nine a écrit:fourmis a écrit:nine a écrit:Bonsoir a toutes et tous
Je voudrai faire la charte aussi mais voilà je suis une bleue !!!!
Pouvez-vous me dire comment faire mes débuts !!!!
Les produits et les dates
Vraiment je vous remercie
la semaine passée j'ai pris des cartes cadeaux avec mon bon d'achat 3 fois 100 € et cette après midi je suis allez a Carrefour Market et mes 3 cartes ne sont pas activées
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
en rentant j'ai téléphoner au carrefour ou je les ai acheter ( a plus de 100 km de chez moi ) le responsable m'a dit de revenir a partir du 24 aout pour les faire réactiver
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
es ce que je vais avoir un dédommagement ?
E tout cas je suis bien embêter de ce désagrément,
Je vous souhaite une bonne soirée et merci de votre aide
quand on achete des cartes cadeaux on reçoit des tickets d'activation , les avez vous
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
les
tickets ne sont pas sortis, c'est pour celà que la caissière ma bien dit de garder mon ticket de caisse , elle a pourtant tèlèphoner !!!!
aucun ticket ne t'es sorti
moi ça m'est arrivé , j'avais demandé à la caissière une carte kdo de 150 euros, et en en fait elle a bien scanné ma carte kdo, mais aprés elle m'en a donné une autre non activé mais heureusement que le ticket de la bonne carte est sorti.
du coup, moi, j'ai pas fait gaffe, jusqu'au jour où j'ai voulu faire mes achats avec et là , la caissière me dit que ma carte est inactive
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
, je lui dit que ce n'est pas possible et je lui montre le ticket d'activation, elle appelle la chef et la chef lui confirme que ma carte est inactive.
on me demande de payer autrement puis d'aller voir la chef, je vais la voir et la chef cherche dans tous les sens jusqu'à se rendre compte que le numéro de ticket d'activation que la caissière m'avait donné ne correspondait pas à ma carte kdo et que la mienne était bien inactive.
Du coup, en tapant le bon numéro d'activation, elle a vu qu'il existait bien une carte kdo activée pour un montant de 150 euros qui circulait dans le magasin.
HEUREUSEMENT pour moi que j'avais le ticket d'activation, elle m'a dit qu'il allait faire des recherches et me rappeler dans l'aprés midi, l'aprés midi même, elle m'a appelé et ils m'ont donné des bons d'achats pour un montant de 150 euros.
Donc, j'espère que tout s'arrangera pour toi