Carrefour Promolibre du 29 septembre au 05 octobre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Promolibre du 29 septembre au 05 octobre

UNREAD_POSTde orane 69 » Sam 2 Oct 2010 14:30

([fleurs]) Vous avez peut etre raison,il faut tester!!...Pour ma part il semblerait logique qu'un ensemble pour femme se compose de 2 pièces:c'est à dire un soutien gorge et un boxer ou une culotte.Raison pour laquelle ,j'ai calculé de cette façon.Mais !!!!!....il faut dire que parfois entre la logique et la réalité il y a un monde !!!...... On aura peut etre une réponse dans la soirée en ce qui concerne cet achat. ..A plus .. ([fleurs]) Orane 69
orane 69

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde fourmis » Sam 2 Oct 2010 14:41

orane 69 a écrit:([fleurs]) Vous avez peut etre raison,il faut tester!!...Pour ma part il semblerait logique qu'un ensemble pour femme se compose de 2 pièces:c'est à dire un soutien gorge et un boxer ou une culotte.Raison pour laquelle ,j'ai calculé de cette façon.Mais !!!!!....il faut dire que parfois entre la logique et la réalité il y a un monde !!!...... On aura peut etre une réponse dans la soirée en ce qui concerne cet achat. ..A plus .. ([fleurs]) Orane 69

c'est les moins cher qui sont remboursés donc que les boxers ou culottes , il faut faire plusieurs tickets ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde biorene » Sam 2 Oct 2010 14:59

ecolaury a écrit:Est-ce que quelqu'un a pris les lots à 19,90€ et a bien eu sa remise de 50%?

Car, comme dit précédemment, à Carrefour Wasquehal jeudi j'ai bien eu la promolibre mais pas les 50% pour ces lots là. Ca devait quand même passer d'après l'accueil mais ce matin toujours rien. Ce qui fait 6x9.95= 59.70€ + 10% abondement pass soit 5.97 = en gros, il me manque 65€.

même problème que toi avec les boxers à 17.90 euros ([blabla])

heureusement, que j'avais demandé à l'accueil, si je pouvais les cumuler sachant que la veille, j'avais fait ceux à 21.90 euros.
selon l'accueil, pas de problème, je lui ai demandé si je pourrai les rendre si jamais, ça ne passait pas, elle m'a dit oui

du coup, sur mon ticket, seule la promo libre s'affiche ([arf]) et pas les 50%

je retourne à l'accueil, et elle me dit qu'elle savait pas et que peut être comme c'était la même marque on avait droit qu'à 9 sur toute la page, du coup, elle m'a remboursée
je lui ai dit que non, ce n'était pas possible car des fois quand il y a le coca en bouteille et en cannette, on pouvait faire les 2
mais j'ai pas pris le risque, j'ai préféré me faire remboursée

bizarre car ma soeur a pu le faire dans un autre carrefour sans problème, elle a bien eu 50% + promo libre ( 9 à 21.90 euros et 9 à 17.90 euros)
biorene

UNREAD_POSTde indiebaby » Sam 2 Oct 2010 17:57

ben moi je n'ai pas tout compris a leur calcul

acheté 2 lots de tshirt athena a 11,90 euros l'un
1 pull enfant a 9 euros

cumulé 11,90 pour les 50 % athena
et 7,80 euros pour la promo libre des vetements

pourquoi n'ont ils pas mis les 9 euros du pull ou bien 5,95 d'un lot athena

??????????????????
indiebaby

UNREAD_POSTde isaphi » Sam 2 Oct 2010 18:17

biorene a écrit:
ecolaury a écrit:Est-ce que quelqu'un a pris les lots à 19,90€ et a bien eu sa remise de 50%?

Car, comme dit précédemment, à Carrefour Wasquehal jeudi j'ai bien eu la promolibre mais pas les 50% pour ces lots là. Ca devait quand même passer d'après l'accueil mais ce matin toujours rien. Ce qui fait 6x9.95= 59.70€ + 10% abondement pass soit 5.97 = en gros, il me manque 65€.

heureusement, que j'avais demandé à l'accueil, si je pouvais les cumuler sachant que la veille, j'avais fait ceux à 21.90 euros.
selon l'accueil, pas de problème, je lui ai demandé si je pourrai les rendre si jamais, ça ne passait pas, elle m'a dit oui

je retourne à l'accueil, et elle me dit qu'elle savait pas et que peut être comme c'était la même marque on avait droit qu'à 9 sur toute la page, du coup, elle m'a remboursée
je lui ai dit que non, ce n'était pas possible car des fois quand il y a le coca en bouteille et en cannette, on pouvait faire les 2

bizarre car ma soeur a pu le faire dans un autre carrefour sans problème, elle a bien eu 50% + promo libre ( 9 à 21.90 euros et 9 à 17.90 euros)

c'est peut etre pas le bon produit ? ce qui explique que ca ait marché pour ta soeur mais pas pour toi.
les avantages fidelité sont gérés nationnalement alors si ca marche dans tel mag, ca marche dans tous les autres.
d'ailleurs quelqu'un aurait il les CB des produits pour lesquels les 50% sont bien passés (notemment les slips) ? merci.

j'imagine ta tete de la fille à l'acceuil si tout le monde va rendre ses boxers (d'ailleurs c'est peut etre pas possible de rendre les sous vetements) parce que les 50% sont pas passés mais la promolibre oui, elles vont nous sortir que c'est normal que les 2 ne se cumulent pas ! et ne vont pas vouloir rembourser le produit si on le rend du coup. elles n'y connaissent rien la plupart du temps.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde biorene » Sam 2 Oct 2010 18:20

isaphi a écrit:
biorene a écrit:

c'est peut etre pas le bon produit ? ce qui explique que ca ait marché pour ta soeur mais pas pour toi.
les avantages fidelité sont gérés nationnalement alors si ca marche dans tel mag, ca marche dans tous les autres.
d'ailleurs quelqu'un aurait il les CB des produits pour lesquels les 50% sont bien passés (notemment les slips) ? merci.

j'imagine ta tete de la fille à l'acceuil si tout le monde va rendre ses boxers (d'ailleurs c'est peut etre pas possible de rendre les sous vetements) parce que les 50% sont pas passés mais la promolibre oui, elles vont nous sortir que c'est normal que les 2 ne se cumulent pas ! et ne vont pas vouloir rembourser le produit si on le rend du coup. elles n'y connaissent rien la plupart du temps.

si si c'était bien le bon produit, il y avait la collerette 50 % remboursé
biorene

UNREAD_POSTde orane 69 » Sam 2 Oct 2010 18:49

([fleurs]) ATHENA Homme ,.... ([coeurs)] J'ai acheté les shortys à 21,90 par lot de 4 ,CB différents selon les coloris 3 106 436 656 341 et 3 106 436 147 344, j'ai obtenu sur mes tickets et mon compte exactement les avantages que j'ai détaillés plus haut. ([coeurs)] Je testerai les sous vetements femme la semaine prochaine mais ...!!!! ([clindoeil]) ...il sera peut etre trop tard pour aller les acheter. ([coeurs)] Mardi 5 octobre fin de la promolibre textiles et journée pass ... ([fleurs]) Orane 69 ... ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
orane 69

UNREAD_POSTde galiem » Sam 2 Oct 2010 19:00

si c'est pas un bon plan ça ([police2])
merci d'avoir partager ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde pooy » Sam 2 Oct 2010 19:22

nous pouvons faire 9 boxer Ă  19euros et 9 boxer Ă  17euros sur une mĂŞme carte et ce avec tous les autres model ?? merci
pooy

UNREAD_POSTde REBECCA » Sam 2 Oct 2010 19:45

les amis besoin de votre aide a fond
j ai achetes les boxer ou il y avait bien l etiquette 50% de remise fidelite et sur le ticket bleu qu une remise de 10% aparaissait et sur mon compte espace ^personnel ca ne s est pas remis a 50% QUE doit je faire j ai fais pour 3 personnes il me manque beaucoup AIDEZ MOI vos conseils sont toujours precieux je tremble car a l acceuil de nice elle n y connaissent rien elle me dise qu il ne faut compter que la promo libre .....
REBECCA

UNREAD_POSTde orane 69 » Sam 2 Oct 2010 19:56

([fleurs]) ..Bonsoir rebecca, ... ([idee]) pour vous aider,nous devons avoir plus de détails concernant vos achats. ([coeurs)] .Tout d'abord :pas de panique ici nous sommes sur un forum de partage et d'aide.Dites nous exactement ce que vous avez acheté et payé. ...Orane 69 ([fleurs])
orane 69

UNREAD_POSTde REBECCA » Sam 2 Oct 2010 20:00

bonsoir
j ai bien fais 3 tickets differents et bien 3 cartes sur lres 3 tickets j ai bien pris 9 lots de tee shorts et 9 lots de shorty et sur chaqu un il etait bien mentionne 50% SEULEMENT que les tee short sont passe a 50% DE REMISE FIDELIite et les shotry a moins 10 % MAIS J AI BIEN EU MA PROMOLIBRE
REBECCA

UNREAD_POSTde REBECCA » Sam 2 Oct 2010 20:03

ORANE 69 la je n aurai qu internet lundi matin la je suyis dans un cyber je dois rentre
1000 merci pour toi si vous saviez combien j angoisse il y a peu pres 400 euros en jeu
gros bisous tout ca a cause que leur etiquette de 50 % N EST PAS passe corresctemnt
([cry]) ([cry])
REBECCA

UNREAD_POSTde pooy » Sam 2 Oct 2010 21:16

vous avez pris 9 shorty + 9 teeshirt sur une mĂŞme carte ?
pooy

UNREAD_POSTde fourmis » Sam 2 Oct 2010 21:48

REBECCA a écrit:bonsoir
j ai bien fais 3 tickets differents et bien 3 cartes sur lres 3 tickets j ai bien pris 9 lots de tee shorts et 9 lots de shorty et sur chaqu un il etait bien mentionne 50% SEULEMENT que les tee short sont passe a 50% DE REMISE FIDELIite et les shotry a moins 10 % MAIS J AI BIEN EU MA PROMOLIBRE

j'ai bien peur que ce soit 9 produits en tout ([triste])
extrait des conditions pages 44 du catalogue : "les réductions fidélité catalogue sont limitées à 9 par produit , PAR OFFRE , et par foyer " mais bon j'espére me tromper ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde orane 69 » Sam 2 Oct 2010 21:51

([fleurs]) ..Bonsoir pooy , comme pour rebecca,donnez nous plus de détails concernant vos achats.Il est difficile de vous aider si nous n'avons pas tous les éléments.Soyez plus explicite. Quant au nombre: 9 articles ou 9 lots par carte. ... ([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde niki » Sam 2 Oct 2010 22:09

REBECCA a écrit:ORANE 69 la je n aurai qu internet lundi matin la je suyis dans un cyber je dois rentre
1000 merci pour toi si vous saviez combien j angoisse il y a peu pres 400 euros en jeu
gros bisous tout ca a cause que leur etiquette de 50 % N EST PAS passe corresctemnt
([cry]) ([cry])

pour 400 euros, il n'y a pas que 9 articles...
niki

UNREAD_POSTde goldi » Sam 2 Oct 2010 22:27

Pour moi c'est pas clair : c'est limité à 9 lots de 3 produits (donnant 9 offerts en promo libre) ou bien 9 produits en tout (c'est à dire 3 lots de 3 produits) ([peur]) ([peur]) ([interrogation])
goldi

UNREAD_POSTde orane 69 » Sam 2 Oct 2010 23:16

([fleurs]) Bonsoir goldi Pas facile !! Compliqué meme les sous vetements pour hommes ([rigoler]) ([rigoler])
([blabla]) ([coeurs)] Prenons un exemple:toujours ceux Ă  21.90 le lot de 4 shortys
([blabla]) ([coeurs)] Par carte :9 lots de 4 shortys : 36 shortys
([blabla]) ([coeurs)] Concernant votre ticket: tout est expliqué et détaillé plus haut
([blabla]) ([coeurs)] j'espère que c'est clair maintenant !!!!...
([blabla]) ([coeurs)] C'est OK !! Bonne nuit et Ă  demain ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) J'ai bien peur !!!!...... je crois que cette nuit je vais rever et compter les shortys !!!! ([rigoler]) ... ([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde peace » Sam 2 Oct 2010 23:33

Merci pour ce bon plan, j'ai acheté 3 ensembles femmes et le recrédit est déjà sur mon compte. Par contre j'ai fait 2 tickets, dois-je remplir un seul livret athéna ([interrogation])
peace

UNREAD_POSTde niki » Sam 2 Oct 2010 23:38

goldi a écrit:Pour moi c'est pas clair : c'est limité à 9 lots de 3 produits (donnant 9 offerts en promo libre) ou bien 9 produits en tout (c'est à dire 3 lots de 3 produits) ([peur]) ([peur]) ([interrogation])

il ne faut pas mélanger les remises fidelite limites à 9 produits par carte (voir modalites p44) et les promo libre limitées à 30 remboursement par semaine (soit 90 produits= voir modalites page 3).
pour les shortys, les 2 se chevauchent mais dans la limite de 9 produits. au dela, il n'y a que la promo libre qui s'applique
niki

UNREAD_POSTde peace » Dim 3 Oct 2010 00:03

J'aurais une autre question concernant le livret athéna, il est demandé d'envoyer le packaging pour les lingerie femme c'est quoi au juste ce sont juste les 2 cb de l'ensemble ou toutes les étiquettes c'est-à-dire l'emballage aussi([interrogation])
peace

UNREAD_POSTde sleepo » Dim 3 Oct 2010 00:26

Au delà des 9 produits, la remise fidélité de 50% ne s'appliquera plus car la limite maximale sera atteint MAIS la promolibre fonctionnera toujours à condition de se limiter à 90 produits car la promolibre est limitée jusqu'à 30 remboursement par semaine ( toujours penser 1/3)

Donc pour avoir le maximum d'avantages, il faut se limiter qu'Ă  9 produits.
sleepo

UNREAD_POSTde imitation » Dim 3 Oct 2010 07:38

peace a écrit:Merci pour ce bon plan, j'ai acheté 3 ensembles femmes et le recrédit est déjà sur mon compte. Par contre j'ai fait 2 tickets, dois-je remplir un seul livret athéna ([interrogation])

J'ai appelé le gestionnaire (message de vendredi après-midi) : j'ai bien le droit de faire plusieurs tickets du moment que je respecte les modalités (un bulletin par ticket puis envoi rapide des preuves). Elle m'a précisé que je pouvais mettre plusieurs bulletins dans l'enveloppe (à un seul nom).
imitation

UNREAD_POSTde penelope » Dim 3 Oct 2010 08:03

Bonjour, en lisant tous les messages je vois que vous etes très doués, ([clapclap]) , moi qui trouvais déjà que j'avais fait une bonne affaire en achetant 3 lots de 3 boxers, (sans BA, sans carte pass) ce qui me revenait à moins de 2 euros pièce le caleçon, mais alors là je suis épatée, quelqu'un fait des cours à domicile pour que je devienne une experte? ([clindoeil])
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans