Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Bergamote a écrit:Gardin, tu as une autre possibilité:
Tu fais une commande de 4 cartouches ( si le montant dépasse 65 euros, tu n'as pas les frais de port) et tu leur envoies la facture de cette commande pour te faire rembourser.
Au final tu auras payé 1 cartouche ( dont tu n'envoies pas la facture) pour 5 cartouches
osiris a écrit:Je dois changer mon imprimante alors, à tout hasard, j'ai regardé si chacune des imprimantes présentées dans les catalogues de promotion actuels, étaient concernées par l'offre de cartouches remboursées... et aucune... dois je déduire que les références concernées par l'offre de remboursement correspondent à de "vieilles imprimantes"
Merci pour vos lumières !
gardin a écrit:([pleurepeu2])![]()
j'étais déjà contente mais ce ne sera pas pour moi car ils n'ont pas de cartouches pour mon imprimante
![]()
![]()
Lexmark x2470![]()
merci quand même chef
machoune a écrit:faut- il envoyer un rib ou pas ?
lamaudite a écrit:pour kelian:
oui tu peux prendre 4 cartouches noires sans problème ( ou 2 noires + 2 en couleur d'ailleurs).
pour gardin :
oui tu peux en acheter jusqu'Ã 4.
peut-être peux-tu encore modifier ta commande ...je te conseille de téléphoner au service client pour leur demander si c'est possible ( 03 28 800 881 )
machoune a écrit:lamaudite a écrit:pour kelian:
oui tu peux prendre 4 cartouches noires sans problème ( ou 2 noires + 2 en couleur d'ailleurs).
pour gardin :
peut-être peux-tu encore modifier ta commande ...je te conseille de téléphoner au service client pour leur demander si c'est possible ( 03 28 800 881 )
bjr, es-tu sûr qu'on peut acheter 4 cartouches noires ?? car je suis allée cet dans un magasin top office pour acheter 4 cartouches noires et le vendeur m'a dit que je serais remboursé que d'une ou alors il fallait que je prenne 4 couleurs différentes donc du coup j'ai pris une multipack mais je me demande si le vendeur m'a pas dit une bêtise? comment sais-tu l'info pour ta part ? car je dois en acheter d'autres pour ma cousine et si c'est le cas , cette fois-ci , je prendrais 4 noires, si quelqu'un peut m'informer de source sûre ce serait sympa !! merci par avance !!!
J@28 a écrit:machoune a écrit:lamaudite a écrit:pour kelian:
pour gardin :
bjr, es-tu sûr qu'on peut acheter 4 cartouches noires ?? car je suis allée cet dans un magasin top office pour acheter 4 cartouches noires et le vendeur m'a dit que je serais remboursé que d'une ou alors il fallait que je prenne 4 couleurs différentes donc du coup j'ai pris une multipack mais je me demande si le vendeur m'a pas dit une bêtise? comment sais-tu l'info pour ta part ? car je dois en acheter d'autres pour ma cousine et si c'est le cas , cette fois-ci , je prendrais 4 noires, si quelqu'un peut m'informer de source sûre ce serait sympa !! merci par avance !!!
Tu en poses des questions! looool
et oui je sais que je suis chiante !! lol mais je suis nouvelle alors je n'ai pas envie de bêtise et comme dit le proverbe : qui ne tente rien n'a rien !! lol mais tout ça c'est la faute du vendeur il m'a mis le doute donc tu as raison , demain j'appelerai le service client pour etre sûre, ce n'est que je mets ta parole en doute !! lol en tous cas merci pour tes réponses, c'est gentil
Dans les modalités RIEN n'interdit d'acheter 4 cartouches identiques, donc 4 noires, 4 couleurs différentes, peu importe! Après, si tu veux confirmation nette claire et précise, appelle directement le service client sur le site Top-office
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: allemand et 7 invités