améliedu45 a écrit:Bonsoir
Quel est votre intéret à voir les bons plans s'en aller les uns à la suite des autres ???? y en a marre
Amélie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
améliedu45 a écrit:Bonsoir
Quel est votre intéret à voir les bons plans s'en aller les uns à la suite des autres ???? y en a marre
Amélie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sylvie59 a écrit:vous n'allez pas me croire
pour ceux qui me connaissent un peu je ne suis pas la plus acharnée et encore moins malhonnete
je vous ai dit que mardi apres notre passage il n'y avait plus rien,normal pas plus de stock que pour 3 clientes...j'ai dOnc fait mardi un unique passage avec 5 produits de chaque et encore pas dans toutes les catégories...aujourd'hui j'y retourne...avec mon amie...ayant un certain flaire je trouve l'attitude du personnel étrange;on est suivie ,le personnel a le téléphone collé à l'oreille....bref,je fais un passage ,la caissière appelle sa responsable on vérifie mon compte etC....je trouve cela assez étrange...une amie que je n'avais pas vu ds le magasin me rattrape à la sortie et me dit que moi et ma copine sommes surveillées car mardi nous aurions pillé le magasin...je n'ai fait en tout et pour tout que 2 passages ds la semaine et je suis jugée comme une criminelle,je suis une fille tres sympa mais quand je subit un affront (ce qui est rare) je ne laisse jamais passer....je me suis sentie diffamée,imaginez si cette personne était mal intentionnée et qu'elle répète partout que j'ai pillé super u....mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai fait une descente a super u leur expliquant tout dans le détail sans hésiter ni me tromper dans mes phrases pas un mot en face de moi le monsieur chef de caisse ne sachant que répondre ;j'exige donc de rencontrer le directeur en chair et en os pour m'expliquer avec lui,exiger des excuses,avec une menace de ma part de porter plainte pour diffamation...à cette heure j'attends mon coup de fil je sais que je leur ai fait peur car quand sylvie est en colère ses yeux ne sont pus marrons mais noirs...si je n'ai pas d'appel, je lui tombe dessus dés mardi matin ;il est hors de question que je laisse passer.....je vous tiens au courant![]()
![]()
![]()
j'en reviens, toujours pas d'appel je demande des excuses écrites la responsable de l'accueil est au courant de l'histoire et elle a dit c'est dingue cette histoire je ne vous ai vu passer qu'une fois....
penelope a écrit:Pas forcément, si elles étaient 3 mardi et qu'elles ont pris la quantité autorisée de produits ça fait 15, et sur un petit rayon comme souvent il y a dans les Super U ça fait place nette, c'est peut etre ça qu'ils n'ont pas apprécié, mais dans ces cas là il s'agit d'une mauvaise gestion du magasin et ce n'est pas à elle d'en porter les conséquences.
jlvtelec a écrit:sylvie59 a écrit:vous n'allez pas me croire
pour ceux qui me connaissent un peu je ne suis pas la plus acharnée et encore moins malhonnete
je vous ai dit que mardi apres notre passage il n'y avait plus rien,normal pas plus de stock que pour 3 clientes...j'ai dOnc fait mardi un unique passage avec 5 produits de chaque et encore pas dans toutes les catégories...aujourd'hui j'y retourne...avec mon amie...ayant un certain flaire je trouve l'attitude du personnel étrange;on est suivie ,le personnel a le téléphone collé à l'oreille....bref,je fais un passage ,la caissière appelle sa responsable on vérifie mon compte etC....je trouve cela assez étrange...une amie que je n'avais pas vu ds le magasin me rattrape à la sortie et me dit que moi et ma copine sommes surveillées car mardi nous aurions pillé le magasin...je n'ai fait en tout et pour tout que 2 passages ds la semaine et je suis jugée comme une criminelle,je suis une fille tres sympa mais quand je subit un affront (ce qui est rare) je ne laisse jamais passer....je me suis sentie diffamée,imaginez si cette personne était mal intentionnée et qu'elle répète partout que j'ai pillé super u....mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai fait une descente a super u leur expliquant tout dans le détail sans hésiter ni me tromper dans mes phrases pas un mot en face de moi le monsieur chef de caisse ne sachant que répondre ;j'exige donc de rencontrer le directeur en chair et en os pour m'expliquer avec lui,exiger des excuses,avec une menace de ma part de porter plainte pour diffamation...à cette heure j'attends mon coup de fil je sais que je leur ai fait peur car quand sylvie est en colère ses yeux ne sont pus marrons mais noirs...si je n'ai pas d'appel, je lui tombe dessus dés mardi matin ;il est hors de question que je laisse passer.....je vous tiens au courant![]()
![]()
![]()
j'en reviens, toujours pas d'appel je demande des excuses écrites la responsable de l'accueil est au courant de l'histoire et elle a dit c'est dingue cette histoire je ne vous ai vu passer qu'une fois....
effectivement je ne vous crois pas une seconde !!!
soit vous avez + qu'abusé de cette "promo" pour pouvoir reellement avoir ete reperee, soit vous oubliez quelques details... !!! lol
il faudrait quand meme eviter de raconter ou de faire croire n'importe quoi sur ce forum !!!!!
avec un seul passage dans la limite de la quantité permise, Super U ne va pas s'amuser à faire intervenir le GIGN... ni se rappeler de vous 2 jours plus tard comme par magie... lol![]()
![]()
sylvie59 a écrit:ayé
je reviens de mon entrevue avec le directeur...je lui ai calmement expliqué les motifs de ma colère...le probleme c'est que ce n'est pas de moi que l'on parlait....
il y a apparemment une personne qui a pris 80 paquets de jambon....moi seulement 5 et je n'ai pas vu cette personne....ni les 80 paquets de jambon...
je lui ai dis que j'ai été désignée par les bouchers comme étant une pilleuse et il m'a répondu qu'en tout cas il n'en avait pas entendu parler....à moins que cette amie ai mal compris....de toute façon il va faire une réunion avec eux ce midi et il me rappelle pour qu'on en reparle.....
je suis un peu calmée mais quand même....
outamaro a écrit:une personne qui aurait pris 80 paquets de jambon aurait dû faire 16 passages en caisse vu qu'on ne peut prendre que 5 à chaque passage. Donc ils auraient bien retenue la tête de cette cliente et ne l'aurai pas confondue avec toi ! Or prendre 80 paquets de jambon il faut déjà les trouver surtout qu'à super u il n'y à pas autant de stock !
Plutôt que de s'excuser du comportement du personnel (et de leur dire que ce n'est pas comme ça qu'on traite les clients) à mon avis il te raconte n'importe quoi pour que tu te calme. Personnellement je n'aurais pas apprécier qu'on me raconte des bobards pareils.
Il à essayé de noyer le poisson mais franchement il prends les clients pour des c..s.
Quand à vérifier ton ba comme il dit ils font ça avec tous les clients c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Il aurait été préférable qu'il s'excuse avec sincérité que de te mentir comme il fait. Je trouve qu'avec son attitude il s'enfonce plutôt qu'autre chose.
Attauri23 a écrit:Bonjour,
Est ce que l'une d'entre vous va au Super U de Limoges ou de Feytiat ?
J'aimerai aller chercher quelques produits 100% remboursés mais je ne connais pas du tout ce magasin, les produits sont ils simples à trouver ? renouvellent ils les stocks ?
Si j'ai bien compris pas besoin de carte de fidélité et on peut reprendre des 100% immédiatement avec son bon, c'est bien ça ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités