Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde fourmis » Lun 16 Aoû 2010 12:28

vachou31 a écrit:Pardon , je suis nouvelle sur ce site ...

Je voudrais comprendre comment marche ces 100 % remboursés : c'est sur la carte, en bons d'achats ? Merci de m'éclairer SVP, j'ai pas le courage de lire les 1à aines de pages précédentes ... ([interrogation]) ([interrogation])

depuis le 17 juin c'est sur la carte ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde améliedu45 » Lun 16 Aoû 2010 17:35

Bonsoir

C'est vrai que c'est devenu un bon plan, ce qui pour moi ne l'était pas au début.....
Bonne soirée, en particulier à Mag , Valou, catherine et Mlti si elles lisent ce message

Amélie ([clindoeil])
améliedu45

UNREAD_POSTde yf62 » Lun 16 Aoû 2010 19:25

Savez vous si le pack de biere de St-Omer par 20 est toujours remboursé ? Je l'ai trouvé avec le bon code barre mais le ticket bleu n'est pas sorti.
Comme je n'arrive jamais à me connecter sur mon compte fidélité, je ne le saurais pas avant de recevoir mon chèque fidélité. Ainsi je pourrais encore en acheter et surtout informer les copines.
Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait me répondre !!!!!!!!! ([coeur])
yf62

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 16 Aoû 2010 22:03

je ne peux pas te répondre pour la biere, vue que j'en ai trouvé que les 2 premiers jours de l'opération de juin.
mais si le bon n'est pas sorti, c'est pas bon signe.
en date d'aujourd'hui, les torti et les bonbon scoubidou passent encore.

petit clein d'oeil à Frenchie ([sante]) : a y est : y a plus de barba papa dans mon CRF ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde yf62 » Mar 17 Aoû 2010 07:20

isaphi a écrit:je ne peux pas te répondre pour la biere, vue que j'en ai trouvé que les 2 premiers jours de l'opération de juin.
mais si le bon n'est pas sorti, c'est pas bon signe.
en date d'aujourd'hui, les torti et les bonbon scoubidou passent encore.

petit clein d'oeil à Frenchie ([sante]) : a y est : y a plus de barba papa dans mon CRF ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

Merci isaphi. Je pense qu'on ne la trouve que dans le nord de la France c'est pour cela qu'aucun remboursonaute habitué de ce forum, ne peut me répondre. Je pense comme toi. Quand on n'a pas le ticket bleu, c'est cuit !!!! encore merci pour ton message ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
yf62

UNREAD_POSTde frenchie » Mar 17 Aoû 2010 09:47

isaphi a écrit: petit clein d'oeil à Frenchie : a y est : y a plus de barba papa dans mon CRF

Vous avez toute ma compassion isaphi! ([rigoler]) Parait que toute les bonnes chose ont une fin. ([cool]) (Si ca peut te consoler, c'est pareil chez moi aussi). ([fleurs])

Sinon, un TRES GRAND MERCI à Carrefour qui est devenu mon magasin préféré suite à cette opération vraiment extraordinaire! ([clapclap]) ([fleurs]) ([sante])

Pour YF62: Je te conseille d'appeler CF au 01 41 86 42 40/44, et en suivant les instructions, la boite vocale te renseignera ton solde de compte fidelité. Comme ca, tu peux savoir si tu as été crédité pour les bieres ou pas. Bonne chance! ([clindoeil])
Dernière édition par frenchie le Mar 17 Aoû 2010 15:38, édité 4 fois.
frenchie

UNREAD_POSTde MiAnge » Mar 17 Aoû 2010 14:23

Plus de Sun Green Power à Carrefour Narbonne... ([pleurepeu2])
MiAnge

UNREAD_POSTde modege » Mar 17 Aoû 2010 22:55

c'est vraiment pas juste !!!

rien chez nous concernant les articles 100% remboursés de la dernière promo de juin
toujours rien en rayon
juste trouver un pack de café némo qui n'a pas été remboursé
aucun sun (jamais trouvé d'ailleurs)
alors qu'apparemment dans d'autres magasins, les stocks ne sont pas épuisés.

enfin ! faut faire avec, mais c'est quand même bizarre que nous n'ayons pas été approvisionné
correctement dès la promo
du coup c'est d'autres départements qui en profite encore pendant deux mois entier...

bon j'économise en attendant....faut voir le bon côté des choses ...
mais c'est pas juste quand même ! na !
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

au sujet de la charte carrefour...

UNREAD_POSTde biorene » Mer 18 Aoû 2010 09:29

nine a écrit:
fourmis a écrit:
nine a écrit:Bonsoir a toutes et tous
Je voudrai faire la charte aussi mais voilà je suis une bleue !!!!
Pouvez-vous me dire comment faire mes débuts !!!!
Les produits et les dates
Vraiment je vous remercie
la semaine passée j'ai pris des cartes cadeaux avec mon bon d'achat 3 fois 100 € et cette après midi je suis allez a Carrefour Market et mes 3 cartes ne sont pas activées ([furieux]) ([furieux]) en rentant j'ai téléphoner au carrefour ou je les ai acheter ( a plus de 100 km de chez moi ) le responsable m'a dit de revenir a partir du 24 aout pour les faire réactiver ([furieux]) es ce que je vais avoir un dédommagement ?
E tout cas je suis bien embêter de ce désagrément,
Je vous souhaite une bonne soirée et merci de votre aide

quand on achete des cartes cadeaux on reçoit des tickets d'activation , les avez vous ([interrogation]) ([clindoeil])

les tickets ne sont pas sortis, c'est pour celà que la caissière ma bien dit de garder mon ticket de caisse , elle a pourtant tèlèphoner !!!!

aucun ticket ne t'es sorti ([peur])

moi ça m'est arrivé , j'avais demandé à la caissière une carte kdo de 150 euros, et en en fait elle a bien scanné ma carte kdo, mais aprés elle m'en a donné une autre non activé mais heureusement que le ticket de la bonne carte est sorti.
du coup, moi, j'ai pas fait gaffe, jusqu'au jour où j'ai voulu faire mes achats avec et là, la caissière me dit que ma carte est inactive ([peur]) ([peur]) , je lui dit que ce n'est pas possible et je lui montre le ticket d'activation, elle appelle la chef et la chef lui confirme que ma carte est inactive.
on me demande de payer autrement puis d'aller voir la chef, je vais la voir et la chef cherche dans tous les sens jusqu'à se rendre compte que le numéro de ticket d'activation que la caissière m'avait donné ne correspondait pas à ma carte kdo et que la mienne était bien inactive.
Du coup, en tapant le bon numéro d'activation, elle a vu qu'il existait bien une carte kdo activée pour un montant de 150 euros qui circulait dans le magasin.
HEUREUSEMENT pour moi que j'avais le ticket d'activation, elle m'a dit qu'il allait faire des recherches et me rappeler dans l'aprés midi, l'aprés midi même, elle m'a appelé et ils m'ont donné des bons d'achats pour un montant de 150 euros.

Donc, j'espère que tout s'arrangera pour toi
biorene

UNREAD_POSTde atilou » Mer 18 Aoû 2010 19:04

Trouvé un dernier paquet de couches drynites qui a bien été recrédité sur ma carte.
atilou

UNREAD_POSTde yf62 » Mer 18 Aoû 2010 19:32

Un tres très grand merci à FRENCHIE pour m'avoir répondu à propos de la bière.
Je vais essayer ! et sache que je suis désolée de te remercier si tardivement mais je viens seulement de voir ton message. ([gaga]) ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)]
yf62

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 19 Aoû 2010 08:00

yf62 a écrit:Un tres très grand merci à FRENCHIE pour m'avoir répondu à propos de la bière.
Je vais essayer ! et sache que je suis désolée de te remercier si tardivement mais je viens seulement de voir ton message. ([gaga]) ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)]

Je t'en prie yf62. J'espère que tu seras bien crédité pour les bières. Je vais croiser mes doigts pour toi. Bon courage! ([coeurs)] ([fleurs])
frenchie

UNREAD_POSTde niki » Sam 21 Aoû 2010 10:21

carrefour Monaco, ce matin: tomates sechees, sucre vanille, sauce tomate, dvd, transformer, coffret diams et pinocchio, gel douche fa men speedster, coconut et aloe vera passent encore en 100%
de super bonnes affaires, merci carrefour
le fa orchidee sauvage ne passe plus
ps le magasin est ouvert demain dimanche
niki

UNREAD_POSTde pepita » Sam 21 Aoû 2010 13:54

bonjour

est-ce que les produits remboursés sont limités à 9 par carte ou bien certains ont-ils réussi à s'en faire créditer davantage sur leur compte fidélité?

merci d'avance
pepita

UNREAD_POSTde niki » Sam 21 Aoû 2010 13:58

dit et repete plusieurs fois, c'est illimite
plus de 50 sauces tomate, riz, tomates séchées etc. tout recredité et tout acheté avec carte cadeau et carte pass
tu peux vider le rayon si tu veux...
ps j'ai pas tout pris, j'en ai laisse beaucoup et chaque fois que je retourne au magasin, rayon réalimenté!! c'est un puits sans fond ([tongue]) ([bleee])
niki

UNREAD_POSTde isaphi » Sam 21 Aoû 2010 14:58

niki a écrit:ps j'ai pas tout pris, j'en ai laisse beaucoup et chaque fois que je retourne au magasin, rayon réalimenté!! c'est un puits sans fond ([tongue]) ([bleee])

tu as bien de la chance ([triste]) , dans les magasins de lyon - en tout cas à francheville, ecully - ce n'est pas réalimenté et il reste rien (à part les tortis et les bonbons scoubidou à francheville et les biscottes à ecully).
je dis ca ([tongue]) , mais j'en ai bien profité aussi ([noel]) ([gaga]) .
mais tu as bien raison d'en profiter, de toute façon ca a l'air d'intéresser plus personne.
profites, profites ([YouHouuu]) , tu prives personne.

c'est rigolo, on achete lors d'une premiere vague et on obtient un bon d'achat,
on profite d'une seconde vague avec un récrédité fin juin +10% en pass et en passant son bon d'achat de la 1ere vague
et d'une troisieme vague avec un nouveau crédit +10% pass en juillet/aout et en passant son cheque fidelité de juin.
etc etc tant qu'il reste du stock.
merci MR Carrefour !-) ([coeurs)]

([idee]) petite question pour les montpellierains, suis de passage la semaine prochaine, et j'aimerai savoir si ça vaut le coup d'y aller, reste t'il des choses dans vos mag (surtout celui de lattes) ([interrogation])
merci. ([alleluia])
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
isaphi

UNREAD_POSTde textirex7 » Sam 21 Aoû 2010 22:00

je suis aller a st jean de vedas et il y avit encore du sun 100/100 REMBOURSE SUR LE TICKET BLEU
textirex7

UNREAD_POSTde 020568 » Dim 22 Aoû 2010 01:16

à amiens les produits qui restent n'ont plus le mème prix alors je n'ai pas tenté.
020568

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Dim 22 Aoû 2010 06:34

textirex7 a écrit:je suis aller a st jean de vedas et il y avit encore du sun 100/100 REMBOURSE SUR LE TICKET BLEU

bonjour

Pour ma part je suis déçue car j'ai trouvé de nombreux produits dans mon carrefour tels que les madeleines !le café Méo(rayon rempli à ras et tous porteur du bon gencod),émietté de thon petit navire,biscottes
mais mon magasin affirme qu'il y avait une date buttoir ([arf]) donc plus de tickets bleu ([mauvais])
bon dimanche
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde ginette » Dim 22 Aoû 2010 06:53

DOUCETTE a écrit:
textirex7 a écrit:je suis aller a st jean de vedas et il y avit encore du sun 100/100 REMBOURSE SUR LE TICKET BLEU

bonjour

Pour ma part je suis déçue car j'ai trouvé de nombreux produits dans mon carrefour tels que les madeleines !le café Méo(rayon rempli à ras et tous porteur du bon gencod),émietté de thon petit navire,biscottes
mais mon magasin affirme qu'il y avait une date buttoir ([arf]) donc plus de tickets bleu ([mauvais])
bon dimanche

le café ne passe plus depuis longtemps.
ginette

UNREAD_POSTde nine » Dim 22 Aoû 2010 10:21

Bonjour,
Hier je suis allez a Carrefour Annecy : il y avait encore des sauces tomates le ticket est bien sorti, et il y a encore des tomates séché et des pates !!!!
Pour mes cartes cadeau qui n'étaient pas activés : une personne a scanné mes cartes et on doit m'appeler pour les faire manuellement (je vous tiendrai au courent) quand a la charte j'ai regardé et je n'ai rien trouvé ([boude]) ([boude]) dommage la prochaine fois peut être
Bon dimanche a bientôt
nine

UNREAD_POSTde pepita » Lun 23 Aoû 2010 09:15

coucou!

est-ce que vous savez si le cagnottage fidélité fonctionne encore ce lundi?
et si oui, savez-vous s'il reste des choses à carrefour bercy ou belle épine ou créteil?
j'aimerais ne pas sortir pour rien...

merci d'avance!
pepita

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 23 Aoû 2010 10:47

pepita a écrit:coucou!

est-ce que vous savez si le cagnottage fidélité fonctionne encore ce lundi?
et si oui, savez-vous s'il reste des choses à carrefour bercy ou belle épine ou créteil?
j'aimerais ne pas sortir pour rien...

merci d'avance!

oui ca marche pour ce que j'ai essayé, à savoir scoubidou et torti
isaphi

UNREAD_POSTde malae » Lun 23 Aoû 2010 11:06

à partir d'aujourd'hui ,ce qui est crédité sur le compte passera sur le chèque du mois d'octobre.
les comptes ont été arrêtés samedi .
malae

UNREAD_POSTde niki » Lun 23 Aoû 2010 12:33

et encore 80 euros de credites avec des 100%
cerise sur le gateau= un bon d'achat de 8 euros
quand vont'ils s'arreter?
([YouHouuu]) ([sante]) ([clapclap]) ([cowboy])
niki

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans