'est que les fonctionnaires font tout pour l'être, passent les concours,les râtent,les repassent...les réussissent et hop descendrent dans la rue!!!
Pourquoi insister pour l'être et se plaindre aprés!!!
Vous le savez bien le salaire que vous aurez,les inconvénients,les avantages...etc....alors pourquoi vouloir l'être
Quant aux profs qui font des heures sup aprés les cours laissez moi rire doucement car ne me dîtes pas que les profs ont des rendez-vous TOUS les soirs avec un parent d'élève,les réunions parents-profs c'est deux fois dans l'année+trois fois de conseils de classes avec les délégués qui eux ne sont pas payés pour ça.
Ensuite une fois qu'un prof a préparé son cours il ressort le même les années suivantes,ne me dîtes pas non j'ai trois enfants...quant aux copies combien de profs les corrigent pendant les contrôles...alors arrêtez vos blablabla
La seule chose pour laquelle je suis d'accord avec les profs c'est que les enfants sont de plus en plus mal élevés (sauf les miens) et les parents aussi (sauf moi)
mais j'avoue il faut "ramer" et ce n'est pas donné à tout le monde de se sentir responsable de sa progéniture
Quant aux patrons je pense qu'ils vivent moins bien la crise actuelle que les boueux qui ramassent mes poubelles deux fois dans la semaine+une fois les plastiques,ouiiii vous savez bien compter!!!ils travaillent trois jours part semaine oups j'allais oublier une fois par mois pour les papiers!!!!
Effectivement ceux que je connais commencent trés tôt,finissent trés tôt mais font un métier difficile,j'en conviens ça pue!!!!