aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

UNREAD_POSTde superlili » Lun 27 Sep 2010 09:09

maggymanee a écrit:
didinesa a écrit:Je viens de Carrefour à Chalon sur Saone(Sud) et il y a toujours des produits qui passent en 100% remboursées! ([super])

as tu pu utiliser ton bon du 24 ?

moi oui sans problème franchement il reste pas mal de stock ([clindoeil]) franchement quand je regarde vos msg sa fait peur moi plein de stock les personnes sont correct nikel rien a redire a croire que personne en veut mdr
superlili

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde maggymanee » Lun 27 Sep 2010 09:16

superlili a écrit:
maggymanee a écrit:
didinesa a écrit:Je viens de Carrefour à Chalon sur Saone(Sud) et il y a toujours des produits qui passent en 100% remboursées! ([super])

as tu pu utiliser ton bon du 24 ?

moi oui sans problème franchement il reste pas mal de stock ([clindoeil]) franchement quand je regarde vos msg sa fait peur moi plein de stock les personnes sont correct nikel rien a redire a croire que personne en veut mdr

c'est genial je suis contente pour toi meme si je ne suis pas la region !!!!
bonne humeur et bonnes affaires Image

des bons plans mais pas de 100 % remboursé car il n'y a que le coin des remboursonautes !!
maggymanee

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 27 Sep 2010 09:45

lelou31 a écrit:Bonjour,

J'ai parcouru tous le forum et je n'ai pas vu l'info.
Avez vous essayé dans un carrefour Market ?

Merci de l'info c'est pour ma mére qui ne peut pas aller bien loin avec sa voiture.

Si tu avais lu attentivement ( ([clindoeil]) c'est vrai qu'il y a beaucoup de pages) personne ne parle de carrefour market, parce que CE N'EST QUE DANS LES HYPER CARREFOUR
C'est en continuité du catalogue commencé le 15/09.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde yaya76240 » Lun 27 Sep 2010 09:52

ce matin j' ete a carrefour narbonne car je n'est pas pu y allez avant il avait retirer tt les affiche 100% remboursé je demande a lacceuil le catalogue que lhotesse avait elle refuse en me disant c'est terminé!
donc javais noté des references quand meme je decide de chercher et tester quand meme!
tout marche impeccable les bons sortent quelques erreurs de prix refus de la caisse centrale de rembourser la difference!
bref jai pu acheter quelques produits quand meme!
jy etait a louverture vers 9h30 plus grand chose en magasin
yaya76240

UNREAD_POSTde superlili » Lun 27 Sep 2010 09:57

les pizzas chez moi prix 3 euros et cela fonctionne il en reste une bonne 50 ème ([oups]) ([rigoler])
superlili

UNREAD_POSTde lelou31 » Lun 27 Sep 2010 10:00

Janola33 a écrit:
lelou31 a écrit:Bonjour,

J'ai parcouru tous le forum et je n'ai pas vu l'info.
Avez vous essayé dans un carrefour Market ?

Merci de l'info c'est pour ma mére qui ne peut pas aller bien loin avec sa voiture.

Si tu avais lu attentivement ( ([clindoeil]) c'est vrai qu'il y a beaucoup de pages) personne ne parle de carrefour market, parce que CE N'EST QUE DANS LES HYPER CARREFOUR
C'est en continuité du catalogue commencé le 15/09.

Merci pour ta réponse, cela lui évitera de se déplacer. ([super])
Mais j'ai justement lu attentivement toutes les pages et c'est pour cela que j'ai posé la question.
Ce n'est pas parce que personne n'en parle que cela ne se fait pas, le catalogue aurait pu très bien se faire aussi sur les market. Dommage pour elle.
lelou31

UNREAD_POSTde gatia59 » Lun 27 Sep 2010 10:08

bonjour
le bon d'achat sort a quelle date?
merci
gatia59

UNREAD_POSTde alisha » Lun 27 Sep 2010 10:12

gatia59 a écrit:bonjour
le bon d'achat sort a quelle date?
merci

au 29/09/10
alisha

UNREAD_POSTde badmay » Lun 27 Sep 2010 10:16

bonjour
je reviens de carrefour d'aulnays 93 a l'ouverture 9h00 il y avait une bande de chacal qui nesitaient pas a passer devant et prendre le carton un vrai pillage des vrai sauvage bien organisé qui bousculaient tout le monde et devalisaient tout
enfin bref plus rien
si quelqu'un a des infos sur st brice 95 (merci beaucoup)
badmay

UNREAD_POSTde gatia59 » Lun 27 Sep 2010 10:30

c'est sur y'en a mare des gens qui prennent pour revendre sur les marchés aux puces ou chez des commercants
ils prennent tous sans meme nous en laisser un
et en plus ils foutent la merde apres leurs passages
d'ou la date des bons d'achats passe au 29/09 et qu'ils vont tous limiter
gatia59

UNREAD_POSTde chounette » Lun 27 Sep 2010 10:35

badmay a écrit:bonjour
je reviens de carrefour d'aulnays 93 a l'ouverture 9h00 il y avait une bande de chacal qui nesitaient pas a passer devant et prendre le carton un vrai pillage des vrai sauvage bien organisé qui bousculaient tout le monde et devalisaient tout
enfin bref plus rien

bonjour,
est ce que tu sais s'il restait des jeans pour homme Ă  carrefour parinor?
merci pour ta réponse ,ça évitera que je me déplace pour rien!
chounette

UNREAD_POSTde lapinette » Lun 27 Sep 2010 10:36

oui moi aussi j'ai trouvé que c'est un super bon plan
mais allez faire un tour sur leboncoin et vous verrez les abus c'est ([peur]) ok chacun fait ce qu'il veut mais de là à mettre une annonce lien supprimé, ça ne sert arien de leur faire de la pub comme ça 90 jeans enfants pour 350 euros c'est fous quand même
lapinette

UNREAD_POSTde peace » Lun 27 Sep 2010 10:38

Bonjour,

Je compte y aller à carrefour en fin de journée, auriez-vous la marque et le cb de la pizza et le cb des lessives et du mir vaisselle. Merci par avance ([clindoeil])
peace

UNREAD_POSTde badmay » Lun 27 Sep 2010 10:44

chounette a écrit:
badmay a écrit:bonjour
enfin bref plus rien

bonjour,
est ce que tu sais s'il restait des jeans pour homme Ă  carrefour parinor?
merci pour ta réponse ,ça évitera que je me déplace pour rien!

non ils ont tout devalisé j'y ete et je n'ai rien pu acheter trop risqué
badmay

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Lun 27 Sep 2010 10:45

c'est la honte .
je suis aller a carrefour nice TNL pour reprendre un peu car samedi j'été a pied et pas grand choix déja.

a 9h il y avait déja une 40 ene de femmes qui attendait dans l'allée centrale que le vendeur ramene des palette.
elles sautait sur tout ce qui passer, engeuler les pauvres gens comme moi qui essayer de prendre UN produit alors qu'elles se servait directement par carton entier. certaines on pris 3 caddies plein. des folles je vous jure, et quand une palette de bonbon est arrivée, presque le monsieur n'a pas pu déposé la palette qu'elle été déja a déchiqueter le plastique autour et arraché les cartons, résultats des smarties partout par terre éclatés, je me suis faite JETER par un gamin de 10 ans qui prenait un carton entier de smarties et compter m'enpecher d'en prendre ne serait-ce qu'un seul.

abusé grave. a mon arrivée il y avait déja des pots de sauce tomates éclaté par terre. la sécurité est venu les calmer sur la derniere palette. bref après on s'étonne que les gens deviennent raciste. quand on sait que demain se sera déja en vente sur les marché des quartiers je suis outrée, puis pour finir en beauté a la caisse (elles on enfin compris comment bien optimisé les bons) donc 20 passages en caisses... bref j'ai pris juste quelques paquets de bonbon et smarties et des lavettes microfibres. 2 bons de 30 euro .
bon courage et bravo a celle qui respecte
titcoeurprtoi

UNREAD_POSTde superlili » Lun 27 Sep 2010 10:50

titcoeurprtoi a écrit:c'est la honte .
je suis aller a carrefour nice TNL pour reprendre un peu car samedi j'été a pied et pas grand choix déja.

a 9h il y avait déja une 40 ene de femmes qui attendait dans l'allée centrale que le vendeur ramene des palette.
elles sautait sur tout ce qui passer, engeuler les pauvres gens comme moi qui essayer de prendre UN produit alors qu'elles se servait directement par carton entier. certaines on pris 3 caddies plein. des folles je vous jure, et quand une palette de bonbon est arrivée, presque le monsieur n'a pas pu déposé la palette qu'elle été déja a déchiqueter le plastique autour et arraché les cartons, résultats des smarties partout par terre éclatés, je me suis faite JETER par un gamin de 10 ans qui prenait un carton entier de smarties et compter m'enpecher d'en prendre ne serait-ce qu'un seul.

abusé grave. a mon arrivée il y avait déja des pots de sauce tomates éclaté par terre. la sécurité est venu les calmer sur la derniere palette. bref après on s'étonne que les gens deviennent raciste. quand on sait que demain se sera déja en vente sur les marché des quartiers je suis outrée, puis pour finir en beauté a la caisse (elles on enfin compris comment bien optimisé les bons) donc 20 passages en caisses... bref j'ai pris juste quelques paquets de bonbon et smarties et des lavettes microfibres. 2 bons de 30 euro .

([peur]) ta rien eut ?
superlili

UNREAD_POSTde superlili » Lun 27 Sep 2010 10:54

peace a écrit:Bonjour,

Je compte y aller à carrefour en fin de journée, auriez-vous la marque et le cb de la pizza et le cb des lessives et du mir vaisselle. Merci par avance ([clindoeil])

la lessive c'est ariel exel 5413149 940659
PIZZA BOLO 32830 40563804
liquide vaiselle aucune idée
superlili

UNREAD_POSTde badmay » Lun 27 Sep 2010 10:55

titcoeurprtoi a écrit:c'est la honte .

meme chose dans mon carrefour mais ca ne m'a pas rendu rasciste pour autant surtout que ce n'etait pas des etrangers comme quoi le betise est universelle
badmay

UNREAD_POSTde coucouette » Lun 27 Sep 2010 11:03

je trouve qu'il y en a ras le bol de tout ce b..... de carrefour,que chacun fasse ce que bon lui semble et ne nous rabatte plus les oreilles avec un tel a fait ou ca,faites ce que vous voulez,je sais ce n'est que mon humble avis. ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]
coucouette

UNREAD_POSTde minustitus » Lun 27 Sep 2010 11:06

ca m'énerve les gens qui achetent pour revendre ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
y'a des gens qui n'ont pas pu acheter des jeans et l'autre ils les revent tranquillement sur le boncoin
minustitus

UNREAD_POSTde far33 » Lun 27 Sep 2010 11:07

pareil chez moi en plus quand tu demande a quelqu'un ou il a trouve tel article il te repond je ne sais pas ce qui m'est t'arrive dommage et desole si j'ai vexe qui que ce soit c'etait pas mon attension je raconte ce qui m'est arrive c'est tout
Dernière édition par far33 le Lun 27 Sep 2010 11:55, édité 1 fois.
far33

UNREAD_POSTde peace » Lun 27 Sep 2010 11:11

Merci superlili en espréant trouver quelque chose ce soir ([gaga])
peace

UNREAD_POSTde superlili » Lun 27 Sep 2010 11:16

peace a écrit:Merci superlili en espréant trouver quelque chose ce soir ([gaga])

de rien passe a prendre tes br en plus ([cool])
superlili

UNREAD_POSTde maggymanee » Lun 27 Sep 2010 11:17

franchement arretez avec vos propos, et faites ce qui vous semble legitime pour vous ! parlez de racisme je crois que c'est pas un endroit pour en debattre. ce forum est fait pour vous aider dans votre vie quotidienne et il n'est pas lĂ  pour faire la morale Ă  pierre paul ou jacques ! soyez adultes bon sang !!!!! Si vous continuez, je pense que le sujet va se clore car lĂ  effectivement ca serait legitime et Ă  cause de ce genre de langage nous ne pourrons plus echanger sur les bons plans ! faites nous part de vos experiences posotives ou negatives mais ne perdez pas votre temps Ă  juger ou Ă  mettre une etiquette sur les gens . MErci par avance pour votre comprehension ([clindoeil])
bonne humeur et bonnes affaires Image

des bons plans mais pas de 100 % remboursé car il n'y a que le coin des remboursonautes !!
maggymanee

UNREAD_POSTde pooy » Lun 27 Sep 2010 11:20

chacun fait ce qu'il veut, arrĂŞtez de juger, si vous n'ĂŞtes pas content il fallait faire pareil. on se fait de l'argent comme on veut et comme on peut.
pooy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans