![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
poupinours a écrit:Juste l'autre jour a auchan, la caissière a raler en disant que j'airais plus vite a passer a une caisse normale car la machine est longue a rendre les soussous mais bon des fois on tombe sur des caissière pas tres futefute et ca dur des plombes.
Sinon Samedi a leclerc, pour 5 articles en 1 minute top chrono j'avais fini (j'avais la monnaie aussi) comme quoi certaines sont super reactive
SEVY a écrit:la plupart du temps quand les caissières ralent c'est parce qu'elles ont des objectifs de "panier" c'est à dire que plus les caddies qu'elles traitent sont gros en €, mieux elles sont notées
mikiti a écrit:Ben je croyais que vous aviez compris qu'il n'en n'exitait pas et que je rigolaispas grave je ne suis pas fâchée
cléofée70 a écrit:je suis déjà ravie de trouver un ou 2 produits je me rends compte que je suis une petite et vous de vrais pros vous m'impressionnez !
TOTO78 a écrit:Mon record, je crois que c'est 87 produits ! Et encore, c'est même peut-être plus !
Mais je connais les caissières sympa, elles ferment leur caisse lorsque je vais à leur caisse et que j'ai beaucoup d'articles, comme ça, y'a personne derrière, et en plus, on papote!
TOTO78 a écrit:Mon record, je crois que c'est 87 produits ! Et encore, c'est même peut-être plus !
Mais je connais les caissières sympa, elles ferment leur caisse lorsque je vais à leur caisse et que j'ai beaucoup d'articles, comme ça, y'a personne derrière, et en plus, on papote!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités