refus passage en caisse de produits remboursés

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: refus passage en caisse de produits remboursés

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 19 Sep 2010 17:27

Tu ne connais pas l'article de loi des 5 tickets de caisse ([interrogation]) ça relève du pénal ([rigoler]) ([fleurs])
mikiti

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde coucouette » Dim 19 Sep 2010 18:04

toujours aussi sympa dans tes réponses. ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste])
coucouette

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 19 Sep 2010 18:13

Ah bon qu'est-ce j'ai dit de mal ([interrogation]) ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde osiris » Dim 19 Sep 2010 18:38

Nan Mikiti, je ne le connais pas cet article de loi, pas paru aux JO ! Mais si tu peux nous le scanner.... ah tu rigoles moins lĂ  !!! ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil])
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde gone69 » Dim 19 Sep 2010 18:41

poupinours a écrit:Juste l'autre jour a auchan, la caissière a raler en disant que j'airais plus vite a passer a une caisse normale car la machine est longue a rendre les soussous mais bon des fois on tombe sur des caissière pas tres futefute et ca dur des plombes.

Sinon Samedi a leclerc, pour 5 articles en 1 minute top chrono j'avais fini (j'avais la monnaie aussi) comme quoi certaines sont super reactive

Il faut utiliser la cb.
Ca va beaucoup plus vite
gone69

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 19 Sep 2010 20:11

Ben je croyais que vous aviez compris qu'il n'en n'exitait pas et que je rigolais ([fleurs]) pas grave je ne suis pas fâchée ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde sakavinass » Dim 19 Sep 2010 20:15

Je vous remercie beaucoup de toutes vos réponses.. je prends note des différents conseils . c'est vrai que bon.. j'étais tellement contente d'en avoir trouvé autant... à la campagne pas toujours facile de trouver des remboursés!! et puis, c'est la seule grande surface qui n'est pas hard discount du coin.. sinon faut faire 25 km... alors je vais pas m'embrouiller avec eux... je prendrai ma petite voiture et j'irai demain matin.. en croisant les doigts pour tout trouver....
merci beaucoup
bonne soirée
sakavinass

UNREAD_POSTde SEVY » Dim 19 Sep 2010 20:41

la plupart du temps quand les caissières ralent c'est parce qu'elles ont des objectifs de "panier" c'est à dire que plus les caddies qu'elles traitent sont gros en €, mieux elles sont notées et donc si une seul article par ticket, c'est mauvais pour leur note et en plus ça prend plus de temps qu'un gros caddie. Mais ce n'est pas toujours la raison pour laquelle elles ralent, je vous le concède. Il y en a qui ralent de toute façon.
Soyons juste un peu modéré dans nos ODR, 3, 5 max de tickets, ça me parait raisonable, surtout aux heures de pointe. Tout est question de savoir vivre... ([timide])
SEVY

UNREAD_POSTde osiris » Dim 19 Sep 2010 21:44

SEVY a écrit:la plupart du temps quand les caissières ralent c'est parce qu'elles ont des objectifs de "panier" c'est à dire que plus les caddies qu'elles traitent sont gros en €, mieux elles sont notées

Ah bon ??? !!! mais cela me parait absurde, parce qu'elles ne peuvent rien influer ! un chef de rayon qui mets en place des actions, qui place les produits... mais les caissières... je vous crois Sevy, mais je ne comprends pas !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde osiris » Dim 19 Sep 2010 21:46

mikiti a écrit:Ben je croyais que vous aviez compris qu'il n'en n'exitait pas et que je rigolais ([fleurs]) pas grave je ne suis pas fâchée ([fleurs])

oui oui, j'avais compris, je te répondais avec le même humour ! oh là, on va pas s'en sortir !! hi hi hi
osiris

UNREAD_POSTde coucouette » Lun 20 Sep 2010 05:45

désolée mikiti,ce n'était pas pour toi mais pour toto, ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste])
coucouette

47 ARTICLES 35 ARTICLES

UNREAD_POSTde clĂ©ofĂ©e70 » Lun 20 Sep 2010 08:12

je suis déjà ravie de trouver un ou 2 produits je me rends compte que je suis une petite et vous de vrais pros vous m'impressionnez !
cléofée70

Re: 47 ARTICLES 35 ARTICLES

UNREAD_POSTde gone69 » Lun 20 Sep 2010 09:51

cléofée70 a écrit:je suis déjà ravie de trouver un ou 2 produits je me rends compte que je suis une petite et vous de vrais pros vous m'impressionnez !

Rassure toi
S'il y en a que passe autant de produits Ă  la fois, c'est qu'i y a plusieurs fois le mĂŞme produit
gone69

UNREAD_POSTde TOTO78 » Lun 20 Sep 2010 10:02

Mon record, je crois que c'est 87 produits ! Et encore, c'est mĂŞme peut-ĂŞtre plus !
Mais je connais les caissières sympa, elles ferment leur caisse lorsque je vais à leur caisse et que j'ai beaucoup d'articles, comme ça, y'a personne derrière, et en plus, on papote ([cool]) !
TOTO78

UNREAD_POSTde osiris » Lun 20 Sep 2010 12:05

TOTO78 a écrit:Mon record, je crois que c'est 87 produits ! Et encore, c'est même peut-être plus !
Mais je connais les caissières sympa, elles ferment leur caisse lorsque je vais à leur caisse et que j'ai beaucoup d'articles, comme ça, y'a personne derrière, et en plus, on papote ([cool]) !

vrai???
osiris

UNREAD_POSTde gardin » Lun 20 Sep 2010 12:09

TOTO78 a écrit:Mon record, je crois que c'est 87 produits ! Et encore, c'est même peut-être plus !

mais bien sur et la marmotte elle le met dans le papier d'alu ([tongue])
gardin

UNREAD_POSTde TOTO78 » Lun 20 Sep 2010 13:14

Ben si c'est vrai. Ca fait des années que je fais ça. Je connais les responsables de caisse, elles me disent "Vous en avez beaucoup aujourd'hui ?" en regardant dans mon chariot, et si j'en ai beaucoup, elles me disent à quelle caisse aller, et viennent avec moi, et elles disent à la caissière de fermer la caisse !
TOTO78

UNREAD_POSTde coucouette » Lun 20 Sep 2010 13:56

coucou toto,avec tant d(odr,tu es sur que les caissiéres te disent de ne pas//fermer//que leurs caisses//ne le prends pas mal,mais trouver 87produitd il faut le faire,ne serais-tu pas de marseille,par hasard.lol. ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
coucouette

UNREAD_POSTde TOTO78 » Lun 20 Sep 2010 14:41

Ben rigolez si vous voulez... C'est pourtant la vérité ! J'ai fait pour 20 000 euros d'ODR en deux ans, sans compter les offres magasin remboursées en BA, et autres... Y'a des directeurs de magasin intelligents qui ont bien compris qu'il était intéressant pour eux de me laisser tranquillement dépenser mon argent chez eux, même si ça mobilise un peu les caissières. Je le fais uniquement la semaine et aux heures creuses. Ca ne m'est jamais arrivé de faire ça un samedi après midi ou un vendredi soir !
TOTO78

bravo ?

UNREAD_POSTde clĂ©ofĂ©e70 » Lun 20 Sep 2010 15:06

cela fait une moyenne de 10000€ par an, c'est très lucratif ([clapclap])
quelqu'un peut il au moyen d'un tableau dire quel est le montant total des odr en une année si on les trouve toutes
cléofée70

UNREAD_POSTde penelope » Lun 20 Sep 2010 16:04

Bjr, moi je veux bien croire Toto78, ce qui expliquerait peut etre aussi le refus de certaines caissières, de la mauvaise image qu'on donne, de la probabilité qu'il ne détient pas qu'un seul compte, de la pénurie pour les autres et le coté "pointilleux" aussi de certains gestionnaires qui ne sont pas dupes de pratiques plus ou moins tolérées (pour ne pas dire légales) ensuite personnellement si j'étais directeur de magasin il serait plus rentable de passer 87 produits dans un seul caddie que 87 X 1, que ce soit en période d'affluence ou plus calme, la caissière peut toujours faire autre chose... Maintenant chacun voit midi à sa porte, je préfèrais (à l'époque où j'habitais dans un endroit moins isolé car je ne peux plus trop faire d'odr) ne pas trop abuser pour garder cet avantage. Mais la franchise de le dire est néanmoins à souligner, ça au moins c'est une qualité.
Dernière édition par penelope le Lun 20 Sep 2010 16:34, édité 2 fois.
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 20 Sep 2010 16:25

Me voilà rassurée coucouette et osiris ([YouHouuu]) ([fleurs])
Et d'accord avec toi penelope ([fleurs])
Et 20 0000 euros c'est énormmmmmmmmmme et ça paraît impossible en faisant toutes les offres sur un compte mais néanmoins quel interrêt aurait TOTO78 de nous mentir ([interrogation]) !.... ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde benedicte5r » Lun 20 Sep 2010 16:42

TOTO78
dans quel magasin vas tu? car si tu es du 78 comme ton pseudo l'indique ca m'interresse!?
benedicte5r

UNREAD_POSTde gone69 » Lun 20 Sep 2010 17:32

Il n'y a pas de raison de ne pas le croire mais c'est fait sur X comptes ([gaga])
gone69

UNREAD_POSTde penelope » Lun 20 Sep 2010 17:40

Euh... j'aurais plutot dit XXL comptes ([content]) ([fleurs])
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses