coucou béa
moi j'ai fait sauté la caisse
récupéré 931.97 pour 310.39 d'achats réalisés en 3 fois(156.21 X3 passages+103.18 x 3 passages+51.00 x3 passages)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
je suis passée plusieurs fois en caisse avec le bon d'achat édité précédemment pour reprendre des produits identiques! +
travail fastidieux mais rentable
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
de plus récupéré a chaque passage les BA de 10.00 euros pour chaque montant de 156.21 euros,103.18 et 51.00
les placards sont bombés et le frigo aussi!
trouvé œuf,vin rouge 75cl,pineau rosé,plats cuisinés diverses variétés,tartine jacquet,lait démaquillant,saucisson de paris,huile d'olive,vin esprit chêne Peyra, vin cote Blaye,limonade,sunny delight,pains sandwich la boulangère,caféx2 et caféx3,barbe a papa,lasso scoubidou,tubo 100 cachets, gel power taft, ariel lessive,maroille,jeans à 30euros!,motobike the boss,terrines de campagnex3,pineau rosé 14.50 la bouteille!,lentilles cuisinées en sachet micro ondes,jambon sec de Savoie,jambon blanc le Foué ,margarine,yaourt calin et petits suisses, poisson pané frais par10,lot de 2 saucissons secs, chorizzo fort,filet de cabillaud findus,rilette du mans,flageolets aux herbes,préparation flan pâtissier Alsa,plats Fleury Michon parmentier diverses variétés,pizzas le gaulois, bretzels,crème fraiche............
![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
mais quelle journée
En attendant
super carrefourbonne soirée et merci à la personne qui nous a donné le bon plan hier
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Le monde est dangereux Ă vivre ! Non pas tant Ă cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.