maggymanee a écrit:didinesa a écrit:Je viens de Carrefour à Chalon sur Saone(Sud) et il y a toujours des produits qui passent en 100% remboursées!
as tu pu utiliser ton bon du 24 ?
moi oui sans problème franchement il reste pas mal de stock
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
maggymanee a écrit:didinesa a écrit:Je viens de Carrefour à Chalon sur Saone(Sud) et il y a toujours des produits qui passent en 100% remboursées!
superlili a écrit:maggymanee a écrit:didinesa a écrit:Je viens de Carrefour à Chalon sur Saone(Sud) et il y a toujours des produits qui passent en 100% remboursées!
moi oui sans problème franchement il reste pas mal de stockfranchement quand je regarde vos msg sa fait peur moi plein de stock les personnes sont correct nikel rien a redire a croire que personne en veut mdr
lelou31 a écrit:Bonjour,
J'ai parcouru tous le forum et je n'ai pas vu l'info.
Avez vous essayé dans un carrefour Market ?
Merci de l'info c'est pour ma mére qui ne peut pas aller bien loin avec sa voiture.
Janola33 a écrit:lelou31 a écrit:Bonjour,
J'ai parcouru tous le forum et je n'ai pas vu l'info.
Avez vous essayé dans un carrefour Market ?
Merci de l'info c'est pour ma mére qui ne peut pas aller bien loin avec sa voiture.
Si tu avais lu attentivement (c'est vrai qu'il y a beaucoup de pages) personne ne parle de carrefour market, parce que CE N'EST QUE DANS LES HYPER CARREFOUR
C'est en continuité du catalogue commencé le 15/09.
gatia59 a écrit:bonjour
le bon d'achat sort a quelle date?
merci
badmay a écrit:bonjour
je reviens de carrefour d'aulnays 93 a l'ouverture 9h00 il y avait une bande de chacal qui nesitaient pas a passer devant et prendre le carton un vrai pillage des vrai sauvage bien organisé qui bousculaient tout le monde et devalisaient tout
enfin bref plus rien
si quelqu'un a des infos sur st brice 95 (merci beaucoup)
chounette a écrit:badmay a écrit:bonjour
je reviens de carrefour d'aulnays 93 a l'ouverture 9h00 il y avait une bande de chacal qui nesitaient pas a passer devant et prendre le carton un vrai pillage des vrai sauvage bien organisé qui bousculaient tout le monde et devalisaient tout
enfin bref plus rien
si quelqu'un a des infos sur st brice 95 (merci beaucoup)
bonjour,
est ce que tu sais s'il restait des jeans pour homme Ă carrefour parinor?
merci pour ta réponse ,ça évitera que je me déplace pour rien!
titcoeurprtoi a écrit:c'est la honte .
je suis aller a carrefour nice TNL pour reprendre un peu car samedi j'été a pied et pas grand choix déja.
a 9h il y avait déja une 40 ene de femmes qui attendait dans l'allée centrale que le vendeur ramene des palette.
elles sautait sur tout ce qui passer, engeuler les pauvres gens comme moi qui essayer de prendre UN produit alors qu'elles se servait directement par carton entier. certaines on pris 3 caddies plein. des folles je vous jure, et quand une palette de bonbon est arrivée, presque le monsieur n'a pas pu déposé la palette qu'elle été déja a déchiqueter le plastique autour et arraché les cartons, résultats des smarties partout par terre éclatés, je me suis faite JETER par un gamin de 10 ans qui prenait un carton entier de smarties et compter m'enpecher d'en prendre ne serait-ce qu'un seul.
abusé grave. a mon arrivée il y avait déja des pots de sauce tomates éclaté par terre. la sécurité est venu les calmer sur la derniere palette. bref après on s'étonne que les gens deviennent raciste. quand on sait que demain se sera déja en vente sur les marché des quartiers je suis outrée, puis pour finir en beauté a la caisse (elles on enfin compris comment bien optimisé les bons) donc 20 passages en caisses... bref j'ai pris juste quelques paquets de bonbon et smarties et des lavettes microfibres. 2 bons de 30 euro .
bon courage et bravo a celle qui respecte
peace a écrit:Bonjour,
Je compte y aller à carrefour en fin de journée, auriez-vous la marque et le cb de la pizza et le cb des lessives et du mir vaisselle. Merci par avance
titcoeurprtoi a écrit:c'est la honte .
je suis aller a carrefour nice TNL pour reprendre un peu car samedi j'été a pied et pas grand choix déja.
a 9h il y avait déja une 40 ene de femmes qui attendait dans l'allée centrale que le vendeur ramene des palette.
elles sautait sur tout ce qui passer, engeuler les pauvres gens comme moi qui essayer de prendre UN produit alors qu'elles se servait directement par carton entier. certaines on pris 3 caddies plein. des folles je vous jure, et quand une palette de bonbon est arrivée, presque le monsieur n'a pas pu déposé la palette qu'elle été déja a déchiqueter le plastique autour et arraché les cartons, résultats des smarties partout par terre éclatés, je me suis faite JETER par un gamin de 10 ans qui prenait un carton entier de smarties et compter m'enpecher d'en prendre ne serait-ce qu'un seul.
abusé grave. a mon arrivée il y avait déja des pots de sauce tomates éclaté par terre. la sécurité est venu les calmer sur la derniere palette. bref après on s'étonne que les gens deviennent raciste. quand on sait que demain se sera déja en vente sur les marché des quartiers je suis outrée, puis pour finir en beauté a la caisse (elles on enfin compris comment bien optimisé les bons) donc 20 passages en caisses... bref j'ai pris juste quelques paquets de bonbon et smarties et des lavettes microfibres. 2 bons de 30 euro .
bon courage et bravo a celle qui respecte
peace a écrit:Merci superlili en espréant trouver quelque chose ce soir
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités