![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
orane 69 a écrit:([fleurs]) Vous avez peut etre raison,il faut tester!!...Pour ma part il semblerait logique qu'un ensemble pour femme se compose de 2 pièces:c'est à dire un soutien gorge et un boxer ou une culotte.Raison pour laquelle ,j'ai calculé de cette façon.Mais !!!!!....il faut dire que parfois entre la logique et la réalité il y a un monde !!!...... On aura peut etre une réponse dans la soirée en ce qui concerne cet achat. ..A plus ..Orane 69
ecolaury a écrit:Est-ce que quelqu'un a pris les lots à 19,90€ et a bien eu sa remise de 50%?
Car, comme dit précédemment, à Carrefour Wasquehal jeudi j'ai bien eu la promolibre mais pas les 50% pour ces lots là . Ca devait quand même passer d'après l'accueil mais ce matin toujours rien. Ce qui fait 6x9.95= 59.70€ + 10% abondement pass soit 5.97 = en gros, il me manque 65€.
biorene a écrit:ecolaury a écrit:Est-ce que quelqu'un a pris les lots à 19,90€ et a bien eu sa remise de 50%?
Car, comme dit précédemment, à Carrefour Wasquehal jeudi j'ai bien eu la promolibre mais pas les 50% pour ces lots là . Ca devait quand même passer d'après l'accueil mais ce matin toujours rien. Ce qui fait 6x9.95= 59.70€ + 10% abondement pass soit 5.97 = en gros, il me manque 65€.
même problème que toi avec les boxers à 17.90 euros![]()
heureusement, que j'avais demandé à l'accueil, si je pouvais les cumuler sachant que la veille, j'avais fait ceux à 21.90 euros.
selon l'accueil, pas de problème, je lui ai demandé si je pourrai les rendre si jamais, ça ne passait pas, elle m'a dit oui
du coup, sur mon ticket, seule la promo libre s'afficheet pas les 50%
je retourne à l'accueil, et elle me dit qu'elle savait pas et que peut être comme c'était la même marque on avait droit qu'à 9 sur toute la page, du coup, elle m'a remboursée
je lui ai dit que non, ce n'était pas possible car des fois quand il y a le coca en bouteille et en cannette, on pouvait faire les 2
mais j'ai pas pris le risque, j'ai préféré me faire remboursée
bizarre car ma soeur a pu le faire dans un autre carrefour sans problème, elle a bien eu 50% + promo libre ( 9 à 21.90 euros et 9 à 17.90 euros)
isaphi a écrit:biorene a écrit:ecolaury a écrit:Est-ce que quelqu'un a pris les lots à 19,90€ et a bien eu sa remise de 50%?
même problème que toi avec les boxers à 17.90 euros![]()
heureusement, que j'avais demandé à l'accueil, si je pouvais les cumuler sachant que la veille, j'avais fait ceux à 21.90 euros.
selon l'accueil, pas de problème, je lui ai demandé si je pourrai les rendre si jamais, ça ne passait pas, elle m'a dit oui
du coup, sur mon ticket, seule la promo libre s'afficheet pas les 50%
je retourne à l'accueil, et elle me dit qu'elle savait pas et que peut être comme c'était la même marque on avait droit qu'à 9 sur toute la page, du coup, elle m'a remboursée
je lui ai dit que non, ce n'était pas possible car des fois quand il y a le coca en bouteille et en cannette, on pouvait faire les 2
mais j'ai pas pris le risque, j'ai préféré me faire remboursée
bizarre car ma soeur a pu le faire dans un autre carrefour sans problème, elle a bien eu 50% + promo libre ( 9 à 21.90 euros et 9 à 17.90 euros)
c'est peut etre pas le bon produit ? ce qui explique que ca ait marché pour ta soeur mais pas pour toi.
les avantages fidelité sont gérés nationnalement alors si ca marche dans tel mag, ca marche dans tous les autres.
d'ailleurs quelqu'un aurait il les CB des produits pour lesquels les 50% sont bien passés (notemment les slips) ? merci.
j'imagine ta tete de la fille à l'acceuil si tout le monde va rendre ses boxers (d'ailleurs c'est peut etre pas possible de rendre les sous vetements) parce que les 50% sont pas passés mais la promolibre oui, elles vont nous sortir que c'est normal que les 2 ne se cumulent pas ! et ne vont pas vouloir rembourser le produit si on le rend du coup. elles n'y connaissent rien la plupart du temps.
REBECCA a écrit:bonsoir
j ai bien fais 3 tickets differents et bien 3 cartes sur lres 3 tickets j ai bien pris 9 lots de tee shorts et 9 lots de shorty et sur chaqu un il etait bien mentionne 50% SEULEMENT que les tee short sont passe a 50% DE REMISE FIDELIite et les shotry a moins 10 % MAIS J AI BIEN EU MA PROMOLIBRE
REBECCA a écrit:ORANE 69 la je n aurai qu internet lundi matin la je suyis dans un cyber je dois rentre
1000 merci pour toi si vous saviez combien j angoisse il y a peu pres 400 euros en jeu
gros bisous tout ca a cause que leur etiquette de 50 % N EST PAS passe corresctemnt
![]()
goldi a écrit:Pour moi c'est pas clair : c'est limité à 9 lots de 3 produits (donnant 9 offerts en promo libre) ou bien 9 produits en tout (c'est à dire 3 lots de 3 produits)![]()
![]()
peace a écrit:Merci pour ce bon plan, j'ai acheté 3 ensembles femmes et le recrédit est déjà sur mon compte. Par contre j'ai fait 2 tickets, dois-je remplir un seul livret athéna
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: mario69008 et 2 invités