far33 a écrit:fini aussi a chambourcy alors qu'il avait des produit par contre j'ai trouve antivirus titanium 100%rembourse sur carte 50E VOILA
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
far33 a écrit:fini aussi a chambourcy alors qu'il avait des produit par contre j'ai trouve antivirus titanium 100%rembourse sur carte 50E VOILA
nine a écrit:Comment faire si on ne peut pas acheter de cartes cadeaux avec nos bons d'achat ?
Car moi je n'ai pas prévu de faire des grosses courses la semaine prochaine !!!!
DOUCETTE a écrit:nine a écrit:Comment faire si on ne peut pas acheter de cartes cadeaux avec nos bons d'achat ?
Car moi je n'ai pas prévu de faire des grosses courses la semaine prochaine !!!!
bonjour!
tu peux aussi tenter de faire tes courses et d'ajuster avec une carte cadeau![]()
ca a fonctionné ce matin pour moi ([cool]) alors pourquoi pas pour toi!
nine a écrit:Alors sa ce n’est pas cool
osiris a écrit:Pourquoi en rouge? pourquoi vous semblez être en colère?
Si vous êtes tentée de repasser le bon que la caissière vous a rendu, eh bien tentez, ne vous compliquez pas avec un code barre... non?
lydana a écrit:osiris a écrit:Pourquoi en rouge? pourquoi vous semblez être en colère?
Si vous êtes tentée de repasser le bon que la caissière vous a rendu, eh bien tentez, ne vous compliquez pas avec un code barre... non?
oui mais faut 110 euros de course!!
et si ca coince!!
c est juste pour cela
merci pour le conseil
superlili a écrit:DOUCETTE a écrit:nine a écrit:Comment faire si on ne peut pas acheter de cartes cadeaux avec nos bons d'achat ?
bonjour!
tu peux aussi tenter de faire tes courses et d'ajuster avec une carte cadeau![]()
ca a fonctionné ce matin pour moi ([cool]) alors pourquoi pas pour toi!
![]()
cool pour moi carte kdo c'est non d'ailleurs doucette me semble que sur le forum t'est l'une des seul Ă avoir eut une carte kdo
doucette alors c'etait bon pour toi tu la ton four
lydana a écrit:bonjour
ce matin j ai pris 3 jeans et des chiffons et bien rien n est sortis mais la fille m as pris mon bon de 110 euros et l a deduit
elle me l a redonner je ne sais pas pourqu oi![]()
orane 69 a écrit:([fleurs]) Toutes petites courses !!!!!......et achats de cartes cadeaux avec BA !!....
![]()
![]()
Orane 69
chris612 a écrit:aujourd'hui à carrefour valentin(25)pris carte cadeau avec mon bon de 120 euros,pas de probleme
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités