Carrefour Promolibre du 29 septembre au 05 octobre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Promolibre du 29 septembre au 05 octobre

UNREAD_POSTde alineb » Lun 11 Oct 2010 17:43

j"avais 1 ticket de 9 articles : apres avoir enregistré le montant, il y a une page pour inscrire 6 codes barres max. j'ai tel a touche étoile, ou une charmante opératrice m"a dit de faire un premier doc avec 6 articles et 6 cb puis un second avec les 3 articles et 3 cb enfin d'agrafer les 2 feuilles et le ticket ensemble et de l'envoyer a son intention pour qu'elle le valide.
alineb

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde moune64 » Lun 11 Oct 2010 20:40

alineb a écrit:j"avais 1 ticket de 9 articles : apres avoir enregistré le montant, il y a une page pour inscrire 6 codes barres max. j'ai tel a touche étoile, ou une charmante opératrice m"a dit de faire un premier doc avec 6 articles et 6 cb puis un second avec les 3 articles et 3 cb enfin d'agrafer les 2 feuilles et le ticket ensemble et de l'envoyer a son intention pour qu'elle le valide.

J'ai le même cas que toi, j'ai un ticket avec 9 articles peux tu me dire le nom de la personne que tu as eu et le n° de tel merci d'avance et bonne soirée.
moune64

UNREAD_POSTde val.elvira » Mar 12 Oct 2010 08:45

Vu que j'ai également un ticket avec 9 article athena, cela signifie donc que je dois enregistrer 2 fois mon ticket de caisse pour pouvoir éditer 2 documents (un avec 6 codes barres et un 2nd avec 3 codes barres) ? C'est ça ou je n'ai rien compris ?
val.elvira

UNREAD_POSTde alineb » Mar 12 Oct 2010 09:00

J'ai eu soraya chez touche étoile. Qui a demandé la procédure à sa collègue/responsable, donc peut importe à qui vous parlez. J'avais fait plusieurs enregistrements erronés avant de les contacter (comme sur le site athena, on ne peut pas corriger ses erreurs). Peut etre que le mieux c de telephoner à nouveau. En fait, je pense qu'il n'avait pas prévu ce cas de figure...peut etre ont ils prévu une procedure depuis mon appel?
alineb

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 12 Oct 2010 21:41

([fleurs]) Bonsoir alineb, ...ATHENA. Pouvez vous communiquer le n° de tél. du gestionnaire.Ce sera plus facile pour tout le monde. Merci .... ([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 13 Oct 2010 10:18

>>> Touche étoile à roubaix (59) : 03 28 33 32 22.

cORDIALEMENT/Marmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde chanthjo » Jeu 14 Oct 2010 16:58

bonjour

je viens de telephoner au 3235 suite a probleme de recredit sur mon compte fidelité il me manque 30e sur les 6 lots de shortys a 19.90e je devais etre recredité de 60e et je l ai été de 30e, la personne que j ai eu m a dit que je n aurais pas du avoir la promolibre parce que ce n est pas cumulable, elle a vu que j avais acheté egalement les tee shirts athena et m a dit que ce n etait pas normal que j avais eu les 50% ainsi que la promolibre, donc elle ne rectifie pas ! j espere qu elle ne va pas toucher a mon compte fidelité !!!
tant pis mais ça fait tout de meme 50euros les 6 lots !!! bof bof pas genial

je vais voir au cas ou a l accueil du magasin ils veulent bien reprendre !!!

merci tout de meme pour le bon plan
chanthjo

UNREAD_POSTde desandrine » Mer 10 Nov 2010 08:16

Bonjour
mail de touche étoile, demande en cours de controle([YouHouuu])
reste à voir si je serais remboursé pour la lingerie féminine
Accepter les dépendances que nous impose la nature, c'est la sagesse; les aimer, c'est le bonheur
desandrine

UNREAD_POSTde ecolaury » Mer 10 Nov 2010 08:59

Pour moi super bonne nouvelle, j'ai re-contacté le 3235 samedi après midi et suis tombée sur un homme très sympa et patient qui a compris mon probleme.
J'ai bien eu les 59,70€ que j'attendais + l'abondement pass de 5,97€ !! ([alleluia])
ecolaury

UNREAD_POSTde val.elvira » Mer 10 Nov 2010 09:45

Moi je n'ai pas été créditée de l'intégralité de ce qui m'était dû mais comme j'ai acheté plus de 9 articles Athena (6 lots de boxers, 3 SG et 9 culottes pour femme), je n'ai pas osé contacter le service fidélité...en fait c'est sur les 9 derniers articles qu'il y a eu un souci : le remboursement de 50 % sur le compte fidélité s'est transformé en remboursement d'environ 20 %. C'est dommage car ça représente quand même un peu d'argent mais c'est vrai que si j'appelle, ils risquent de voir que j'ai dépassé 9 articles + profité de la promolibre et je crains de perdre plus que ce que j'ai déjà perdu. En plus, se ne peux pas envoyer le ticket de caisse au service fidélité puisque j'en aurai besoin pour le livret Athena...
([boude])
val.elvira

UNREAD_POSTde ecolaury » Mer 10 Nov 2010 10:10

Si tu donnes la date d'achat ils retrouvent tes tickets de caisse et ticket bleu sans probleme.

Moi je lui ai dit que j'avais cumulé les 50% et la promolibre et pour lui il n'y avait pas de probleme.
Après c'est vrai que ca peut changer selon la personne sur laquelle tu tombes.
A mon dernier appel je suis tombée sur deux femmes qui m'ont traitée de menteuse quand je leur ai dit que je connaissais des gens pour qui tout était passé sans probleme. Là, j'appelais dans l'espoir de tomber sur Angélique Roux comme me l'avait conseillé REBECCA mais je suis tombée sur le plateau Rhones Alpes et elle est sur celui d'ile de france. Le gars m'a proposé de rappeler pour essayer de tomber sur l'autre plateau mais comme j'avais attendu 12 minutes je n'ai pas voulu et lui ai demandé s'il ne voulait pas essayé de régler le probleme lui meme. Ca a pris 37 minutes en tout (attente comprise) mais on y est arrivé !! D'ailleurs je remercie la personne qui a donné (sur un autre post mais je ne sais plus lequel) le numéro en 01 XX XX XX XX qui remplace le 3235 car comme je suis chez Alice je paie 15 centimes la minute et là l'appel ne m'a rien couté. ([fleurs])

Appelle tu n'as rien Ă  perdre.

Bon courage !! ([fleurs])
ecolaury

UNREAD_POSTde ginette » Mer 10 Nov 2010 16:50

val.elvira a écrit:Moi je n'ai pas été créditée de l'intégralité de ce qui m'était dû mais comme j'ai acheté plus de 9 articles Athena (6 lots de boxers, 3 SG et 9 culottes pour femme), je n'ai pas osé contacter le service fidélité...en fait c'est sur les 9 derniers articles qu'il y a eu un souci : le remboursement de 50 % sur le compte fidélité s'est transformé en remboursement d'environ 20 %. C'est dommage car ça représente quand même un peu d'argent mais c'est vrai que si j'appelle, ils risquent de voir que j'ai dépassé 9 articles + profité de la promolibre et je crains de perdre plus que ce que j'ai déjà perdu. En plus, se ne peux pas envoyer le ticket de caisse au service fidélité puisque j'en aurai besoin pour le livret Athena...
([boude])

pour le compte fidelite carrefour, la photocopie suffit.
ginette

Précédente

Retourner vers Autres bons plans