Voila j'attends mon 3ème bébé j'ai déjà une fille de 5 ans et 1 garcon de 2 ans et demi, bébé 3 est venu mais n'était pas attendu mais je suis contente quand même.
A mon echo de la 22sa, on m'a diagnostiqué de l'hydramnios, donc prises de sang + prélèvement vaginal + prélevement sanguin pour parvovirus !!!!!!!!
Je suis dans l'attente surtout du parvovirus car il y a risques de malformations cardiaques pour lé bébé. Je devrais le recevoir sous peu car le laboratoire est sur Lyon donc plus long, je suis de Nantes.
Je suis dans un immense état de stress.
Je viens de déménager car je suis séparé du papa et il me fallait un logement plus grand et moins cher. Je n'arrete pas de bouger donc pas de repos surtout avec mes enfants qui ne font même pas la sieste, j'avoue que c'est un peu dur mais je m'en sors plutot pas mal

Mais j'ai vraiment du coup car le docteur m'a parlé d'une ponction suite à l'écho de controle que je dois faire le 19 aout pour voir l'évolution mais vu que j'ai les symptomes et le gros bidon !!!
J'ai peur d'accoucher prématuré, là je suis à 24 sa, du coup je viens de finir les achats, préparer le lit et même ma valise de maternité, prête à partir quoi ...
Voila, ca fait du bien de l'écrire !!! lol
Désolé de me lâché un peu comme ca ici, sur le fofo mais j'en avais besoin
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)