Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
alineb a écrit:j"avais 1 ticket de 9 articles : apres avoir enregistré le montant, il y a une page pour inscrire 6 codes barres max. j'ai tel a touche étoile, ou une charmante opératrice m"a dit de faire un premier doc avec 6 articles et 6 cb puis un second avec les 3 articles et 3 cb enfin d'agrafer les 2 feuilles et le ticket ensemble et de l'envoyer a son intention pour qu'elle le valide.
val.elvira a écrit:Moi je n'ai pas été créditée de l'intégralité de ce qui m'était dû mais comme j'ai acheté plus de 9 articles Athena (6 lots de boxers, 3 SG et 9 culottes pour femme), je n'ai pas osé contacter le service fidélité...en fait c'est sur les 9 derniers articles qu'il y a eu un souci : le remboursement de 50 % sur le compte fidélité s'est transformé en remboursement d'environ 20 %. C'est dommage car ça représente quand même un peu d'argent mais c'est vrai que si j'appelle, ils risquent de voir que j'ai dépassé 9 articles + profité de la promolibre et je crains de perdre plus que ce que j'ai déjà perdu. En plus, se ne peux pas envoyer le ticket de caisse au service fidélité puisque j'en aurai besoin pour le livret Athena...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités