Cartouches d'encre remboursées à partir du 30/08

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Cartouches d'encre remboursées à partir du 30/08

UNREAD_POSTde Aurel71 » Mar 31 Aoû 2010 14:31

bonjour,

Sur le coupon il demande le nom de société!! Est ce que l'offre n'est pas réservé aux sociétés?

Merci de vos réponses
Aurel71

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde gardin » Mar 31 Aoû 2010 16:19

re bon c'est encore moi vous savez la blonde ([Blonde])
je les ai rappelé pour savoir si je pouvais faire une 2éme commande pour les 3 cartouches restantes et donc envoyer 2 factures, et bien apperement vaux mieux pas car comme la dame me dit c'est une demande par foyer et donc une facture ([snif]) elle m'a dit que si je voulais je pouvais tenter mais je sais que je suis ([Blonde]) mais quand même ça fait une grosse somme à risquer ([peur])
voilà je m'en tiendrais donc à une seule cartouche ([yeah])

ps: par contre oui comme le demande Aurel71 qu'avez vous mis à Société???
gardin

UNREAD_POSTde niki » Mar 31 Aoû 2010 17:52

RIEN on n'est pas une societé
niki

UNREAD_POSTde Bergamote » Mar 31 Aoû 2010 18:05

Gardin, tu as une autre possibilité:
Tu fais une commande de 4 cartouches ( si le montant dépasse 65 euros, tu n'as pas les frais de port) et tu leur envoies la facture de cette commande pour te faire rembourser.
Au final tu auras payé 1 cartouche ( dont tu n'envoies pas la facture) pour 5 cartouches
Bergamote

UNREAD_POSTde gardin » Mar 31 Aoû 2010 18:40

Bergamote a écrit:Gardin, tu as une autre possibilité:
Tu fais une commande de 4 cartouches ( si le montant dépasse 65 euros, tu n'as pas les frais de port) et tu leur envoies la facture de cette commande pour te faire rembourser.
Au final tu auras payé 1 cartouche ( dont tu n'envoies pas la facture) pour 5 cartouches

alors là c'est une trés trés bonne solution que tu me donnes là ([clapclap])
merci beaucoup, tu dois pas être blonde toi ([tongue])

merci aussi à Niki ([super])
gardin

UNREAD_POSTde osiris » Mar 31 Aoû 2010 20:16

Je dois changer mon imprimante alors, à tout hasard, j'ai regardé si chacune des imprimantes présentées dans les catalogues de promotion actuels, étaient concernées par l'offre de cartouches remboursées... et aucune... dois je déduire que les références concernées par l'offre de remboursement correspondent à de "vieilles imprimantes"

Merci pour vos lumières !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 31 Aoû 2010 20:21

osiris a écrit:Je dois changer mon imprimante alors, à tout hasard, j'ai regardé si chacune des imprimantes présentées dans les catalogues de promotion actuels, étaient concernées par l'offre de cartouches remboursées... et aucune... dois je déduire que les références concernées par l'offre de remboursement correspondent à de "vieilles imprimantes"

Merci pour vos lumières !

Tu peux surtout déduire que les nouvelles imprimantes n'ont pas encore de cartouches génériques (normal! C'est le même principe que pour les médicaments). Les cartouches de "la marque Top-office" sont des génériques, donc si tu achètes une imprimantes, n'achète pas la "toute dernière" sortie sur le marché.
J@28

UNREAD_POSTde osiris » Mar 31 Aoû 2010 20:24

Exact !!!!!!
C'est pourtant évident mais je n'y avait pas pensé !!
Merci merci merci J@28 !!!
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde cassou22 » Mar 31 Aoû 2010 20:58

j'ai un problème,mes cartouches commandées seront disponible dans 15 jours et j'ai peur pour la date limite d'envoi pour le remboursement,mais certaines personnes précise dans le forum que l'on peut imprimer la facture avant la livraison,j'ai essayé et la facture apparait rose et à l'impression elle sort blanche avec numero de commande,de facture,adresse sauf le prix des cartouches payées,pouvez m'aider car j'ai peur de mettre fait avoir et cela pour 71 euros
cassou22

UNREAD_POSTde niki » Mar 31 Aoû 2010 21:53

la facture s'imprime sur 2 feuilles 1 avec coordonnées et adresse de livraison, numéro de facture
la seconde feuille avec ta commande et le prix tva et frais de livraison
c'est rose effectivement mais le rose n'apparait pas à l'impression.
niki

UNREAD_POSTde transpor commun » Mer 1 Sep 2010 07:40

gardin a écrit:([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) j'étais déjà contente mais ce ne sera pas pour moi car ils n'ont pas de cartouches pour mon imprimante ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])
Lexmark x2470 ([triste])
merci quand même chef ([super])

([Blonde]) BONJOUR JE VIENS DE TROUVER ET COMMANDER UNE CARTOUCHE COMPATIBLE LEXMARK X2470 SUR LE SITE.
transpor commun

UNREAD_POSTde emeraldia » Mer 1 Sep 2010 11:00

J'ai essayé de faire sauter les FDP en mettant des produits de la rentrée scolaire dans mon panier (pour 15€ de fournitures scolaires achetées, FDP offerts) mais ça n'a pas marché. Peut-être que ça marchera pour quelqu'un d'autre !
emeraldia

UNREAD_POSTde yaya » Mer 1 Sep 2010 13:54

Un grand merci à Madstef pour cette super ODR, c'est bien la 1ère fois que je peux en profiter.
yaya

UNREAD_POSTde machoune » Mer 1 Sep 2010 14:06

faut- il envoyer un rib ou pas ?
machoune

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 1 Sep 2010 14:34

machoune a écrit:faut- il envoyer un rib ou pas ?

Tu peux, mais remboursement par chèque apparemment
J@28

UNREAD_POSTde machoune » Mer 1 Sep 2010 18:22

lamaudite a écrit:pour kelian:
oui tu peux prendre 4 cartouches noires sans problème ( ou 2 noires + 2 en couleur d'ailleurs).

pour gardin :
oui tu peux en acheter jusqu'à 4.
peut-être peux-tu encore modifier ta commande ...je te conseille de téléphoner au service client pour leur demander si c'est possible ( 03 28 800 881 )

bjr, es-tu sûr qu'on peut acheter 4 cartouches noires ?? car je suis allée cet dans un magasin top office pour acheter 4 cartouches noires et le vendeur m'a dit que je serais remboursé que d'une ou alors il fallait que je prenne 4 couleurs différentes donc du coup j'ai pris une multipack mais je me demande si le vendeur m'a pas dit une bêtise? comment sais-tu l'info pour ta part ? car je dois en acheter d'autres pour ma cousine et si c'est le cas , cette fois-ci , je prendrais 4 noires, si quelqu'un peut m'informer de source sûre ce serait sympa !! merci par avance !!!
machoune

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 1 Sep 2010 19:17

machoune a écrit:
oui tu peux prendre 4 cartouches noires sans problème ( ou 2 noires + 2 en couleur d'ailleurs).

pour gardin :
peut-être peux-tu encore modifier ta commande ...je te conseille de téléphoner au service client pour leur demander si c'est possible ( 03 28 800 881 )

bjr, es-tu sûr qu'on peut acheter 4 cartouches noires ?? car je suis allée cet dans un magasin top office pour acheter 4 cartouches noires et le vendeur m'a dit que je serais remboursé que d'une ou alors il fallait que je prenne 4 couleurs différentes donc du coup j'ai pris une multipack mais je me demande si le vendeur m'a pas dit une bêtise? comment sais-tu l'info pour ta part ? car je dois en acheter d'autres pour ma cousine et si c'est le cas , cette fois-ci , je prendrais 4 noires, si quelqu'un peut m'informer de source sûre ce serait sympa !! merci par avance !!!

Tu en poses des questions! looool

Dans les modalités RIEN n'interdit d'acheter 4 cartouches identiques, donc 4 noires, 4 couleurs différentes, peu importe! Après, si tu veux confirmation nette claire et précise, appelle directement le service client sur le site Top-office
J@28

UNREAD_POSTde machoune » Mer 1 Sep 2010 19:23

J@28 a écrit:
machoune a écrit:

pour gardin :

Tu en poses des questions! looool
et oui je sais que je suis chiante !! lol mais je suis nouvelle alors je n'ai pas envie de bêtise et comme dit le proverbe : qui ne tente rien n'a rien !! lol mais tout ça c'est la faute du vendeur il m'a mis le doute donc tu as raison , demain j'appelerai le service client pour etre sûre, ce n'est que je mets ta parole en doute !! lol en tous cas merci pour tes réponses, c'est gentil
Dans les modalités RIEN n'interdit d'acheter 4 cartouches identiques, donc 4 noires, 4 couleurs différentes, peu importe! Après, si tu veux confirmation nette claire et précise, appelle directement le service client sur le site Top-office
machoune

UNREAD_POSTde chris57 » Mer 1 Sep 2010 22:28

bonsoir, merci beaucoup pour cette offre super alléchante.
Je rencontre un soucis au niveau de la livraison en point relais. Je précise que le pack de mon panier est dispo sous 15 jours, mais je ne sais pas si ceci explique cela. J'ai le choix entre 3 modes de livraison, mais quant je sélectionne le point relais, le site ouvre une fenêtre sur laquelle on doit rentrer le code postal. Et finalement, aucun point relais n'est proposé. Avez vous rencontré ce problème ?
merci à vous
chris57

UNREAD_POSTde cassou22 » Mer 1 Sep 2010 23:38

moi j'ai donné un point relais et çà marche,mème si j'ai payé en carte bleue sauf si dans ta région il n'y a pas de point relais dans les 5 à 10 km de ton domicile et çà m'intrigue.mais c'est plus facile en collissimo chez toi en commandant 4 cartouches,tu ne paie pas les frais d'envois.
cassou22

UNREAD_POSTde azrael » Jeu 2 Sep 2010 06:01

bonjour
j'ai telephoné, on m'a repondu que l'on peut prendre de 1 à 4 cartouches identiques ou differentes, ou bien un pack. ([cool])
azrael

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 2 Sep 2010 11:26

Bonjour!
reçu ce matin mes cartouches d'encre ([super])
commande effectuée lundi 30/08
Bonne journée
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 2 Sep 2010 17:00

Merci DOUCETTE de nous en informer, par contre peux tu donner les sortes de cartouches que tu as commandées, du genre multipack 3 couleurs seulement ou idem avec en plus une noire en plus etc...

Etant donné que ta commande est en date du 30/08 je suppose que tu as déja été débitée de la somme si tu as payé par carte bancaire, ma question est juste pour sécuriser certain(e)s comme moi qui n'ont osé commander que le multipack par sécurité et comme je voudrais le faire pour mon fils j'ai un doute alors je m'abstiens pour l'instant...

Merci par avance ([fleurs])
Dernière édition par annickdetroyes le Jeu 2 Sep 2010 17:47, édité 1 fois.
annickdetroyes

UNREAD_POSTde FRILOUZE » Jeu 2 Sep 2010 17:04

Cartouches commandées également le 30/08 et reçues ce jour : une noire et une couleur. Je n'ai pas osé prendre 4 cartouches... Compte bancaire déjà débité, il n'y a plus qu'à attendre le remboursement...
FRILOUZE

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 2 Sep 2010 17:45

Donc une noire et une couleur en multipack ? Remarquez que ma question ne résolue pas le problème du montant du remboursement !
Je préfère donc jouer avec sécurité...

Merci quand même FRILOUZE ([fleurs])
annickdetroyes

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé