quelqu'un a til tester a carrefour LE MANS (72) reste t il des produits 100 % ?? (jean...)
merci de vos reponses.
bonne journée,
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
couderle a écrit:Bonjour
Quelqu un peut il me dire si les dosettes café sur le catalogue a 1,99 passent en 100% remboursé ce jour a athis ville du bois st Gene?
Ne pouvant m y rendre que ce soir
merci
Bonne journée a tous et a toutes
pooy a écrit:chacun fait ce qu'il veut, arrêtez de juger, si vous n'êtes pas content il fallait faire pareil. on se fait de l'argent comme on veut et comme on peut.
far33 a écrit:quelqu'un etait a carrefour flin ou chamboursy merci
aurore547 a écrit:sylar62 a écrit:Je reviens de Carrefour Cité Europe (62), attentiontotalement désorganisé par contre des consignes ont du êtres données car tous le monde est désagréable dès le moment ou vous évoquez les 100% remboursés.
Alors déja à l'accueil on m'indique que cela ne concerne que les produits placés en allée centrale (à savoir les petites motos, les chiffons à 3€ et les jeans, super tous ce dont je n'ai pas besoin!!!). Je me risque donc dans les rayons au cas ou et là miracle j'ai trouvé:
les lingettes Huggies
l'eau Valvert
le Bresse bleu
les 4 paniers surgelés
jambon sec de savoie
noix de cajou
la sauce basquaise Uncle Ben's
Tous les articles étaient bien sur dans leur rayons spécifiques et non a dans l'allée centrale et tous portés la mention "PROMO" et bien malgré tous cela sur un total de 28.59 on ne m'a remboursé que 23.30€ il me manque 5.39 quelques part.
Et c'est la qu'a commencé mon chemin de croix, car comment savoir ce qui n'a pas été remboursé, en bref aprés discussion à l'accueil elle a voulu me rembourser les sauces uncle ben's mais bon je les aient gardé car j'en avait besoin.
Mais c'était folklorique car les caissières refusaient de diviser les caddies. Elles avaient ordre de faire un caddie = un passage, elles refusaient de faire plusieurs tickets!!!!
Et à l'accueil il faut batailler pour obtenir son remboursement car si le produit fait parti du catalogue "2eme 100% remboursés" on cherche à vous épuiser avec des arguments bidons, je n'est pas été le seul à en faire les frais.
Bonnes courses Ă celles et ceux qui risqueront d'y aller!!!![]()
Par contre il faut vraiment fouiller pour avoir les produits.
Oh c'est rare que je "croise" quelqu'un du coin sur un forum !
Je suis aussi allée au Carrefour cité Europe vendredi, j'ai pris juste un produit pour voir si ça passait ! Le temps d'aller à la voiture poser mon produit et revenir, il n'y avait plus rien![]()
Des gens prenaient des caddies entiers de produits, même les caissières venaient en courant à leur pose se servir !!!!
Je suis repartie. Je suis retournée voir tranquillement samedi matin, ils n'avaient rien remis, j'ai juste eu la chance de pouvoir prendre 2 petites motos pour les enfants !
Es-tu allée voir à Carrefour mi-voix ?
Je suis passée vite fait l'après-midi mais je n'avais pas le temps, j'ai vu aussi les motos et la pâte à modeler mais elle n'a pas été rembourséeJe ne me suis pas aventurée plus loin dans le magasin, je crois que je vais tenter demain, sans conviction ...
OTUA a écrit:en tout cas racisme ou pas le constat est là ; les seuls articles en grande quantité étaient le vin et le jambon cru
OTUA a écrit:en tout cas racisme ou pas le constat est là ; les seuls articles en grande quantité étaient le vin et le jambon cru
Yasmine81 a écrit:OTUA a écrit:en tout cas racisme ou pas le constat est là ; les seuls articles en grande quantité étaient le vin et le jambon cru
Oui, à croire que les pilleurs étaient essentiellement des personnes sobres qui ne boivent pas d'alcool et végétariens (ou encore végétaliens) lol!!!!!!![]()
![]()
titcoeurprtoi a écrit:c'est la honte .
je suis aller a carrefour nice TNL pour reprendre un peu car samedi j'été a pied et pas grand choix déja.
a 9h il y avait déja une 40 ene de femmes qui attendait dans l'allée centrale que le vendeur ramene des palette.
elles sautait sur tout ce qui passer, engeuler les pauvres gens comme moi qui essayer de prendre UN produit alors qu'elles se servait directement par carton entier. certaines on pris 3 caddies plein. des folles je vous jure, et quand une palette de bonbon est arrivée, presque le monsieur n'a pas pu déposé la palette qu'elle été déja a déchiqueter le plastique autour et arraché les cartons, résultats des smarties partout par terre éclatés, je me suis faite JETER par un gamin de 10 ans qui prenait un carton entier de smarties et compter m'enpecher d'en prendre ne serait-ce qu'un seul.
abusé grave. a mon arrivée il y avait déja des pots de sauce tomates éclaté par terre. la sécurité est venu les calmer sur la derniere palette. bref après on s'étonne que les gens deviennent raciste. quand on sait que demain se sera déja en vente sur les marché des quartiers je suis outrée, puis pour finir en beauté a la caisse (elles on enfin compris comment bien optimisé les bons) donc 20 passages en caisses... bref j'ai pris juste quelques paquets de bonbon et smarties et des lavettes microfibres. 2 bons de 30 euro .
bon courage et bravo a celle qui respecte
OTUA a écrit:Yasmine81 a écrit:OTUA a écrit:en tout cas racisme ou pas le constat est là ; les seuls articles en grande quantité étaient le vin et le jambon cru
Oui, à croire que les pilleurs étaient essentiellement des personnes sobres qui ne boivent pas d'alcool et végétariens (ou encore végétaliens) lol!!!!!!![]()
![]()
ou bien qui ne boivent pas d'alcool et ne mangent pas de porc
OTUA a écrit:
ou bien qui ne boivent pas d'alcool et ne mangent pas de porc
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités