aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

UNREAD_POSTde mikado72 » Lun 27 Sep 2010 11:22

Bonjour,

quelqu'un a til tester a carrefour LE MANS (72) reste t il des produits 100 % ?? (jean...)

merci de vos reponses.
bonne journée,

([oups])
mikado72

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde far33 » Lun 27 Sep 2010 11:53

quelqu'un etait a carrefour flin ou chamboursy merci
far33

Re: dosette cafeRe: aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

UNREAD_POSTde Fanfan91 » Lun 27 Sep 2010 11:54

couderle a écrit:Bonjour
Quelqu un peut il me dire si les dosettes café sur le catalogue a 1,99 passent en 100% remboursé ce jour a athis ville du bois st Gene?
Ne pouvant m y rendre que ce soir
merci
Bonne journée a tous et a toutes

Il n'y en a plus à La Ville du Bois (il reste du café moulu, de l'huile d'olive, pizzas, chorizo, barbe à papa... je crois que c'est tout). Chaque produit est dans son rayon avec une affichette "100% remboursé"
Fanfan91

UNREAD_POSTde nathalie45 » Lun 27 Sep 2010 11:55

moi, je n'ai pas de carrefour près de chez moi, je voudrais bien que carrefour market fasse la même chose!!
nathalie45

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Lun 27 Sep 2010 12:16

pooy a écrit:chacun fait ce qu'il veut, arrêtez de juger, si vous n'êtes pas content il fallait faire pareil. on se fait de l'argent comme on veut et comme on peut.

Comment on veut oui mais pas comme certain qui prenait tous les jeans, quelque soit la taille et ne laissé rien aux autres, on est pas dans la jungle!!! J'ai profité de cette belle offre mais pas en piétinnant les autres. Merci encore à ce site pour tous les bons plans et bonne journée à tous!
sandrabrilli

UNREAD_POSTde zaza78 » Lun 27 Sep 2010 12:17

far33 a écrit:quelqu'un etait a carrefour flin ou chamboursy merci

Moi,ce matin Ă  Fins une vraie razzia faite par 3 personnes !
J'y suis allée sans véritable besoin dans la mesure où j'en ai bien profité vendredi.
A 11H30 de dispo les biscottes,des gateaux Jules ,preparation crème paissière,café dosettes,mouchoirs (attention au code barre,celui qui se termine par 6 ,très peu quand même),sauce andalouse,des conserves
VoilĂ 
zaza78

UNREAD_POSTde cathy76 » Lun 27 Sep 2010 12:24

pour information a carrefour gruchet

ce matin je suis passee plusieurs fois et on m a pris les bons d achat valable a partir du 29 septembre jusqu au 2 octobre , j ai pu faire quelques allez retour et la toute derniere fois ils avaient reçu un fax de la maison mere disant de ne plus prendre les bons d achats des 100% pour racheter des produits 100% donc pour limiter la casse et bien sur avec l accord de la responsable des caisses j ai pris produits 50% remboursés , je leur ai dis que je ne pouvais pas me rendre chez eux avant le 2 et comme rien n etait affiché à l accueil ils etaient un peu en faute
total de l operation tres benefique car les 50% remboursé j ai perçu l abondement pass
dans ce carrefour il reste plein de stock sur le café meo brossard citron toute sorte de sauce oeuf matines maquereau vivien paille paté x3 et vin rouge carroussel peyrac voilà pour les normands de gruchets le valasse et alentours
cathy76

UNREAD_POSTde OTUA » Lun 27 Sep 2010 12:29

en tout cas racisme ou pas le constat est là; les seuls articles en grande quantité étaient le vin et le jambon cru ([content])
OTUA

UNREAD_POSTde penelope » Lun 27 Sep 2010 12:40

Et bien moi je ne suis pas rascite c'était des surement des françaises qui ont dévalisé tout devant moi, habillées dernier cri de la mode automne hiver avec des foulards colorés ([rigoler]) Bref une grande affiche aux caisses pas de bon pour payer les 100% remboursés j'avais 4 boites de klennex en plus de mes courses (normales) et il a fallu que je les paye à part et sur le bon il y a valable du 29 au 2 octobre, la marge est courte j'espère qu'ils ne vont pas gonfler les prix pendant 4 jours, je pense que des personnes vont "rater" ce délai et ce sera tout bénéf pour carrefour, ça va qu'on a pu en profiter quand meme enfin j'espère pour tout le monde. ([fleurs])
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

UNREAD_POSTde sylar62 » Lun 27 Sep 2010 12:44

aurore547 a écrit:
sylar62 a écrit:Je reviens de Carrefour Cité Europe (62), attention ([danger]) totalement désorganisé par contre des consignes ont du êtres données car tous le monde est désagréable dès le moment ou vous évoquez les 100% remboursés.
Alors déja à l'accueil on m'indique que cela ne concerne que les produits placés en allée centrale (à savoir les petites motos, les chiffons à 3€ et les jeans, super tous ce dont je n'ai pas besoin!!!). Je me risque donc dans les rayons au cas ou et là miracle j'ai trouvé:
les lingettes Huggies
l'eau Valvert
le Bresse bleu
les 4 paniers surgelés
jambon sec de savoie
noix de cajou
la sauce basquaise Uncle Ben's
Tous les articles étaient bien sur dans leur rayons spécifiques et non a dans l'allée centrale et tous portés la mention "PROMO" et bien malgré tous cela sur un total de 28.59 on ne m'a remboursé que 23.30€ il me manque 5.39 quelques part.
Et c'est la qu'a commencé mon chemin de croix, car comment savoir ce qui n'a pas été remboursé, en bref aprés discussion à l'accueil elle a voulu me rembourser les sauces uncle ben's mais bon je les aient gardé car j'en avait besoin.
Mais c'était folklorique car les caissières refusaient de diviser les caddies. Elles avaient ordre de faire un caddie = un passage, elles refusaient de faire plusieurs tickets!!!!
Et à l'accueil il faut batailler pour obtenir son remboursement car si le produit fait parti du catalogue "2eme 100% remboursés" on cherche à vous épuiser avec des arguments bidons, je n'est pas été le seul à en faire les frais.

Bonnes courses Ă  celles et ceux qui risqueront d'y aller!!! ([clindoeil])
Par contre il faut vraiment fouiller pour avoir les produits.

Oh c'est rare que je "croise" quelqu'un du coin sur un forum !

Je suis aussi allée au Carrefour cité Europe vendredi, j'ai pris juste un produit pour voir si ça passait ! Le temps d'aller à la voiture poser mon produit et revenir, il n'y avait plus rien ([mauvais])
Des gens prenaient des caddies entiers de produits, même les caissières venaient en courant à leur pose se servir !!!!

Je suis repartie. Je suis retournée voir tranquillement samedi matin, ils n'avaient rien remis, j'ai juste eu la chance de pouvoir prendre 2 petites motos pour les enfants !

Es-tu allée voir à Carrefour mi-voix ?
Je suis passée vite fait l'après-midi mais je n'avais pas le temps, j'ai vu aussi les motos et la pâte à modeler mais elle n'a pas été remboursée ([gaga]) Je ne me suis pas aventurée plus loin dans le magasin, je crois que je vais tenter demain, sans conviction ...

Oui en effet c'est rare de "voir" quelqu'un de notre coin ici ([heureux])
Bah écoute je ne me suis pas aventuré à Mi-Voix vu ce qui c'était passé à la Cité, et puis Mi-Voix ya jamais rien, c'est mal agencé et les vendeurs ne savant jamais rien. Et à l'accueil elles sont totalement aigries, donc dans l'hypothèse ou j'aurai du aller râler ([heureux]) j'ai préféré ne pas y aller.
Par contre je doute qu'il reste des choses aujourd'hui.......après comme je te dit tout les produits que j'ai reussi a avoir c'est parce que j'ai fouillé dans les rayons comme les lingettes Huggies etc.... à toi de partir à la chasse lol.
Bonnes courses ([clindoeil])
Content de "connaitre" quelqun du coin
Il est beau d'écrire parce que cela réunit les deux joies : parler seul et parler à une foule Cesare Pavese
sylar62

UNREAD_POSTde Yasmine81 » Lun 27 Sep 2010 12:47

OTUA a écrit:en tout cas racisme ou pas le constat est là; les seuls articles en grande quantité étaient le vin et le jambon cru ([content])

Oui, à croire que les pilleurs étaient essentiellement des personnes sobres qui ne boivent pas d'alcool et végétariens (ou encore végétaliens) lol!!!!!! ([scrute]) ([scrute])

Non plus sérieusement, personne n'est allé à un Carrefour dans le 78? à savoir celui de saint quentin par exemple? j'aimerais y aller mais avec deux bébés en bas âge je ne voudrais pas me déplacer pour "rien" ([love]) . Merci pour votre aide!!!

Rafik, merci pour ton message et tes informations (désolée de te répondre tardivement, je viens tout juste de lire ta réponse, en fin de compte faute de temps je n'y suis pas allée hier, j'espère que tu as pu en profiter ([cool]) )

Ne nous éparpillons pas dans les critiques et autres jugements en tout genre, et n'oublions pas de remercier la personne à l'origine de ce bon plan ([alleluia]) ([alleluia]) , ce forum est avant tout un lieu d'entraide où le partage et la solidarité sont les maîtres mots ([sante]) ([fleurs]) .... A bon entendeur ..... ([tongue])
Dernière édition par Yasmine81 le Lun 27 Sep 2010 12:50, édité 1 fois.
Yasmine81

UNREAD_POSTde NAS04 » Lun 27 Sep 2010 12:50

Teste a digne Ă  midi, biscottes, formages, glaces et sauces tomates, gateaux bossard, tout passe ..; un ticket sort Ă  utiliser entre le 29 septembre et le 10 octobre. par contre, plus aucune etiquette, il faut se rappeler les produits.
NAS04

UNREAD_POSTde ATOUT » Lun 27 Sep 2010 12:54

le mans il ne reste que de la creme et des surgelés ([cool])
ATOUT

UNREAD_POSTde val.elvira » Lun 27 Sep 2010 12:58

C'est étrange, certains bons d'achat sont désormais valables du 29/09 au 02/10 et d'autres sont valables du 29/09 jusqu'au 10/10 ?
val.elvira

UNREAD_POSTde zaza78 » Lun 27 Sep 2010 13:10

OTUA a écrit:en tout cas racisme ou pas le constat est là; les seuls articles en grande quantité étaient le vin et le jambon cru ([content])

Crois moi les energumènes en question dans mon Carrefour avaient les caddies remplis de victuailles qui manquent par chez toi,et n'étaient nullement étrangères comme quoi les défauts sont bien partagés... ([clindoeil])
Plus sérieusement ,quelqu'un a-t-il pu passer des jeans enfants en 100% ?
zaza78

UNREAD_POSTde Attauri23 » Lun 27 Sep 2010 13:15

Coucou !
Toute nouvelle sur ce forum et habituée de MagicMaman, je voulais vous remercier pour ce super bon plan. ([super])
J'ai pu passé plusieurs fois en caisse samedi soir, et une dernière fois ce matin. Bilan pour moi 900€ de courses gratos ( beaucoup d'alimentaire, 2 jeans,8 grenouillères bébé et 3 petites motos) et j'ai pu en faire profiter mes parents et mes voisins.
Les placards sont plein, le frigo et le congélo aussi et franchement avec 3 enfants ça tombe vraiment très bien.
Dans mon carrefour (GUERET), les gens étaient tous très raisonnables et heureusement ce n'était pas la cohue comme dans d'autres carrefours comme j'ai pu le lire en parcourant cette discussion à part peut etre une dame ce matin qui aurait pu tout prendre par palette mais bon passons...
Je voulais aussi par le biais de ce forum, remercier la dame que j'ai rencontré samedi (et revue ce matin) dans les allées de Carrefour et son amie Anaïs, on a pu s'aider pour trouver les différents produits qui passaient et on a vraiment bien rigolé. Je sais que vous suivez cette discussion donc merci à vous.
Au fait j'espère que vous avez réussi à passer vos courses de ce matin avec vos bons de samedi.
J'espère qu'on aura le plaisir de se revoir et de partager d'autres bons plans ensemble.
Je suivrai dorénavant ce forum très très souvent.
A BientĂ´t !
Attauri23

UNREAD_POSTde OTUA » Lun 27 Sep 2010 13:38

Yasmine81 a écrit:

Oui, à croire que les pilleurs étaient essentiellement des personnes sobres qui ne boivent pas d'alcool et végétariens (ou encore végétaliens) lol!!!!!! ([scrute]) ([scrute])

([tongue])

ou bien qui ne boivent pas d'alcool et ne mangent pas de porc ([content])
OTUA

UNREAD_POSTde niki » Lun 27 Sep 2010 13:40

titcoeurprtoi a écrit:c'est la honte .
je suis aller a carrefour nice TNL pour reprendre un peu car samedi j'été a pied et pas grand choix déja.

a 9h il y avait déja une 40 ene de femmes qui attendait dans l'allée centrale que le vendeur ramene des palette.
elles sautait sur tout ce qui passer, engeuler les pauvres gens comme moi qui essayer de prendre UN produit alors qu'elles se servait directement par carton entier. certaines on pris 3 caddies plein. des folles je vous jure, et quand une palette de bonbon est arrivée, presque le monsieur n'a pas pu déposé la palette qu'elle été déja a déchiqueter le plastique autour et arraché les cartons, résultats des smarties partout par terre éclatés, je me suis faite JETER par un gamin de 10 ans qui prenait un carton entier de smarties et compter m'enpecher d'en prendre ne serait-ce qu'un seul.

abusé grave. a mon arrivée il y avait déja des pots de sauce tomates éclaté par terre. la sécurité est venu les calmer sur la derniere palette. bref après on s'étonne que les gens deviennent raciste. quand on sait que demain se sera déja en vente sur les marché des quartiers je suis outrée, puis pour finir en beauté a la caisse (elles on enfin compris comment bien optimisé les bons) donc 20 passages en caisses... bref j'ai pris juste quelques paquets de bonbon et smarties et des lavettes microfibres. 2 bons de 30 euro .
bon courage et bravo a celle qui respecte

j'y suis passee Ă  13h00 Ă  TNL
elles ont pas tout pris car il restait un bac entier de jambon blanc, le jambon cru (tete de gondole) et les feuilletes surgeles (le bac plein)
meme topo à carrefour lingostiere, une nuee de rapace s'est abattue sur les 100% j'etais en train de chercher la bonne taille pour un jean, un mec est arrivé, a attrape le portant et bascule celui ci sur son chariot... il a aussi attrape le jean que je tenais mais je ne me suis pas laissée faire. des crevards...
Dernière édition par niki le Lun 27 Sep 2010 13:41, édité 1 fois.
niki

UNREAD_POSTde NINA » Lun 27 Sep 2010 13:41

Bonjour,

quelqu'un a til tester a carrefour GENNEVILLIERS 92 reste t il des produits 100 % ?? (jean...)

merci de vos reponses.
bonne journée
NINA

UNREAD_POSTde troisamours » Lun 27 Sep 2010 13:45

bonjour

carrefour ormesson ce matin

reste jean, pizza, feuillete brossard, fromage
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde orane 69 » Lun 27 Sep 2010 13:51

([fleurs]) Validité des bons d'achats:
([police2]) /// BA valables du vendredi 24/09 au dimanche 10/10
Pour les achats effectués entre le vendredi 24/09 et le samedi 25/09
([police2]) /// BA valables du mercredi 29/09 au samedi 2/10
Pour les achats effectués le dimanche 26/09
Dernière édition par orane 69 le Lun 27 Sep 2010 14:01, édité 1 fois.
orane 69

paiement avec le coupon et remboursement

UNREAD_POSTde couderle » Lun 27 Sep 2010 13:53

Bonjour
Avec mon coupon de vendredi j ai acheté un appareil ménagé 65 euros mais a la caisse elle a refusée mon bon 10 euros pour 50 euros achat
Cela est il normal on peut peut ĂŞtre pas cumuler ?
Pouvez vous me dire ?
En 100 % des chiffons fromage blanc savon biscuit apéritif boissons fruitée
merci ([help])
couderle

UNREAD_POSTde biorene » Lun 27 Sep 2010 13:59

OTUA a écrit:
Yasmine81 a écrit:

([tongue])

il y a plusieurs religions concernées dans ce cas et pas seulement les musulmans ([arf]) si c'est à eux que tu fais allusion
biorene

UNREAD_POSTde kopiste » Lun 27 Sep 2010 14:01

2 carrefour distant de mon domicile cluses et sallanches (74),je tente pas cluses situes au coeur d'un quartier populaire et ou les derniers 100% rembourses se sont deroules comme cites malheuresement dans certains messages donc direction sallanches(petite ville en bas des stations de ski) donc calme en inter saison et la bohneur(il est 11h30) magasin desert, produit fournis ,des portants de jeans archi plein(certains en reverait ici), je prends en fonction de mes besoins et envie(celibataire) pour 65 euros(je sais c'est peu compare a beaucoup d'ici) en alimentaire avec un bon valable a partir du 29 au 10 octobre,tres content et tout s'est passe en 20 mn chrono(arrivee et depart) en suite hyper u ou avec les 50% de remise immediates, un caddie de 65 euros pour 32 euros
kopiste

UNREAD_POSTde Yasmine81 » Lun 27 Sep 2010 14:02

OTUA a écrit:

Ma foi, force est de constater que ton raisonnement est bien simpliste ([rigoler]) ([rigoler]) , si je le suis ceux dont le caddy contient du vin sont des alcooliques?!!!!!! ([bozo]) ([bozo]).

Comme on dit si bien "Qui veut noyer son chien, l'accuse de la rage" ([heureux]) ([heureux])
Yasmine81

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans