Hydramnios : besoin d'en parler !!!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Hydramnios : besoin d'en parler !!!

UNREAD_POSTde typh44 » Lun 2 AoĂ» 2010 20:09

Bonjour Ă  toutes,

Voila j'attends mon 3ème bébé j'ai déjà une fille de 5 ans et 1 garcon de 2 ans et demi, bébé 3 est venu mais n'était pas attendu mais je suis contente quand même.

A mon echo de la 22sa, on m'a diagnostiqué de l'hydramnios, donc prises de sang + prélèvement vaginal + prélevement sanguin pour parvovirus !!!!!!!!

Je suis dans l'attente surtout du parvovirus car il y a risques de malformations cardiaques pour lé bébé. Je devrais le recevoir sous peu car le laboratoire est sur Lyon donc plus long, je suis de Nantes.

Je suis dans un immense état de stress.

Je viens de déménager car je suis séparé du papa et il me fallait un logement plus grand et moins cher. Je n'arrete pas de bouger donc pas de repos surtout avec mes enfants qui ne font même pas la sieste, j'avoue que c'est un peu dur mais je m'en sors plutot pas mal ;-) ;-)

Mais j'ai vraiment du coup car le docteur m'a parlé d'une ponction suite à l'écho de controle que je dois faire le 19 aout pour voir l'évolution mais vu que j'ai les symptomes et le gros bidon !!!
J'ai peur d'accoucher prématuré, là je suis à 24 sa, du coup je viens de finir les achats, préparer le lit et même ma valise de maternité, prête à partir quoi ...

Voila, ca fait du bien de l'écrire !!! lol

Désolé de me lâché un peu comme ca ici, sur le fofo mais j'en avais besoin ([timide]) ([timide]) ([timide])
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
typh44

Publicité

Publicité

Re: Hydramnios : besoin d'en parler !!!

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 2 AoĂ» 2010 20:15

n'ayant pas eu de bébé, je ne peux pas vraiment te donner des conseils,

mais je voulais juste te dire que tu as raison d'en parler, de t'exprimer et j'en profite juste pour te faire une grosse bizz Ă  toi, Ă  tes petits et celui qui est dans ton gros bedon !

courage, tu as la tete bien sur les épaules, j'ai confiance en toi, ca va aller ! comme toujours !!!!
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 2 AoĂ» 2010 20:25

Il y a risque ne veut pas que c'est sûr et certain ([fleurs])
Je vais te faire part de mon expèrience:
lorsque j'attendais mon fils on m'a diagnostiqué une toxoplasmose oui mais voilà,j'avais les anti-corps mais on ne pouvait pas me dire si c'était avant où pendant ma grossesse que j'avais contracté cette maladie.
J'étais désespérée,car les mèdecins me proposaient une intéruption car mon bébé risquait de naître aveugle.
Mais dans le doute j'ai choisi de garder mon bébé et j'ai eu le plus beau bébé du monde blond aux yeux bleus cheveux bouclés,je n'aurais jamais pensé avoir un aussi beau bébé ([coeur])
On a fait des tests de suite à sa naissance et il avait aussi des anticorps donc pas la maladie ([fleurs]) et je me suis dit que j'avais bien fait de suivre mon instinct de maman et que la vie en remerciement m'avait donné le plus beau bébé du monde ([fleurs])
Tout ça pour de dire pas de décision hâtive et c'est trés bien d'en parler ([fleurs])
Dernière édition par mikiti le Mer 4 Aoû 2010 15:39, édité 1 fois.
mikiti

UNREAD_POSTde doudoune03 » Lun 2 AoĂ» 2010 20:33

bonjour tiph44
es-ce que la ponction ne serait pas une amniocentèse? dans le but d'"évacuer" le surplus de liquide amniotique et de ce fait d'éviter que tu n'accouhes trop prématurément
en tous les cas je sais que c'est plus facile Ă  dire qu'Ă  faire (surtout avec 2 enfants), mais il faut que tu te reposes le plus possible

tiens nous au courant de la suite et je te souhaite bon courage de tout ([coeur])
doudoune03

UNREAD_POSTde outamaro » Lun 2 AoĂ» 2010 20:52

j'ai une cousine qui à des problème de santé assez important et une 3ème grossesse non prèvu est arrivé, les médecins lui ont fait très peur, l'ont influencer dans tous les sens lui disant que son enfant ne serait pas normal ect , qu'elle était inconsciente .... elle avait 2 garçons plus agés et voulait garder le bébé coute que coute. Résultat après 9 mois d'une grossesse difficile voir même très difficile à cause des médecins elle à accouché sans problème d'une magnifique petite fille en excellente santé et pas du tout anormale. Tout ce qu'elle à dit après : si j'avais sut j'aurait changé de médecin et de clinique et j'aurai pris d'autres avis médicals !!!
9 mois d'enfer pour un bébé en parfaite santé. Aujourd'hui la petite à 5 ans et est en pleine forme.
Bisous à toi et ne t'inquiéte pas trop , le stress c'est pas bon pour le bébé.
outamaro.
outamaro

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 3 AoĂ» 2010 08:33

([coeurs)] Bonjour typh44 et ([clindoeil]) bonjour Ă  vous tous !

([yeah]) Lorsque ma femme était enceinte de tout juste 3 mois de notre fils aîné, au travail une collègue l'a prévenue que dans sa famille il y avait la rubéole ([mauvais]) (maladie très dangereuse pour la femme enceinte de - de 3 mois, le foetus risque de développer ([oups]) de graves malformations) !!!

Résultat : grosses piqûres de gammaglobulines dans les deux fesses pour l'immuniser au cas où, car ([boude]) le risque zéro n'existe pas à ce stade de la grossesse !

Et ensuite à 5 mois 1/2 de grossesse elle a fait un malaise, et comme elle avait le col de l'utérus ouvert comme une pièce de 5 francs, le docteur l'a mise en grossesse pathologique avec repos complet, car ([triste]) elle risquait d'accoucher prématurément !

Et notre ([super]) beau bébé de 3,910 ks et 53 cms, est arrivé juste une journée avant la date prévue, après un ([snif]) accouchement très dur (épisiotomie + forceps + système du levier, car notre bébé n'arrivait toujours pas à sortir) à cette époque la péridurale n'existait pas et comme suite à son ([mauvais]) accouchement elle a fait une inflammation importante avec 40° de température, la clinique l'a gardée 12 jours et encore je ne vous mets pas tous les détails hyper pénibles de cet accouchement dont elle a gardé une côte ressortie, lorsqu'ils l'ont fait basculer en la prenant sous les bras pour que le bébé soit expulsé, alors là ! nous ne pourrons jamais oublier et bien que je ne sois qu'un homme, ça me fait du bien de vous l'écrire, car j'ai entendu mon fils hurler avec juste la tête de sortie marquée par les forceps et puis tout est sorti en même temps le bébé + la placenta !et ma femme qui faisait un malaise, je me rappelle de l'infirmière qui a crié "vite le coeur, il faut lui faire une piqûre !!!) !

([timide]) Et voilà ! moi aussi ça me fait du bien d'en parler, au nom de toutes les ([coeur]) Mamans qui comme ([coeur]) typh44 vivent ou ont vécu un moment très pénible et aujourd'hui lorsque nous voyons nos enfants et petits enfants, nous nous disons !

([YouHouuu]) "Elle est pas belle la vie"

Et pour ma ([love]) mikiti, je lui dis qu'elle a eu raison d'écouter son coeur de maman qui lui disait de garder ce ([coeur]) petit ange (blond aux yeux bleus et cheveux bouclés) qu'elle portait !

Bonne journée et bon courage typh44 ! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde stephy » Mar 3 AoĂ» 2010 08:45

je te souhaite beaucoup de courage et ne t inquietes pas la nature fait bien les choses bisoux
stephy

UNREAD_POSTde typh44 » Mer 4 AoĂ» 2010 15:07

Bonjour, et merci pour tout vos messages, cela m'a beaucoup touché et soulagée !!!!

Je viens de recevoir mes examens et le test du parvovirus est négatif donc je suis déjà soulagé de savoir que bébé n'a aucun soucis de santé, reste plus que le 19 l'échographie mais c'est déja mieux !!!!
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
typh44

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 4 AoĂ» 2010 15:37

Super nouvelle ([YouHouuu]) alors évites de trop y penser et fais-nous un beau bébé ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde fanchon » Mer 4 AoĂ» 2010 15:42

bon , c'est déja très rassurant !!!!! et le 19 aussi pour l'echographie... TIENS NOUS AU COURANT .pensons bien a toi.
fanchon

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 4 AoĂ» 2010 17:09

typh44 a écrit:Bonjour, et merci pour tout vos messages, cela m'a beaucoup touché et soulagée !!!!

Je viens de recevoir mes examens et le test du parvovirus est négatif donc je suis déjà soulagé de savoir que bébé n'a aucun soucis de santé, reste plus que le 19 l'échographie mais c'est déja mieux !!!!

([coeurs)] Bonjour typh44,

([heureux]) C'est déjà une ([super]) bonne nouvelle et sois confiante pour ton écographie, car nous sommes avec le ([coeur]) et la pensée avec toi !

A bientĂ´t pour les prochaines bonnes nouvelles typh44 ! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde typh44 » Ven 20 AoĂ» 2010 12:52

Alors alors ... j'ai été hier à mon échographie comme prévue, en résumé donc j'ai toujours un excès de liquide amniotique donc j'ai appelé un docteur à la Clinique ou je vais accoucher, j'ai eu la secrétaire en lui expliquant et lui donnant les mesures du liquide, ... et elle doit en parler au docteur et me rappeler donc j'attends !!!! Eux me diront avec mon taux si ponction ou pas sachant que le docteur qui a fait l'échographie m'a dit que si oui faudrait emmener ma valise avec moi !!!!!

Bébé va bien, il pèse déjà 1 kilo et mesure 34 cm soit la taille et poids de 3 semaines d'avances !!!! Je ne sais pas ce que je vais pondre si je vais à terme mais va me falloir du courage !!!! lol
typh44

UNREAD_POSTde typh44 » Ven 20 AoĂ» 2010 14:03

Bon bah finalement appel de la clinique et RDV d'urgence Ă  16H15 aujourd'hui !!!!!!
typh44

UNREAD_POSTde asteria » Ven 20 AoĂ» 2010 17:08

courage donc tu vas acouchée ou l'hôpital vas te garder en observation
asteria

UNREAD_POSTde typh44 » Ven 20 AoĂ» 2010 17:50

De retour de la Clinique, ou j'ai vu la gynécologue donc effectivement excès de liquide amniotique avec une hauteur utérine à 34 cm !!!!!!! Donc beaucoup quand même.

La semaine prochaine tout un tas de prises de sang encore Ă  faire pour trouver la cause !!!!

Echographie dans 15 jours, soit le 3 septembre, pour voir l'évolution du liquide et voir si le bébé ne présente pas d'handicap visuel ( j'ai trop les boules !!!!! )
RDV le 6 septembre avec ma gynécologue.

J'ai pas fini d'en chie... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
typh44

UNREAD_POSTde outamaro » Ven 20 AoĂ» 2010 18:04

courage ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
outamaro

UNREAD_POSTde doudoune03 » Ven 20 AoĂ» 2010 18:14

bonjour typh44
de tout ([coeur]) avec toi, surement car je travaille dans le milieu médical, je suis infirmière puéricultrice
bien heureusement dans la plupart des cas plus de peur que de mal, et j'espère que tous les examens que tu auras te rassureront très vite
tu es Ă  combien de SA maintenant ([interrogation])
doudoune03

UNREAD_POSTde typh44 » Ven 20 AoĂ» 2010 18:23

J'espère aussi, merci bien.

Je suis à 26 SA et 6 jours et bébé pèse 1 kilos pour 34 cm !!
typh44

UNREAD_POSTde typh44 » Ven 3 Sep 2010 10:08

Je continue mon petit récit de grossesse ...

Alors Selyan mesure déjà 38 cm pour 1kg300, tête en bas prêt à sortir, liquide amniotique a encore augmenté, je passe de 8 à 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et col court à 32 mm, le doc m'a dit repos strict mais que seule ma gygy (lundi) doit me le dire car il est pas gynécologue et elle doit voir si mon col est ouvert !!!!! Et bas j'ai pas fini !!!

Mais je l'ai vu en 3D et il est normal et beau, c'est déjà ça :-)
typh44

UNREAD_POSTde outamaro » Ven 3 Sep 2010 12:00

typh44 a écrit:Je continue mon petit récit de grossesse ...

Alors Selyan mesure déjà 38 cm pour 1kg300, tête en bas prêt à sortir, liquide amniotique a encore augmenté, je passe de 8 à 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et col court à 32 mm, le doc m'a dit repos strict mais que seule ma gygy (lundi) doit me le dire car il est pas gynécologue et elle doit voir si mon col est ouvert !!!!! Et bas j'ai pas fini !!!

Mais je l'ai vu en 3D et il est normal et beau, c'est déjà ça :-)

bonjour,
il pousse bien c'est déjà ça, mais comment tu vas faire pour te reposer avec tes 2 autres enfants ? tu as des personnes autour de toi pour t'aider ?
courage en tout cas ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
outamaro

UNREAD_POSTde TOTO78 » Mar 7 Sep 2010 09:15

Courage ([coeur]) ! 3 petits, ça ne va pas être facile !
Mais apparemment, tu as la pêche malgré tout ce qui t'arrive !
TOTO78

UNREAD_POSTde typh44 » Mar 7 Sep 2010 09:24

Coucou et mmerci Ă  tous,

J'ai été voir ma gygy hier, on col est court mais pas encore ouvert c'est déjà ça, faut que je refasse le test du diabète ou on reste 4 heures au labo car elle penses que je fais du diabète !!!!! GRRRRRRR

Mais sinon ca peut aller malgré que bébé soit très bas et donc très lourd et que mes monstres sont en forme ([arf]) ([arf])

Merci Ă  tous ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
typh44

UNREAD_POSTde TOTO78 » Mar 7 Sep 2010 09:36

Ne te fatigue pas trop surtout... Tu n'as pas eu ces problèmes là pour tes deux premiers ?
TOTO78

UNREAD_POSTde typh44 » Mar 7 Sep 2010 09:50

Non pour les 2 grossesses pas de soucis, ils étaient toujours haut et ne voulaient pas sortir avant l'heure eux !!!!! lol

Heureusement que ce sera mon dernier ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
typh44

UNREAD_POSTde fanchon » Ven 24 Sep 2010 20:44

Avez vous des nouvelles de typh44???
fanchon

Suivante

Retourner vers Discussions diverses