aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

Messagede sylvie59 » Dim 26 Sep 2010 20:44

ecolaury a écrit:
plume a écrit:
peace a écrit:Est-ce qu'à Wasquehal c'est la même chose on ne peut réutiliser le bon, je n'ai pas envie de me déplacer pour rien. Merci par avance ([clindoeil])

ce matin à Wasquehal j'ai eu un bon utilisable à partir du 29, il ne restait que du jambon, du fromage, des pistaches, des paniers surgelés brossard!
un vendeuse s'apprêtait à mettre en rayon tout un portant de jeans femme, je n'ai même pas eu le temps d'en avoir un, une cliente a tout basculé dans son caddie!
pour le fromage, pareil: un client a embarqué les 3 cartons pleins!
sans commentaire...

Je ne comprends pas! Moi j'y suis allée ce matin (passage en caisse à 10h58 exactement) j'avais un bon de 82€ recu hier et j'ai racheté 82.37€ de courses dont 59€ de 100% remboursé.
Le bon de 59€ est valable à partir du 24! Incompréhensible .... à quelle heure es-tu passé(e) en caisse?

c'est fou ça !!moi je suis allée a carrefour aulnoy et 3 couples sévissaient en bande ne laissant absolument rien je les ai vu une fois de plus dévaliser le rayon sunny ils se trompaient de produit je les ai laisser faire ,je n'ai rien dit ...et ils se sont plantés...voilà si ils passent par là coucou c'est moi!!!car en plus je leur ai fait la remarque si vous aviez été partageurs je vous aurais prévenu..
Dernière édition par sylvie59 le Dim 26 Sep 2010 20:46, édité 1 fois.
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

Publicité

Publicité

Messagede baryxou » Dim 26 Sep 2010 20:45

.

de chounette :
-----------
par contre pour les nouveaux bons qui sortent ,sont ils valable du 29 au 2 oct ou du 29 au 10 oct ?
-----------

J'ai lu précédemment, dans d'autres messages, qu'ils étaient valables du 29 septembre au 2 octobre.

.
baryxou

Messagede MC92 » Dim 26 Sep 2010 20:46

Oui c'est passer vers 11H30 le bon Ă  utiliser Ă  compter du 29/09.
Ma soeur a eu un bon du 29 et moi du 24 alors que je suis passée 15 min avant elle.
Ils ont revu leur copie vers 11H ce matin.
Pourtant ils ont refusé radicalement de me prendre le bon du 24: consigne national.
Demain, j'irais peut etre retenté ma chance, meme si j'y crois pas trop, ils sont campé sur leur position et n'assume pas leur erreur.
Il ne veulent plus les prendre, c'est niette de chez niette malheureusement.
Je souhaite bonne chance Ă  ceux qui vont tenter demain.
Tenez nous au courant, ça serait sympa!
MC92

Messagede TOTO78 » Dim 26 Sep 2010 20:47

mikiti a écrit:Alors c'est peut-être local où ça a été mis en place à partir d'une certaine heure ([gaga])

Non, ce n'est pas local, c'est national. J'ai passé deux chariots ce matin, le bon est sorti avec la date du 24. Et ensuite, c'est sorti avec la date du 29.
TOTO78

Messagede lilie855 » Dim 26 Sep 2010 20:49

ils sont valables du 29 au 02; dans mon carrefour ce matin bons sortis pour le 24 et en début d'après midi c'était les nouveaux bons qui sortaient...
lilie855

Messagede Mikalina » Dim 26 Sep 2010 20:52

([danger]) Moi de même avec une différence négative de 20 € sur chaque bon d'achat de 100 €.
J'ai occulté cette opération et ce matin il ne restait presque plus rien à Carrefour Rambouillet.
Mikalina

Messagede plume » Dim 26 Sep 2010 20:54

ce matin à Wasquehal j'ai eu un bon utilisable à partir du 29, il ne restait que du jambon, du fromage, des pistaches, des paniers surgelés brossard!
un vendeuse s'apprêtait à mettre en rayon tout un portant de jeans femme, je n'ai même pas eu le temps d'en avoir un, une cliente a tout basculé dans son caddie!
pour le fromage, pareil: un client a embarqué les 3 cartons pleins!
sans commentaire...

Je ne comprends pas! Moi j'y suis allée ce matin (passage en caisse à 10h58 exactement) j'avais un bon de 82€ recu hier et j'ai racheté 82.37€ de courses dont 59€ de 100% remboursé.
Le bon de 59€ est valable à partir du 24! Incompréhensible .... à quelle heure es-tu passé(e) en caisse?

c'est fou ça !!moi je suis allée a carrefour aulnoy et 3 couples sévissaient en bande ne laissant absolument rien je les ai vu une fois de plus dévaliser le rayon sunny ils se trompaient de produit je les ai laisser faire ,je n'ai rien dit ...et ils se sont plantés...voilà si ils passent par là coucou c'est moi!!!car en plus je leur ai fait la remarque si vous aviez été partageurs je vous aurais prévenu..[/quote]

Je suis passée à 12h09, et mon bon de 51 euros est valable jusqu'au 2 octobre, peut-être qu'à midi pile les bons passent automatiquement au 29?
plume

Messagede baryxou » Dim 26 Sep 2010 21:00

Pas étonnant !
Si vous aviez vu le bordel vendredi toute la journée : les clients qui sortaient des caisses et fonçaient à l'accueil avec leurs caddies débordants parce que leur bon d'achat étaient très inférieur au montant du ticket de caisse. Les hôtesses d'accueil n'en pouvaient plus ! Elles gardaient photocopies des deux tickets en disant : "on vous téléphonera pour vous donner la réponse, mais pas avant 15 jours vu le nombre de réclamations".

En tous cas, elles ont la preuve noir sur blanc du montant des produits achetés par certains clients (2.000, 3.000 euros ou plus), le nombre de passages en caisse et le mode de paiement : les bons d'achat !

Le nombre de passage en caisse car à chaque fois le bon d'achat était inférieur.

Samedi matin, il n'y avait plus rien. Ils avaient tout enlevé. Il n'y avait qu'une hôtesse d'accueil. Elles ont dû se plaindre au directeur en lui montrant les photocopies.

.
baryxou

Messagede sylvie59 » Dim 26 Sep 2010 21:05

baryxou a écrit:Pas étonnant !
Si vous aviez vu le bordel vendredi toute la journée : les clients qui sortaient des caisses et fonçaient à l'accueil avec leurs caddies débordants parce que leur bon d'achat étaient très inférieur au montant du ticket de caisse. Les hôtesses d'accueil n'en pouvaient plus ! Elles gardaient photocopies des deux tickets en disant : "on vous téléphonera pour vous donner la réponse, mais pas avant 15 jours vu le nombre de réclamations".

En tous cas, elles ont la preuve noir sur blanc du montant des produits achetés par certains clients (2.000, 3.000 euros ou plus), le nombre de passages en caisse et le mode de paiement : les bons d'achat !

Le nombre de passage en caisse car à chaque fois le bon d'achat était inférieur.

Samedi matin, il n'y avait plus rien. Ils avaient tout enlevé. Il n'y avait qu'une hôtesse d'accueil. Elles ont dû se plaindre au directeur en lui montrant les photocopies.

.

mais comment ils ont su pour cette offre??c'est à chaque fois comme ça avec les restes des stocks???
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour ĂŞtre pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

Messagede baryxou » Dim 26 Sep 2010 21:33

Bonsoir.
Moi, je l'ai appris vendredi en fin de matinée en regardant sur ce forum. J'y suis allée l'après-midi vers 14 h 30 en emmenant mon catalogue "le 2ème 100 % remboursé" et en demandant à l'accueil s'il y avait bien tout le catalogue
"100 % remboursé dès le premier produit et en illimité". Elles m'ont dit : "Oui, dépêchez-vous. Il n'y a presque plus rien. Tout est regroupé ici".

Les autres clients l'ont appris le matin, dans le magasin, par des employés de Carrefour et ils ont bien vu les panneaux "100 % remboursés en illimité". En plus, ils ont téléphoné à d'autres personnes. Le bouche à oreille a énormément fonctionné comme quoi "tout était gratuit".

Je ne sais pas si c'est toujours comme ça concernant la liquidation des stocks. Je n'étais pas au courant avant de venir sur ce forum.

.
baryxou

Messagede aurore547 » Dim 26 Sep 2010 22:13

sylar62 a écrit:Je reviens de Carrefour Cité Europe (62), attention ([danger]) totalement désorganisé par contre des consignes ont du êtres données car tous le monde est désagréable dès le moment ou vous évoquez les 100% remboursés.
Alors déja à l'accueil on m'indique que cela ne concerne que les produits placés en allée centrale (à savoir les petites motos, les chiffons à 3€ et les jeans, super tous ce dont je n'ai pas besoin!!!). Je me risque donc dans les rayons au cas ou et là miracle j'ai trouvé:
les lingettes Huggies
l'eau Valvert
le Bresse bleu
les 4 paniers surgelés
jambon sec de savoie
noix de cajou
la sauce basquaise Uncle Ben's
Tous les articles étaient bien sur dans leur rayons spécifiques et non a dans l'allée centrale et tous portés la mention "PROMO" et bien malgré tous cela sur un total de 28.59 on ne m'a remboursé que 23.30€ il me manque 5.39 quelques part.
Et c'est la qu'a commencé mon chemin de croix, car comment savoir ce qui n'a pas été remboursé, en bref aprés discussion à l'accueil elle a voulu me rembourser les sauces uncle ben's mais bon je les aient gardé car j'en avait besoin.
Mais c'était folklorique car les caissières refusaient de diviser les caddies. Elles avaient ordre de faire un caddie = un passage, elles refusaient de faire plusieurs tickets!!!!
Et à l'accueil il faut batailler pour obtenir son remboursement car si le produit fait parti du catalogue "2eme 100% remboursés" on cherche à vous épuiser avec des arguments bidons, je n'est pas été le seul à en faire les frais.

Bonnes courses Ă  celles et ceux qui risqueront d'y aller!!! ([clindoeil])
Par contre il faut vraiment fouiller pour avoir les produits.

Oh c'est rare que je "croise" quelqu'un du coin sur un forum !

Je suis aussi allée au Carrefour cité Europe vendredi, j'ai pris juste un produit pour voir si ça passait ! Le temps d'aller à la voiture poser mon produit et revenir, il n'y avait plus rien ([mauvais])
Des gens prenaient des caddies entiers de produits, même les caissières venaient en courant à leur pose se servir !!!!

Je suis repartie. Je suis retournée voir tranquillement samedi matin, ils n'avaient rien remis, j'ai juste eu la chance de pouvoir prendre 2 petites motos pour les enfants !

Es-tu allée voir à Carrefour mi-voix ?
Je suis passée vite fait l'après-midi mais je n'avais pas le temps, j'ai vu aussi les motos et la pâte à modeler mais elle n'a pas été remboursée ([gaga]) Je ne me suis pas aventurée plus loin dans le magasin, je crois que je vais tenter demain, sans conviction ...
aurore547

Messagede B-Noune » Dim 26 Sep 2010 22:14

Bonsoir

Concernant le bon reçu hier valable jusqu'au 10 octobre,, sachant que le nouveau est valable du 29 au 02 octobre, est-ce que si je l'utilise après cette date ils ont le droit de le refuser meme s'il y a la date de validité ?

Merci
B-Noune

Messagede fourmis » Dim 26 Sep 2010 22:27

B-Noune a écrit:Bonsoir

Concernant le bon reçu hier valable jusqu'au 10 octobre,, sachant que le nouveau est valable du 29 au 02 octobre, est-ce que si je l'utilise après cette date ils ont le droit de le refuser meme s'il y a la date de validité ?

Merci

ils sont obligés de respecter les dates notées sur leurs bons ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

Messagede ling50 » Dim 26 Sep 2010 23:29

bonsoir,
j aurai besoin d avoir confirmation pour le carrefour d evry. j y suis alle samedi, j ai pris 2 pack d eau valvert et 2 jockey. en pensant ne beneficier dun produit rembourse . je me suis fait tout rembourse la totalite. parce sur les panneaux c est marque 1 achete et l autre rembourse en BR. ca depend t il des articles?
merci de vos reponses
ling50

dosette cafeRe: aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

Messagede couderle » Lun 27 Sep 2010 06:45

Bonjour
Quelqu un peut il me dire si les dosettes café sur le catalogue a 1,99 passent en 100% remboursé ce jour a athis ville du bois st Gene?
Ne pouvant m y rendre que ce soir
merci
Bonne journée a tous et a toutes
couderle

Messagede B-Noune » Lun 27 Sep 2010 06:54

Merci fourmis
B-Noune

Messagede NAS04 » Lun 27 Sep 2010 07:05

A carrefour Digne, dans le 04, les employes de carrefour ont enleves tous les stocks vers 15 heures, j'en ai profite car en tout presque 500 euros de courses, mais il restait beaucoup de choses, jambon, saucisson, huile, jambon cru, cafe, bonbons, vins, fromages, flageolets... et hop en cinq minutes tout avait disparu et remplacé les produits...
je ne sais pas s'ils vont remettre les produits aunourd'hui ou si tout est fini, pourtant du monde mais sans abus...
dommage
NAS04

Messagede ptititi » Lun 27 Sep 2010 08:02

et bien dis donc, je viens de tout lire, vous en avez bien profité, c'est cool ça ! l'opération de base était pas top et là ils ont fait 1 super truc carrefour !!!! et dire que j'étais en eek end et je viens de découvrir ça, je ne rentre que demain, tant pis pour moi ..... et super contente pour ceux qui ont pu en proiter !!!!!! vivement une prochaine !!!!!
ptititi

Messagede poupinours » Lun 27 Sep 2010 08:12

Le bon de 59€ est valable à partir du 24! Incompréhensible .... à quelle heure es-tu passé(e) en caisse?[/quote]

moi aussi hier matin course a Denain dans le nord le bon est sorti j'ai as regardé la date mais je l'ai utilisé le soir a venette sans aucun probléme et j'ai voulu faire un deuxiéme passage avec le bon que je venais de recevoir impossible, daté du 29 et les consignes avaient été donné a tous les caissiers donc je pense que la date a été modifiée en cours de journée.

pour la personne qui demandais pour venette hier a 18 h trouvé l'eau valvert, le saucisson par 2, le chorizo, les moto, les microfibre, l'eau gazeuse, les p'tit filou, des bonbons, les légume vivien paille, sauce tomate,des bicottes, des jeans et des pyjamas disney.

voili voilou

en tout cas un énorme merci a carrefour ([YouHouuu]) avec mes 2 bons il me reste plus qu'a acheter des étagéres ([rigoler])
poupinours

Messagede poupinours » Lun 27 Sep 2010 08:24

et surtout si vous achetez des produits aujourd'hui noubliez pas de passer le bon de 10 euros pour 50euros !!!! ([YouHouuu])
poupinours

Messagede irondel517 » Lun 27 Sep 2010 08:45

Bonjour,

([triste]) ([triste]) ([triste]) Peut-on encore acheter des cartes cadeaux avec les bons d'achat des 100% remboursés ?

Merci pour vos réponses et bonnes courses pour ceux qui y retournent !!!.
irondel517

Messagede vĂ©ro04 » Lun 27 Sep 2010 08:57

Concernant Digne, j'y étais aussi vers 14 h. A mon deuxième passage en caisse, après un premier sans problème, les caissières parlaient d'un monsieur en tee-shirt bleu qui passait depuis vendredi. Elles étaient très remontées et disaient même que celà allait nuire à leur intéressement et participation ! J'avais pris 6 cartons de vin que le monsieur du rayon m'avait gentiment placé dans le caddy. La caissière a refusé de prendre mon bon de réduction. J'ai donc proposé de payé en CB. Et bien, elle m'a rétorqué qu'elle ne me donnerait pas alors le bon de réduction qui sortirait !!! J'ai halluciné. Je voulais payer normalement et, sûrement par jalousie, elle se permettait de prendre des initiatives ! Une dame de la caisse centrale est venue et ne voyait aucun inconvénient à ce que je paye en CB mais l'autre refusait toujours. Ayant provoqué un bouchon à la caisse, j'ai donc tout laissé même si aujourd'hui je le regrette car j'étais dans mon bon droit. La prochaine fois, s'il y en a une autre, je ne me laisserai pas faire par une employée aigrie ! Dommage, car comme disait NAS04, aucun problème de cohue ou de personnes qui dévalisaient les rayons.
véro04

Messagede didinesa » Lun 27 Sep 2010 09:01

Je viens de Carrefour à Chalon sur Saone(Sud) et il y a toujours des produits qui passent en 100% remboursées! ([super])
didinesa

Messagede lelou31 » Lun 27 Sep 2010 09:02

Bonjour,

J'ai parcouru tous le forum et je n'ai pas vu l'info.
Avez vous essayé dans un carrefour Market ?

Merci de l'info c'est pour ma mére qui ne peut pas aller bien loin avec sa voiture.
lelou31

Messagede maggymanee » Lun 27 Sep 2010 09:07

didinesa a écrit:Je viens de Carrefour à Chalon sur Saone(Sud) et il y a toujours des produits qui passent en 100% remboursées! ([super])

as tu pu utiliser ton bon du 24 ?
bonne humeur et bonnes affaires Image

des bons plans mais pas de 100 % remboursé car il n'y a que le coin des remboursonautes !!
maggymanee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans