Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MC92 a écrit:Meme les bons AVEC INSCRIT 24septembre NE SONT PAS UTILISABLE AVNT LE 29 SEPTEMBRE.
karim60 a écrit:qui est allé au carrefour à Venette dans l oise ?il est ouvert aujourd hui mais vu le nombre de kilometre que je dois faire je ne voudrais pas le faire pour rien
karim60 a écrit:karim60 a écrit:qui est allé au carrefour à Venette dans l oise ?il est ouvert aujourd hui mais vu le nombre de kilometre que je dois faire je ne voudrais pas le faire pour rien
j y suis donc allé ...les regles ont changé![]()
produits remboursés en bon valable du 29 09 au 02 10 2010
c est déja pas mal....
OTUA a écrit:que les nouveaux bons qui sortent ne soient valables qu'a partir du 29/09 il n'y a strictement rien a dire, par contre si j'ai en main un bon valable a compter du 24/09 il n'y a aucune raison juridique valable pour que ce bon ne soit pas utilisable le 24
OTUA a écrit:oups je n'avais pas lu correctement
par contre il semblerait justement que le problème soit là ! les bons marqués 24 ne sont pas acceptés
val.elvira a écrit:Même chose pour acheter des cartes cadeau avec les bons d'achat : quelqu'un a-t-il déjà essayé d'acheter 1 carte cadeau avec un bon d'achat à une caisse automatique ? Est-ce possible ? Si c'est possible, ça se passe comment ?
isaphi a écrit:OTUA a écrit: car techniquement il n'arrive pas à bloquer (tous les petits astérisques des exclusions).
isaphi a écrit:
vous parlez de regle ?
mais quelle regle ?
aucune, sur les affiches en magasin, c'est écrit simplement 100% rembousé en bon d'achat. c'est tout. il n'y avait aucun engagement à rembourser en bon d'achat utilisable de suite ! peut etre un bug. ca s'est trouvé que c'était utilisable de suite, tant mieux pour nous, on a bien tous remplis nos placards et nos frigos.
mais si Ă partir d'aujourd'hui, c'est utilisable que dans 4 jours, oĂą est le probleme ? le bon il n'est pas perdu que je sache ?
quant à tout laisser sur le tapis de caisse ? c'est ridicule, c'est que ces produits ne vous étaient donc pas si utiles ou necessaires que cela.désolée, mais je comprend carrefour, ils nous font un cadeau pas prévu, c'est déjà énorme, sans doute une erreur dans la validité du bon (ou suite à méga gros abus) mais leur but n'est pas que de liquider leur stock, mais de nous faire revenir.
les opérations de janvier et de juin, étaient bien sur ce meme principe, et ca n'a pas posé de probleme !
je ne comprend donc pas vos réactions.
quant aux bons de vendredi et samedi, ils étaient valables immédiatement (et écrit valable à partir du 24 septembre) donc lundi ils devraient passer, si c'est pas le cas, là c'est pas normal.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités