Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 13 Sep 2010 12:31

C'est possible ça de se faire rembourser dans un autre Carrefour ([interrogation])
Si oui tu es de quelle région ([interrogation]) la région de la planète Mars ([rigoler])
mikiti

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde osiris » Lun 13 Sep 2010 12:41

mikiti a écrit:C'est possible ça de se faire rembourser dans un autre Carrefour ([interrogation])
Si oui tu es de quelle région ([interrogation]) la région de la planète Mars ([rigoler])

Oui oui déjà fait ! même que l'hotesse m'a remboursé le prix payé dans l'autre magasin et figurant sur le ticket, alors qu'il était vendu moins cher dans leur magasin !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 13 Sep 2010 12:43

C'est super et c'est bon à savoir merci ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde misscora59 » Lun 13 Sep 2010 12:46

idem je me suis déja fait rembourser un produit acheté dans un autre carrefour au prix indiqué sur le ticket bien sûr !
misscora59

UNREAD_POSTde osiris » Lun 13 Sep 2010 12:51

Alors que chez auchan c'est au prix pratiqué en magasin (enfin c'est mon expérience)
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde baryxou » Lun 13 Sep 2010 14:20

Eh bien moi, dans mon Carrefour, il faut que je me méfie énormément :
- à l'accueil, on a refusé de me reprendre des produits 100 % remboursés (opération du mois de juin) que je voulais rendre car ils n'étaient pas sur le ticket bleu. L'hôtesse d'accueil m'a demandé pour quelle raison je voulais les rendre. Comme j'hésitais un peu pour répondre, elle a appelé la chef des caisses et lui a montré les articles que je ramenais. La chef lui a dit : "mais ce sont les produits 100 % remboursés sur le catalogue, regardez bien les filles ! Non, non, on ne les reprend pas. Ils ont déjà été remboursés une fois !"

Et ils m'ont fait une réputation dans tout le magasin comme quoi j'achetais des produits 100 % remboursés et que je les ramenais à l'accueil pour me les faire rembourser une seconde fois !
Donc, si ce n'est pas remboursé sur le ticket bleu, tant pis pour moi. Je n'irais pas le ramener à l'accueil car je me suis déjà fait avoir.

Autre chose dans mon Carrefour : il m'est arrivé de vouloir rendre un article que j'avais payé en bon d'achat ou en carte cadeau. Eh bien, l'hôtesse d'accueil a tout de suite regardé sur le ticket de caisse de quelle façon j'avais payé. S'il y a "bon d'achat" ou "bons d'achat sur carte cadeau", ils ne reprennent pas l'article. La chef des caisses m'a dit que quand on achète une carte cadeau, c'est un paiement interne à Carrefour. L'argent doit rester dans Carrefour. Ils ne remboursent donc pas ce qui est payé en bons d'achat ou en carte cadeau, ni les produits 100 % remboursés.

Quand je lis vos messages, je suis époustouflée ! C'est à croire que dans mon Carrefoiur, ils font du zèle !
Dommage pour moi, il n'y a pas d'autres Carrefour près de chez moi. Celui-ci est à 10 mn et j'y vais tous les jours.
baryxou

UNREAD_POSTde anna » Lun 13 Sep 2010 14:27

c'est dans quelle ville ton fameux carrefour?
anna

UNREAD_POSTde baryxou » Lun 13 Sep 2010 14:28

Méfiez-vous :

Début juillet, j'avais acheté des 100 % remboursés pour environ 9,50 euros et, comme ils n'étaient pas sur le ticket bleu, je les ai immédiatement ramenés à l'accueil pour les rendre et me les faire rembourser. L'hôtesse d'accueil me les a remboursés sans problème. Depuis, ça a bien changé !

Voici que que je peux dire :

Toujours début juillet, comme il y avait eu pas mal de caffouillages avec les tickets bleus et que je ne m'y retrouvais plus, j'avais téléphoné au 3235 pour faire le point. J'avais acheté 2 soutien-gorge à 3 euros qui n'étaient pas sur le ticket bleu alors qu'il était sorti. Et là, la dame du 3235 m'a dit "bon d'accord je vous rajoute 6 euros pour les 2 soutien-gorge".

Mais elle a vu que j'avais rendu des articles 100 % remboursés pour 9,50 euros et qu'on me les avais remboursés à l'accueil. Elle m'a dit qu'il y avait "Opération annulée" (ou ticket annulé). En rajoutant qu'elle ne s'en était même pas aperçue. Elle m'a dit "je supprime donc les 9,50 euros qu'on vous a déjà remboursés à l'accueil". Elle commençait à s'affoler car elle avait oublié de les rayer et, effectivement, ils m'auraient été remboursés 2 fois : une fois sur le compte fidélité et une fois à l'accueil !

===> Ceci pour vous dire que quand vous rendez des articles 100 % remboursés à l'accueil et qu'on vous les reprend en vous remboursant, vous risquez dans bien des cas d'être remboursés 2 fois si la personne du 3235 ne s'est pas aperçue que le ticket de caisse a été annulé et qu'on vous a remboursé les articles déjà remboursés une fois !

Ca m'est bien arrivé ! Pourquoi pas vous ?
.
baryxou

UNREAD_POSTde misscora59 » Lun 13 Sep 2010 14:54

pour moi personnellement il ne s'agissait pas de produit 100 % remboursés mais d'un produit qui ne me convenait pas
misscora59

Précédente

Retourner vers Autres bons plans