Quelqu'un peut-il me donner le cb de l'hulie d'olive et des kleenex, et est-ce que le sunny passe? Merci par avance
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
un très grand merci à la personne qui a donné ce super plan...car je me suis rendue dans mon carrefour ce matin et j'ai eu 400 euros de produits... ![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
Un petit clin d'oeil à ZAZA78 dont j'ai fait la connaissance en parcourant les rayons de carrefour Flins!Il n'y a plus grand-chose, à moins queles rayons nesoient réapprovisionnés lundi, mais j'ai quand même fait presque 400€ de courses remboursées.Merci carrefour
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
je suis passée plusieurs fois en caisse avec le bon d'achat édité précédemment pour reprendre des produits identiques! +
de plus récupéré a chaque passage les BA de 10.00 euros pour chaque montant de 156.21 euros,103.18 et 51.00
mais quelle journée
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
, merci d'avoir pris le temps de tout bien détailler, sympa à toi !!!!
, j'y cours demain..... ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
roro67 a écrit:y-a-t-il des personnes qui sont allées à CARREFOUR EPINAL ET THIONVILLE ??
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Certains produits ne passent plus en 100% remboursés,raison pour laquelle vous avez une différence avec le bon.Il fallait aller à l'accueil pour régler ce problème.Par contre il semblerait que tous les carrefour n'adoptent pas la meme solution !!..
Orane 69cassou22 a écrit:j'aimerai savoir comme les lingettes bébé ,les yaourts jocket et autres produits qui ont toujours en rayon l'étiquette 100% remboursé sur le deuxième passent-ils remboursé à l'unité,merci de votre réponse
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
kktor1 a écrit:quelqu'un a t il testé les croquettes pour chat ou bien l'étendoir ou la table à repasser?
Merci beaucoup
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités