aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: aujourd hui 100% rembourse a carrefour !!!!

Messagede kadi » Dim 26 Sep 2010 13:52

Pas grave on en aura bien profité, moi si demain je ne peu pas utilisé mon bon et ben je payerai mes courses comme tout le monde!!Il ne faut pas oublier que les produits sont 100% remboursés et quand on est une cliente fidèle on y retourne.
Maintenant avec les nouveaux bons pourrions nous acheter des cartes KDO a partir du 29?
kadi

Publicité

Publicité

Messagede irpi » Dim 26 Sep 2010 13:54

ici sur rennes pas possible d'acheter des carte kdo avec les bons d'achats!
irpi

Messagede jo59119 » Dim 26 Sep 2010 13:58

idem dans mon carrefour douai

les bonnes choses ont une fin!!!!
il fallait s'y attendre !!!! trop d'abus une personne Ă  passer son vendredi samedi et dimanche matin dans le magasin a faire des allez et sorti !!!!

et hop voilĂ  !!!!!!

bonne courses lol
jo59119

Messagede TOTO78 » Dim 26 Sep 2010 14:00

J'ai passé deux caddies de 250 euros ce matin avant que les bons ne sortent datés du 29 septembre.

Par contre, j'ai eu Ă  chaque fois 4 bons de 10 euros, le premier est valable Ă  compter du 27/09 ! Impeccable pour utiliser les Bons d'achat ! ([heureux])
TOTO78

Messagede osiris » Dim 26 Sep 2010 14:07

MC92 a écrit:Meme les bons AVEC INSCRIT 24septembre NE SONT PAS UTILISABLE AVNT LE 29 SEPTEMBRE.

Je vous crois, mais là je ne suis pas sûre que ce soit très réglo de refuser alors que c'est écrit... d'autres personnes ont elles eu le refus d'un bon obtenu hier ou avant hier?
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

ST gen ou ville du bois ? 91

Messagede couderle » Dim 26 Sep 2010 14:19

Bonjour
Moi j ai un bon de hier soir de 32,10 euros il y bien a partir du 24 donc lundi je Ne pourrais pas l utiliser Carrefour 91 ?
A votre avis ? Qui fait ST gen ou ville du bois
Pas pu m y rendre ce jour dommage et vous ?
Mais pas grave il est pas perdu
bonne fin de dimanche
couderle

Messagede osiris » Dim 26 Sep 2010 14:34

j'ai ruminé: ils peuvent essayer de refuser, ou d'intimider, mais impossible de refuser un bon valable à partir du 24, même pour acheter des produits 100% remboursé, rien ne l'indique sur le coupon...
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Messagede minustitus » Dim 26 Sep 2010 14:44

je ne pense pas avoir abuser de cette offre, j'ai "miser" 30 € et j'ai rapporter presque 200 € de courses
apres ne vous inquieter pas pour le pauvre monsieur carrefour, il y trouve son compte quand meme
minustitus

Messagede lily » Dim 26 Sep 2010 14:50

Rebonjour,
Je vois que certains messages parlent d'un date: le 29 septembre comme date de fin de cette opération. Comment le savez vous? Merci.
lily

Messagede karim60 » Dim 26 Sep 2010 15:00

karim60 a écrit:qui est allé au carrefour à Venette dans l oise ?il est ouvert aujourd hui mais vu le nombre de kilometre que je dois faire je ne voudrais pas le faire pour rien ([help])

j y suis donc allé ...les regles ont changé ([blabla])
produits remboursés en bon valable du 29 09 au 02 10 2010
c est déja pas mal....
karim60

Messagede isaphi » Dim 26 Sep 2010 15:16

karim60 a écrit:
karim60 a écrit:qui est allé au carrefour à Venette dans l oise ?il est ouvert aujourd hui mais vu le nombre de kilometre que je dois faire je ne voudrais pas le faire pour rien ([help])

j y suis donc allé ...les regles ont changé ([blabla])
produits remboursés en bon valable du 29 09 au 02 10 2010
c est déja pas mal....

vous parlez de regle ?
mais quelle regle ?
aucune, sur les affiches en magasin, c'est écrit simplement 100% rembousé en bon d'achat. c'est tout. il n'y avait aucun engagement à rembourser en bon d'achat utilisable de suite ! peut etre un bug. ca s'est trouvé que c'était utilisable de suite, tant mieux pour nous, on a bien tous remplis nos placards et nos frigos.
mais si Ă  partir d'aujourd'hui, c'est utilisable que dans 4 jours, oĂą est le probleme ? le bon il n'est pas perdu que je sache ?
quant à tout laisser sur le tapis de caisse ? c'est ridicule, c'est que ces produits ne vous étaient donc pas si utiles ou necessaires que cela.
désolée, mais je comprend carrefour, ils nous font un cadeau pas prévu, c'est déjà énorme, sans doute une erreur dans la validité du bon (ou suite à méga gros abus) mais leur but n'est pas que de liquider leur stock, mais de nous faire revenir.
les opérations de janvier et de juin, étaient bien sur ce meme principe, et ca n'a pas posé de probleme !

je ne comprend donc pas vos réactions.

quant aux bons de vendredi et samedi, ils étaient valables immédiatement (et écrit valable à partir du 24 septembre) donc lundi ils devraient passer, si c'est pas le cas, là c'est pas normal.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Messagede B-Noune » Dim 26 Sep 2010 15:18

Bonjour,

Dans mon carrefour aussi c'est ecrit que le bon ne sera utilisable qu'a partir du 29.
Pas grave, on en a bien profité ([super]).
B-Noune

Messagede OTUA » Dim 26 Sep 2010 15:31

le problème isaphi est exactement le meme que lors de l'opération ou il fallait gratter les tickets .
carrefour change la donne en milieu d'opération c'est son problème pas le notre.
que les nouveaux bons qui sortent ne soient valables qu'a partir du 29/09 il n'y a strictement rien a dire, par contre si j'ai en main un bon valable a compter du 24/09 il n'y a aucune raison juridique valable pour que ce bon ne soit pas utilisable le 24
quant a savoir si oui ou non on a besoin de tous les produits achetés c'est un autre sujet, les besoins de chacun sont différents
OTUA

Messagede isaphi » Dim 26 Sep 2010 15:32

OTUA a écrit:que les nouveaux bons qui sortent ne soient valables qu'a partir du 29/09 il n'y a strictement rien a dire, par contre si j'ai en main un bon valable a compter du 24/09 il n'y a aucune raison juridique valable pour que ce bon ne soit pas utilisable le 24

c'est exactement ce que j'ai dit !
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
isaphi

Messagede OTUA » Dim 26 Sep 2010 15:37

oups je n'avais pas lu correctement
par contre il semblerait justement que le problème soit là! les bons marqués 24 ne sont pas acceptés
OTUA

Messagede mikiti » Dim 26 Sep 2010 15:41

C'est ce que je pense aussi ([fleurs]) dés lors que c'est marqué le 24 il n'y a rien à faire ils ne peuvent pas refuser ([fleurs])
Ben mince,j'aurais dĂ» ĂŞtre moins raisonable et ne pas me limiter Ă  49 euros ([rigoler]) ([fleurs])
Finalement c'est comme toujours les gens raisonables qui payent pour les "pilleurs" ([mauvais])
mikiti

Messagede isaphi » Dim 26 Sep 2010 15:48

OTUA a écrit:oups je n'avais pas lu correctement
par contre il semblerait justement que le problème soit là! les bons marqués 24 ne sont pas acceptés

ca doit surement etre une simple consigne orale donnée par la direction aux caissieres mais qui informatiquement passe tres bien.
comme plein d'autres choses que carrefour cherche à faire rattaper aux caissieres car techniquement il n'arrive pas à bloquer (tous les petits astérisques des exclusions).
isaphi

Messagede far33 » Dim 26 Sep 2010 16:05

moi j'etais faire mes course ce matin d'ailleur merci a tous pour tout les infos sinon carrefour de lorme ne reste pas grand chose et celui de chamboursy devalise rien par contre j'ai tester avec cocotte ca na pas marche car ils ont change leur prix donc des que le prix a change vous aurez pas de rembousement meme si c'est le meme article sinon on a eu un responsable de montesson qui disait que cette operation finissait aujourdhui a tester demain et moi qui voulait le porteur pour ma fille dommage j'ai achete certain articl que je ne consomme pas normalement mais je vais les tester merci en tout les cas a tous ([fleurs])
far33

Messagede val.elvira » Dim 26 Sep 2010 16:24

Pour ceux qui ont des bons d'achat valables à partir du 24/09, si les caissières ont pour ordre de refuser les bons jusqu'au 29/09, il y a peut être moyen de passer à une caisse automatique ? Je ne sais pas comment ça se passe si on veut payer avec un bon d'achat. Quelqu'un -t-il déjà essayé ?
val.elvira

Messagede sousoukin » Dim 26 Sep 2010 16:26

un grand merci a toutes ces info qui parvienne de toute facon meme si carrouf se reveille le plus important ces d avoir fait de bonne affaire moi a mon dernier passage samedi soir jai transformee le coupon en carte cadeau car une annee ils avaient donné pour consigne aux caisieres de refuser les cartes cadeaux avec le coupon alors attention autres chose jai teste la cocotte mai lol pas possible enfin soyons realiste on a fait de super bonne affaire samedi mes pieds etaient en compote allez ne vous formalisez pas on en a bien profitéer on verra demain lundi booooooooonne soiree carrouf nous a rendu fou ces 2 jours ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante])
sousoukin

Messagede val.elvira » Dim 26 Sep 2010 16:27

Même chose pour acheter des cartes cadeau avec les bons d'achat : quelqu'un a-t-il déjà essayé d'acheter 1 carte cadeau avec un bon d'achat à une caisse automatique ? Est-ce possible ? Si c'est possible, ça se passe comment ?
val.elvira

Messagede J@28 » Dim 26 Sep 2010 16:40

val.elvira a écrit:Même chose pour acheter des cartes cadeau avec les bons d'achat : quelqu'un a-t-il déjà essayé d'acheter 1 carte cadeau avec un bon d'achat à une caisse automatique ? Est-ce possible ? Si c'est possible, ça se passe comment ?

à la caisse automatique, c'est la caissière qui passe le bon, pas toi, donc c'est pareil qu'aux autres caisses! Sauf, que je crois que tu ne peux pas acheter de cartes cadeaux aux caisses auto
J@28

Messagede OTUA » Dim 26 Sep 2010 16:50

isaphi a écrit:
OTUA a écrit: car techniquement il n'arrive pas à bloquer (tous les petits astérisques des exclusions).

tu es sure!!
moi je dirai plutot ils ne veulent pas!!
OTUA

Messagede minustitus » Dim 26 Sep 2010 16:51

isaphi a écrit:
vous parlez de regle ?
mais quelle regle ?
aucune, sur les affiches en magasin, c'est écrit simplement 100% rembousé en bon d'achat. c'est tout. il n'y avait aucun engagement à rembourser en bon d'achat utilisable de suite ! peut etre un bug. ca s'est trouvé que c'était utilisable de suite, tant mieux pour nous, on a bien tous remplis nos placards et nos frigos.
mais si Ă  partir d'aujourd'hui, c'est utilisable que dans 4 jours, oĂą est le probleme ? le bon il n'est pas perdu que je sache ?
quant à tout laisser sur le tapis de caisse ? c'est ridicule, c'est que ces produits ne vous étaient donc pas si utiles ou necessaires que cela.désolée, mais je comprend carrefour, ils nous font un cadeau pas prévu, c'est déjà énorme, sans doute une erreur dans la validité du bon (ou suite à méga gros abus) mais leur but n'est pas que de liquider leur stock, mais de nous faire revenir.
les opérations de janvier et de juin, étaient bien sur ce meme principe, et ca n'a pas posé de probleme !

je ne comprend donc pas vos réactions.

quant aux bons de vendredi et samedi, ils étaient valables immédiatement (et écrit valable à partir du 24 septembre) donc lundi ils devraient passer, si c'est pas le cas, là c'est pas normal.

je pense pour ma part que tu n'a pas lu correctement mon message
j'ai parlé de tout laisser sur le tapis si la caissière ne me prendrait pas mon dernier valable de suite pour acheter des remboursés
mais c'est pas grave je ne me sens pas ridicule pour autant, carrefour a voulu faire cette offre sans réfléchir bien loin, moi je compte juste en profiter
et quand a savoir si les produits que je prends me sont utiles, et ben oui j'ai besoin de manger comme tout le monde
minustitus

Messagede manda42 » Dim 26 Sep 2010 17:03

Merci pour les infos, ça m'évitera d'aller à ma pause repas à Carrefour demain.
Par contre, les cartes quelqu'elles soient (Kdo, Itunes, portable) ne peuvent être validées en caisse automatique.
manda42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans