ecolaury a écrit:Est-ce que quelqu'un a pris les lots à 19,90€ et a bien eu sa remise de 50%?
Car, comme dit précédemment, à Carrefour Wasquehal jeudi j'ai bien eu la promolibre mais pas les 50% pour ces lots là . Ca devait quand même passer d'après l'accueil mais ce matin toujours rien. Ce qui fait 6x9.95= 59.70€ + 10% abondement pass soit 5.97 = en gros, il me manque 65€.
même problème que toi avec les boxers à 17.90 euros
heureusement, que j'avais demandé à l'accueil, si je pouvais les cumuler sachant que la veille, j'avais fait ceux à 21.90 euros.
selon l'accueil, pas de problème, je lui ai demandé si je pourrai les rendre si jamais, ça ne passait pas, elle m'a dit oui
du coup, sur mon ticket, seule la promo libre s'affiche
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
et pas les 50%
je retourne à l'accueil, et elle me dit qu'elle savait pas et que peut être comme c'était la même marque on avait droit qu'à 9 sur toute la page, du coup, elle m'a remboursée
je lui ai dit que non, ce n'était pas possible car des fois quand il y a le coca en bouteille et en cannette, on pouvait faire les 2
mais j'ai pas pris le risque, j'ai préféré me faire remboursée
bizarre car ma soeur a pu le faire dans un autre carrefour sans problème, elle a bien eu 50% + promo libre ( 9 à 21.90 euros et 9 à 17.90 euros)