far33 a écrit:fini aussi a chambourcy alors qu'il avait des produit par contre j'ai trouve antivirus titanium 100%rembourse sur carte 50E VOILA
c'est pas finit depuis longtemps cette offre ?Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
far33 a écrit:fini aussi a chambourcy alors qu'il avait des produit par contre j'ai trouve antivirus titanium 100%rembourse sur carte 50E VOILA
c'est pas finit depuis longtemps cette offre ?![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
nine a écrit:Comment faire si on ne peut pas acheter de cartes cadeaux avec nos bons d'achat ?
Car moi je n'ai pas prévu de faire des grosses courses la semaine prochaine !!!!
alors pourquoi pas pour toi! ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
DOUCETTE a écrit:nine a écrit:Comment faire si on ne peut pas acheter de cartes cadeaux avec nos bons d'achat ?
Car moi je n'ai pas prévu de faire des grosses courses la semaine prochaine !!!!
bonjour!
tu peux aussi tenter de faire tes courses et d'ajuster avec une carte cadeau![]()
ca a fonctionné ce matin pour moi ([cool]) alors pourquoi pas pour toi!
cool pour moi carte cadeau c'est non d'ailleurs doucette me semble que sur le forum t'est l'une des seul Ă avoir eut une carte cadeau ![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
nine a écrit:Alors sa ce n’est pas cool
osiris a écrit:Pourquoi en rouge? pourquoi vous semblez être en colère?
Si vous êtes tentée de repasser le bon que la caissière vous a rendu, eh bien tentez, ne vous compliquez pas avec un code barre... non?
lydana a écrit:osiris a écrit:Pourquoi en rouge? pourquoi vous semblez être en colère?
Si vous êtes tentée de repasser le bon que la caissière vous a rendu, eh bien tentez, ne vous compliquez pas avec un code barre... non?
oui mais faut 110 euros de course!!
et si ca coince!!
c est juste pour cela
merci pour le conseil
superlili a écrit:DOUCETTE a écrit:nine a écrit:Comment faire si on ne peut pas acheter de cartes cadeaux avec nos bons d'achat ?
bonjour!
tu peux aussi tenter de faire tes courses et d'ajuster avec une carte cadeau![]()
ca a fonctionné ce matin pour moi ([cool]) alors pourquoi pas pour toi!
![]()
cool pour moi carte kdo c'est non d'ailleurs doucette me semble que sur le forum t'est l'une des seul Ă avoir eut une carte kdo
doucette alors c'etait bon pour toi tu la ton four
t'es sure que je suis la seule
pas de ma faute si dans mon carrefour ils sont
et
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
lydana a écrit:bonjour
ce matin j ai pris 3 jeans et des chiffons et bien rien n est sortis mais la fille m as pris mon bon de 110 euros et l a deduit
elle me l a redonner je ne sais pas pourqu oi![]()
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Toutes petites courses !!!!!......
et achats de cartes cadeaux avec BA !!....
Orane 69 ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
orane 69 a écrit:([fleurs]) Toutes petites courses !!!!!......et achats de cartes cadeaux avec BA !!....
![]()
![]()
Orane 69
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
chris612 a écrit:aujourd'hui à carrefour valentin(25)pris carte cadeau avec mon bon de 120 euros,pas de probleme
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
l'hotesse de caisse a accepté le BA en connaissance de cause.Je lui ai posé la question ,pas de problème m'a t'elle répondu.Je fais mes courses dans ce carrefour depuis une trentaine d'années.En aucun cas je me permettrai de mettre une hotesse de caisse ,ou un autre personnel en difficulté . Orane 69 ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Moi aussi, aucun problème pour une carte cadeau à Carrefour Valentin Besançon. En lisant tous vos messages, je me dis que j'ai eu de la chance.![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités