ecolaury a écrit:plume a écrit:peace a écrit:Est-ce qu'à Wasquehal c'est la même chose on ne peut réutiliser le bon, je n'ai pas envie de me déplacer pour rien. Merci par avance
ce matin à Wasquehal j'ai eu un bon utilisable à partir du 29, il ne restait que du jambon, du fromage, des pistaches, des paniers surgelés brossard!
un vendeuse s'apprêtait à mettre en rayon tout un portant de jeans femme, je n'ai même pas eu le temps d'en avoir un, une cliente a tout basculé dans son caddie!
pour le fromage, pareil: un client a embarqué les 3 cartons pleins!
sans commentaire...
Je ne comprends pas! Moi j'y suis allée ce matin (passage en caisse à 10h58 exactement) j'avais un bon de 82€ recu hier et j'ai racheté 82.37€ de courses dont 59€ de 100% remboursé.
Le bon de 59€ est valable à partir du 24! Incompréhensible .... à quelle heure es-tu passé(e) en caisse?
c'est fou ça !!moi je suis allée a carrefour aulnoy et 3 couples sévissaient en bande ne laissant absolument rien je les ai vu une fois de plus dévaliser le rayon sunny ils se trompaient de produit je les ai laisser faire ,je n'ai rien dit ...et ils se sont plantés...voilà si ils passent par là coucou c'est moi!!!car en plus je leur ai fait la remarque si vous aviez été partageurs je vous aurais prévenu..