de baryxou » Lun 13 Sep 2010 14:20
Eh bien moi, dans mon Carrefour, il faut que je me méfie énormément :
- à l'accueil, on a refusé de me reprendre des produits 100 % remboursés (opération du mois de juin) que je voulais rendre car ils n'étaient pas sur le ticket bleu. L'hôtesse d'accueil m'a demandé pour quelle raison je voulais les rendre. Comme j'hésitais un peu pour répondre, elle a appelé la chef des caisses et lui a montré les articles que je ramenais. La chef lui a dit : "mais ce sont les produits 100 % remboursés sur le catalogue, regardez bien les filles ! Non, non, on ne les reprend pas. Ils ont déjà été remboursés une fois !"
Et ils m'ont fait une réputation dans tout le magasin comme quoi j'achetais des produits 100 % remboursés et que je les ramenais à l'accueil pour me les faire rembourser une seconde fois !
Donc, si ce n'est pas remboursé sur le ticket bleu, tant pis pour moi. Je n'irais pas le ramener à l'accueil car je me suis déjà fait avoir.
Autre chose dans mon Carrefour : il m'est arrivé de vouloir rendre un article que j'avais payé en bon d'achat ou en carte cadeau. Eh bien, l'hôtesse d'accueil a tout de suite regardé sur le ticket de caisse de quelle façon j'avais payé. S'il y a "bon d'achat" ou "bons d'achat sur carte cadeau", ils ne reprennent pas l'article. La chef des caisses m'a dit que quand on achète une carte cadeau, c'est un paiement interne à Carrefour. L'argent doit rester dans Carrefour. Ils ne remboursent donc pas ce qui est payé en bons d'achat ou en carte cadeau, ni les produits 100 % remboursés.
Quand je lis vos messages, je suis époustouflée ! C'est à croire que dans mon Carrefoiur, ils font du zèle !
Dommage pour moi, il n'y a pas d'autres Carrefour près de chez moi. Celui-ci est à 10 mn et j'y vais tous les jours.