vividu129 a écrit:qui aurait un bon plan pour partir samedi prochain en vacances bugdet serre merci
Le site "voyage-prive.com" offre des tarifs très intéressants -
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vividu129 a écrit:qui aurait un bon plan pour partir samedi prochain en vacances bugdet serre merci
milky a écrit:dididrome nous on est parti au Mexique (quelques photos sur mon blog, dans la signature de ce message tu trouveras l'adresse) et c'est le paradis sur terre! Pour un budget pas trop élevé... La Rep Dom, si tu ne veux faire que de l'hôtel et de la plage pourquoi pas mais je trouve que c'est cher payé! Au mexique tu as une culture forte, l'alimentation est très variée, tu peux te balader sans problèmes seul en ville personne ne t'ennuiera et tu ne craindras rien (contrairement à la Rep Dom où c'est craignos et très pauvre) et les mexicains sont d'une gentillesse incroyable! Nous sommes allés à Playa del Carmen, à 80km de Cancun et c'est le paradis sur terre! Plage paradisiaque, mer des Caraïbes turquoise, population très agréable, ruines mayas pas très loin, parcs naturels où tu peux voir des espèces rares d'oiseaux etc... Bref nous on a été littéralement conquis par ce pays! et si je n'étais pas autant baroudeuse on y retournerait l'an prochain!
milky a écrit:oui je sais! mais là où je suis allé c'était très tranquille
elnie a écrit:milky a écrit:oui je sais! mais là où je suis allé c'était très tranquille
Nous aussi on a de supers souvenirs de Playa del Carmen et j'espère qu'on y reviendra un jour ! On n'a eu aucun problème de sécurité (AR en voiture depuis Merida)
elnie a écrit:milky a écrit:oui je sais! mais là où je suis allé c'était très tranquille
Nous aussi on a de supers souvenirs de Playa del Carmen et j'espère qu'on y reviendra un jour ! On n'a eu aucun problème de sécurité (AR en voiture depuis Merida)
milky a écrit:elnie a écrit:milky a écrit:oui je sais! mais là où je suis allé c'était très tranquille
nous aussi j'espère qu'on y retournera! mon plus beau souvenir c'est quand même Tulum, les ruines mayas au bord de la mer des Caraïbes, et la plage de rêve quasi désertique! magnifique!
marielala a écrit:elnie a écrit:milky a écrit:oui je sais! mais là où je suis allé c'était très tranquille
J'ai effectué un circuit de 12 jours dans le Yutacan avec un jour à Cancun. C'est assez dépaysant aussi.
milky a écrit:Oui Tulum et la mer des Caraïbes : féerique et plages de rêve : eau turquoise, transparente, chaude.....
marielala a écrit:Pour ceux qui aiment l'Amérique Latine,j ai trouvé qu'au Guatémala et au Honduras il n'y avait pas encore trop de touristes. Belles civilisations aussi.
et le marché de Chichicastenango tres coloré du dimanche
milky a écrit:dididrome nous on est parti au Mexique (quelques photos sur mon blog, dans la signature de ce message tu trouveras l'adresse) et c'est le paradis sur terre! Pour un budget pas trop élevé... La Rep Dom, si tu ne veux faire que de l'hôtel et de la plage pourquoi pas mais je trouve que c'est cher payé! Au mexique tu as une culture forte, l'alimentation est très variée, tu peux te balader sans problèmes seul en ville personne ne t'ennuiera et tu ne craindras rien (contrairement à la Rep Dom où c'est craignos et très pauvre) et les mexicains sont d'une gentillesse incroyable! Nous sommes allés à Playa del Carmen, à 80km de Cancun et c'est le paradis sur terre! Plage paradisiaque, mer des Caraïbes turquoise, population très agréable, ruines mayas pas très loin, parcs naturels où tu peux voir des espèces rares d'oiseaux etc... Bref nous on a été littéralement conquis par ce pays! et si je n'étais pas autant baroudeuse on y retournerait l'an prochain!
améliedu45 a écrit:Bonsoir
Nous aussi , nous voyageons beaucoup et emmenons les enfants, encore jeunes, mĂŞme dans les pays lointains
En particulier,nous aimons bien l'Asie , les gens sont simples et accueillants, les paysages tres beaux (Vietnam par exemple)
Bonne soirée à tous
Amélie
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités