SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde ancien membre » Jeu 7 Oct 2010 20:28

améliedu45 a écrit:Bonsoir

Quel est votre intéret à voir les bons plans s'en aller les uns à la suite des autres ???? y en a marre

Amélie ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])

Image
ancien membre
 
Messages: 703
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 15:25

Publicité

Publicité
 

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde jlvtelec » Jeu 7 Oct 2010 20:53

sylvie59 a écrit:vous n'allez pas me croire
pour ceux qui me connaissent un peu je ne suis pas la plus acharnée et encore moins malhonnete
je vous ai dit que mardi apres notre passage il n'y avait plus rien,normal pas plus de stock que pour 3 clientes...j'ai dOnc fait mardi un unique passage avec 5 produits de chaque et encore pas dans toutes les catégories...aujourd'hui j'y retourne...avec mon amie...ayant un certain flaire je trouve l'attitude du personnel étrange;on est suivie ,le personnel a le téléphone collé à l'oreille....bref,je fais un passage ,la caissière appelle sa responsable on vérifie mon compte etC....je trouve cela assez étrange...une amie que je n'avais pas vu ds le magasin me rattrape à la sortie et me dit que moi et ma copine sommes surveillées car mardi nous aurions pillé le magasin...je n'ai fait en tout et pour tout que 2 passages ds la semaine et je suis jugée comme une criminelle,je suis une fille tres sympa mais quand je subit un affront (ce qui est rare) je ne laisse jamais passer....je me suis sentie diffamée,imaginez si cette personne était mal intentionnée et qu'elle répète partout que j'ai pillé super u....mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai fait une descente a super u leur expliquant tout dans le détail sans hésiter ni me tromper dans mes phrases pas un mot en face de moi le monsieur chef de caisse ne sachant que répondre ;j'exige donc de rencontrer le directeur en chair et en os pour m'expliquer avec lui,exiger des excuses,avec une menace de ma part de porter plainte pour diffamation...à cette heure j'attends mon coup de fil je sais que je leur ai fait peur car quand sylvie est en colère ses yeux ne sont pus marrons mais noirs...si je n'ai pas d'appel, je lui tombe dessus dés mardi matin ;il est hors de question que je laisse passer.....je vous tiens au courant ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

j'en reviens, toujours pas d'appel je demande des excuses écrites la responsable de l'accueil est au courant de l'histoire et elle a dit c'est dingue cette histoire je ne vous ai vu passer qu'une fois....



effectivement je ne vous crois pas une seconde !!!
soit vous avez + qu'abusé de cette "promo" pour pouvoir reellement avoir ete reperee, soit vous oubliez quelques details... !!! lol
il faudrait quand meme eviter de raconter ou de faire croire n'importe quoi sur ce forum !!!!!
avec un seul passage dans la limite de la quantité permise, Super U ne va pas s'amuser à faire intervenir le GIGN... ni se rappeler de vous 2 jours plus tard comme par magie... lol ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
jlvtelec
 
Messages: 106
Inscription: Mer 23 Sep 2009 13:40

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde penelope » Ven 8 Oct 2010 06:38

Pas forcément, si elles étaient 3 mardi et qu'elles ont pris la quantité autorisée de produits ça fait 15, et sur un petit rayon comme souvent il y a dans les Super U ça fait place nette, c'est peut etre ça qu'ils n'ont pas apprécié, mais dans ces cas là il s'agit d'une mauvaise gestion du magasin et ce n'est pas à elle d'en porter les conséquences.
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope
 
Messages: 324
Inscription: Dim 6 Sep 2009 05:57

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde sylvie59 » Ven 8 Oct 2010 07:00

penelope a écrit:Pas forcément, si elles étaient 3 mardi et qu'elles ont pris la quantité autorisée de produits ça fait 15, et sur un petit rayon comme souvent il y a dans les Super U ça fait place nette, c'est peut etre ça qu'ils n'ont pas apprécié, mais dans ces cas là il s'agit d'une mauvaise gestion du magasin et ce n'est pas à elle d'en porter les conséquences.



les 59 peuvent venir vérifier sur place penelope est tout a fait dans le vrai et d'ailleurs une odériste vient cette apres midi et elle pourra constater...bien entendu je ne cite pas son pseudo
ce super u est un grand spécialiste des promos fantomes et les stocks sont trés mals gérés confidence justement d'une responsable de l'accueil qui en a marre de ce prendre des savons à chaque promo....et là aussi je vais agir...
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59
 
Messages: 378
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 17:40

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde sylvie59 » Ven 8 Oct 2010 07:03

jlvtelec a écrit:
sylvie59 a écrit:vous n'allez pas me croire
pour ceux qui me connaissent un peu je ne suis pas la plus acharnée et encore moins malhonnete
je vous ai dit que mardi apres notre passage il n'y avait plus rien,normal pas plus de stock que pour 3 clientes...j'ai dOnc fait mardi un unique passage avec 5 produits de chaque et encore pas dans toutes les catégories...aujourd'hui j'y retourne...avec mon amie...ayant un certain flaire je trouve l'attitude du personnel étrange;on est suivie ,le personnel a le téléphone collé à l'oreille....bref,je fais un passage ,la caissière appelle sa responsable on vérifie mon compte etC....je trouve cela assez étrange...une amie que je n'avais pas vu ds le magasin me rattrape à la sortie et me dit que moi et ma copine sommes surveillées car mardi nous aurions pillé le magasin...je n'ai fait en tout et pour tout que 2 passages ds la semaine et je suis jugée comme une criminelle,je suis une fille tres sympa mais quand je subit un affront (ce qui est rare) je ne laisse jamais passer....je me suis sentie diffamée,imaginez si cette personne était mal intentionnée et qu'elle répète partout que j'ai pillé super u....mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai fait une descente a super u leur expliquant tout dans le détail sans hésiter ni me tromper dans mes phrases pas un mot en face de moi le monsieur chef de caisse ne sachant que répondre ;j'exige donc de rencontrer le directeur en chair et en os pour m'expliquer avec lui,exiger des excuses,avec une menace de ma part de porter plainte pour diffamation...à cette heure j'attends mon coup de fil je sais que je leur ai fait peur car quand sylvie est en colère ses yeux ne sont pus marrons mais noirs...si je n'ai pas d'appel, je lui tombe dessus dés mardi matin ;il est hors de question que je laisse passer.....je vous tiens au courant ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

j'en reviens, toujours pas d'appel je demande des excuses écrites la responsable de l'accueil est au courant de l'histoire et elle a dit c'est dingue cette histoire je ne vous ai vu passer qu'une fois....



effectivement je ne vous crois pas une seconde !!!
soit vous avez + qu'abusé de cette "promo" pour pouvoir reellement avoir ete reperee, soit vous oubliez quelques details... !!! lol
il faudrait quand meme eviter de raconter ou de faire croire n'importe quoi sur ce forum !!!!!
avec un seul passage dans la limite de la quantité permise, Super U ne va pas s'amuser à faire intervenir le GIGN... ni se rappeler de vous 2 jours plus tard comme par magie... lol ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])



si j'étais dans mes tords je ne porterais pas plainte...
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59
 
Messages: 378
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 17:40

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde sylvie59 » Ven 8 Oct 2010 08:03

ayé

je reviens de mon entrevue avec le directeur...je lui ai calmement expliqué les motifs de ma colère...le probleme c'est que ce n'est pas de moi que l'on parlait....
il y a apparemment une personne qui a pris 80 paquets de jambon....moi seulement 5 et je n'ai pas vu cette personne....ni les 80 paquets de jambon...
je lui ai dis que j'ai été désignée par les bouchers comme étant une pilleuse et il m'a répondu qu'en tout cas il n'en avait pas entendu parler....à moins que cette amie ai mal compris....de toute façon il va faire une réunion avec eux ce midi et il me rappelle pour qu'on en reparle.....
je suis un peu calmée mais quand même....
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59
 
Messages: 378
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 17:40

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde sylvie59 » Ven 8 Oct 2010 08:11

sylvie59 a écrit:ayé

je reviens de mon entrevue avec le directeur...je lui ai calmement expliqué les motifs de ma colère...le probleme c'est que ce n'est pas de moi que l'on parlait....
il y a apparemment une personne qui a pris 80 paquets de jambon....moi seulement 5 et je n'ai pas vu cette personne....ni les 80 paquets de jambon...
je lui ai dis que j'ai été désignée par les bouchers comme étant une pilleuse et il m'a répondu qu'en tout cas il n'en avait pas entendu parler....à moins que cette amie ai mal compris....de toute façon il va faire une réunion avec eux ce midi et il me rappelle pour qu'on en reparle.....
je suis un peu calmée mais quand même....

ha oui je lui ai demandé pourquoi alors à la caisse on est venu vérifier mon ba,il m'a repondu que c'était normal et qu'on le faisait à chaque fois....et pourquoi donc....
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59
 
Messages: 378
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 17:40

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde penelope » Ven 8 Oct 2010 10:46

Oui sa réponse n'a pas l'air très cohérente avec les faits que tu as raconté, presque il te prend pour une parano on dirait, une personne aurait pris 80 jambons (?) alors que les stocks sont très réduits, et n'aurait pas été controlée comme toi? et tous les clients sont controlés? et ils ont le téléphone greffés sur l'oreille à chaque entrée (lol) d'après tout ce que tu dis je pense qu'il veut calmer le jeu, c'est aussi une façon de reconnaitre qu'ils ont eu tords et c'est déjà bien, attends son coup de fil de cet après midi et juge de sa sincérité (c'est possible aussi qu'il ne soit pas au courant) au pire demande lui quand meme une lettre d'excuses.
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope
 
Messages: 324
Inscription: Dim 6 Sep 2009 05:57

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde mlti » Ven 8 Oct 2010 11:28

S' il fait comme Carrefour tu ressortiras avec un joli chèque cadeau , une odriste en a reçu un , mais elle n' a jamais dévoilé le montant du chèque .

Tiens bon Sylvie ! ([clindoeil])
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2527
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 18:58

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde outamaro » Ven 8 Oct 2010 12:04

une personne qui aurait pris 80 paquets de jambon aurait dû faire 16 passages en caisse vu qu'on ne peut prendre que 5 à chaque passage. Donc ils auraient bien retenue la tête de cette cliente et ne l'aurai pas confondue avec toi ! Or prendre 80 paquets de jambon il faut déjà les trouver surtout qu'à super u il n'y à pas autant de stock !
Plutôt que de s'excuser du comportement du personnel (et de leur dire que ce n'est pas comme ça qu'on traite les clients) à mon avis il te raconte n'importe quoi pour que tu te calme. Personnellement je n'aurais pas apprécier qu'on me raconte des bobards pareils.
Il à essayé de noyer le poisson mais franchement il prends les clients pour des c..s.
Quand à vérifier ton ba comme il dit ils font ça avec tous les clients c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Il aurait été préférable qu'il s'excuse avec sincérité que de te mentir comme il fait. Je trouve qu'avec son attitude il s'enfonce plutôt qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 22:06

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde mouette76 » Ven 8 Oct 2010 12:28

laisse béton!!!!!!!moi j'aurai laisser tomber, car maintenant il sait que les 100% ça t'interesse!!!on est tous pareil ,du moment que ça marche ,c'est plus fort que nous on en reprend comme ce matin moi meme j'ai fait,mais j'hallucine car des fois je le dit au gens ex un dame je lui dit pour le veau tendriade elle me repond _mais que vais je en faire ??ou des petits vieux mais 5paquets on est que deux!!!
apparemment ils ont le stock pour ces 100%!!!!et dire que ça dure jusqu'au 16!!!!!!
et imagine tu y retourne demain car tu as fait des omelettes au jambon et des endives gratinées!!!! ([content]) ([content]) ([content]) ([content]) !et que tu en a plus!!!!la le directeur viendra doucement derriere toi et te dira: bah !madame on revient ???vous etes deja passé ,je me rappel bien de vous!!!on y prend gout ([yeah]) ([yeah]) ([yeah]) hic
pour mon experience personnel je crois qu'il faut pas ameuter inutilement!!!cela ne nous sert pas,au contraire!
moi les caissieres m'ont vu et j'avais plutot des sourires!!!!je leur disais meme de le faire a ces tites jeunes caissieres!
([Blonde])
quand ça sera fini peut etre le magasin revendra au prix fort!!!si il garde du stock pour eux!!alors les scrupules faut pas en avoir vis a vis d'eux! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) bonne courses a tous
les volontés faibles se traduisent par des discours!les volontés fortes par des actes....
Gustave Le Bon
mouette76
 
Messages: 440
Inscription: Dim 3 Jan 2010 20:27

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde sylvie59 » Ven 8 Oct 2010 12:32

c'est vrai qu'à vous lire 80 paquets de jambon et 16 passages ça me parait démesuré, je vais lui faire la remarque; et il essayes peut etre de noyer le poisson mais il avait du mal à touver ses mots et pour moi c'est signe de quelqu'un qui est mal à l'aise...pas question d'accepter des bons d'achats ou autre c'est une question d'honneur...
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59
 
Messages: 378
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 17:40

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde clec » Ven 8 Oct 2010 12:36

Bonjour, moi dans mon super U
systématiquement dès que le BA
fait plus de 10 euros la caissiere
appelle l'accueil pour venir valider
le BA
clec
 
Messages: 262
Inscription: Dim 13 Sep 2009 08:20
Localisation: SETE

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde TOTO78 » Ven 8 Oct 2010 13:00

outamaro a écrit:une personne qui aurait pris 80 paquets de jambon aurait dû faire 16 passages en caisse vu qu'on ne peut prendre que 5 à chaque passage. Donc ils auraient bien retenue la tête de cette cliente et ne l'aurai pas confondue avec toi ! Or prendre 80 paquets de jambon il faut déjà les trouver surtout qu'à super u il n'y à pas autant de stock !
Plutôt que de s'excuser du comportement du personnel (et de leur dire que ce n'est pas comme ça qu'on traite les clients) à mon avis il te raconte n'importe quoi pour que tu te calme. Personnellement je n'aurais pas apprécier qu'on me raconte des bobards pareils.
Il à essayé de noyer le poisson mais franchement il prends les clients pour des c..s.
Quand à vérifier ton ba comme il dit ils font ça avec tous les clients c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Il aurait été préférable qu'il s'excuse avec sincérité que de te mentir comme il fait. Je trouve qu'avec son attitude il s'enfonce plutôt qu'autre chose.



Et puis il faut avoir le frigo pour les mettre, les 80 paquets de jambon ([heureux]) !
TOTO78
 
Messages: 183
Inscription: Jeu 22 Avr 2010 15:54

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde Attauri23 » Ven 8 Oct 2010 14:04

Bonjour,
Est ce que l'une d'entre vous va au Super U de Limoges ou de Feytiat ?
J'aimerai aller chercher quelques produits 100% remboursés mais je ne connais pas du tout ce magasin, les produits sont ils simples à trouver ? renouvellent ils les stocks ?
Si j'ai bien compris pas besoin de carte de fidélité et on peut reprendre des 100% immédiatement avec son bon, c'est bien ça ?
Attauri23
 
Messages: 11
Inscription: Lun 27 Sep 2010 12:45

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde vivie76 » Ven 8 Oct 2010 16:04

je voulais remercier toutes les personnes qui donnent tous ces bons plans, je tenais à souligner que le personnel de mon super u très sympa, merci encore ([coeurs)]
vivie76
 
Messages: 69
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:41

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde ROMMOR » Ven 8 Oct 2010 16:50

Attauri23 a écrit:Bonjour,
Est ce que l'une d'entre vous va au Super U de Limoges ou de Feytiat ?
J'aimerai aller chercher quelques produits 100% remboursés mais je ne connais pas du tout ce magasin, les produits sont ils simples à trouver ? renouvellent ils les stocks ?
Si j'ai bien compris pas besoin de carte de fidélité et on peut reprendre des 100% immédiatement avec son bon, c'est bien ça ?

Le super U de Limoges a été réapprovionné ce matin. Ce midi, les articles étaient dispos.
ROMMOR
 
Messages: 246
Inscription: Mar 22 Sep 2009 08:56

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde Attauri23 » Ven 8 Oct 2010 18:36

Ah merci de m'avoir répondu, c'est gentil ! ([super])
J'y vais demain matin, j'espère qu'il y en aura encore !
Encore merci, bonne soirée ([clindoeil])
Attauri23
 
Messages: 11
Inscription: Lun 27 Sep 2010 12:45

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde piotte » Ven 8 Oct 2010 21:20

a super u besançon trouvé ce jour les gervais, le tian de poulet maggi et le haché tendriade, le tout en grande quanti en rayon , il y en avait pour tout le monde sans soucis ([cool])
piotte
 
Messages: 363
Inscription: Ven 5 Mar 2010 22:13
Localisation: besançon (25)

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde modege » Ven 8 Oct 2010 21:27

dans le 41 Ă  chissay en touraine
plus rien Ă  9h50
les stocks reçus étaient partis en un rien de temps...
dans le caddie d'une seule personne
selon le personnel

il y en avait sans doute assez peu je pense
c'est quand mĂŞme bizarre
que certains magasins soient autant approvisionnés et pas d'autres...

(un seul carton de tian selon le responsable du surgelé pour chaque livraison et seulement deux fois dans la semaine)
modege
 
Messages: 926
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:42
Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde nathalie45 » Sam 9 Oct 2010 06:14

dans le mien, le premier jour, il y avait une trentaine de produits pas plus et ils n'ont pas été réapprovisionnés, personne n'a pu prendre 20 ou 30 produits, nous en avons eu 1 ou 2 chacun et c'est déjà bien par rapport à certains ou certaines
nathalie45
 
Messages: 420
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 17:39
Localisation: 45200 MONTARGIS

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde aurore547 » Sam 9 Oct 2010 07:36

A tout hasard, est ce que quelqu'un sait si il y a du stock au Super U de Grand Fort Philippe (59)?

Merci ;-)
aurore547
 
Messages: 97
Inscription: Ven 10 Sep 2010 16:37

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde Attauri23 » Sam 9 Oct 2010 19:30

Bonsoir,
Alors tout compte fait, je suis allée au Super U de FEYTIAT (87) ce matin et franchement super ! ([super])
Tous les articles étaient présents et en grande quantité, j'ai fait 2 passages en caisse en 100% remboursés puis mes courses habituelles avec le dernier bon.
J'ai trouvé ce magasin très bien et pas cher du tout comparé au Leclerc où j'ai l'habitude de faire mes courses.
Merci pour ce bon plan.
Bonne soirée.
Attauri23
 
Messages: 11
Inscription: Lun 27 Sep 2010 12:45

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde baryxou » Sam 9 Oct 2010 21:38

Pour alisha :

C'est sur le catalogue Super U du mardi 12 au samedi 23 octobre 2010 ("10 jours de folie").
En page 3, il y a un lot de 2 déodorants Dove à 4,20 euros
Spécial clients carte U : jeudi 14 octobre 2010
2 X PLUS d'EUROBONUS

Le lot de 2 déodorants est à 4,20 euros avec 50 % de remise immédiate (soit 2,10 euros à payer)
et à droite de 2,10 euros, tu vois un carré bleu qui indique : "Remise X 2 le 14 octobre"

Ce qui veut dire qu'en caisse tu paies 2,10 euros seulement
Et si tu y vas le jeudi 14 octobre (2 X Plus d'eurobonus), on te sort un bon d'achat de 2,10 euros, ce qui fait du 100 % remboursé !
.
baryxou
 
Messages: 282
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 15:26

Re: SUPER U 100% rembourses Ă  partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde baryxou » Sam 9 Oct 2010 21:50

Voici le lien du catalogue :
viewtopic.php?f=35&t=13086

Le déodorant Dove 100 % remboursé (- 50 % + bon d'achat de 50 %) se trouve dans le message posté le 5 octobre
Ă  15 h 18.
.
baryxou
 
Messages: 282
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 15:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités