Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kopiste a écrit:28 juin credite aussi ce matin mais cela n'as pas remonte carrefour(que j'evitais un max ) dans mon estime,je leur prefere d'autre enseigne(intermarche) car ils ont de gros probleme de com,car si il faut regarder tous les jours le compte internet pour verifier si il est ok par rapport au bon sorti/telephoner a happy days pour savoir le pourquoi du comment/garder les tickets de caisses en cas ou/ elle est ou la confiance q'une enseigne doit instaure envers ses clients?
nicodu16 a écrit:est ce que l'opération 100% remboursé fonctionne encore ce jour?
est ce que certains ont testés?
car je dois aller à carrefour cet après midi et je sais qu'il en reste ! merci d'avance.
navigoboy a écrit:
un systeme pas capable de limiter les 100% remboursés a un par client , ni de bloquer pour les cartes cadeaux , les promos libres non limités a deux passages ....
isaphi a écrit:navigoboy a écrit:
un systeme pas capable de limiter les 100% remboursés a un par client , ni de bloquer pour les cartes cadeaux , les promos libres non limités a deux passages ....
ben si, ils sont capables de le faire, exemple l'an passé, pour la papeterie, ca n'a jamais fonctionné en illimité (ou alors j'ai raté quelques choses), idem avec le peu de produit en 100% dans les catalogues (hors cata purs 100%) - exemple un shampoing dessange ou les trachettes chamois d'or, dont le recrédit était limité à 18 et le 19ieme n'était pas crédité.
je pense au contraire qu'informatiquement c'est possible, puisqu'il le font parfois, mais pas pour toutes les opérations, et que ca doit etre paramétrable.
a mon avis, ce n'est pas un bug, mais bien vontontaire.
En tout cas, Ã ce jour, vendredi, le bon bleu sort toujours. dommage, c'est pas top top ce qu'il reste, mais on va pas cracher dans la soupe hein
frenchie a écrit:isaphi a écrit:navigoboy a écrit:
ben si, ils sont capables de le faire, exemple l'an passé, pour la papeterie, ca n'a jamais fonctionné en illimité (ou alors j'ai raté quelques choses), idem avec le peu de produit en 100% dans les catalogues (hors cata purs 100%) - exemple un shampoing dessange ou les trachettes chamois d'or, dont le recrédit était limité à 18 et le 19ieme n'était pas crédité.
je pense au contraire qu'informatiquement c'est possible, puisqu'il le font parfois, mais pas pour toutes les opérations, et que ca doit etre paramétrable.
a mon avis, ce n'est pas un bug, mais bien vontontaire.
En tout cas, Ã ce jour, vendredi, le bon bleu sort toujours. dommage, c'est pas top top ce qu'il reste, mais on va pas cracher dans la soupe hein
Je sais que certains carrefour sont des franchisés et d'autres appartiennent au groupe
la différence vient peut etre de ça
Je crois aussi que c'est une question de volonté de la part de CF.
Quand j'avais appelé au service avant-hier, un responsable du service de fidelité avait informé ma conseillere que certains magasins en France étaient bien paramétrés de limiter le recredit à un seul produit par carte depuis le 17 juin , le jour du recredit des 100% sur les cartes, mais pas (bien évidémment) tous les magasins.
Alors, pourquoi certains magasins, mais pas tous, cherche à comprendre!![]()
Un grand merci à toi aussi, isaphi, pour ton grand soutien et ta ténacité également!! Je sais que tu as beaucoup contribué à la résolution rapide de ce probleme avec tes multiples appels tous les jours.![]()
![]()
![]()
Max25 a écrit:Bonjour,
J'ai vu qu'il restait des bonbons mais j'ai préfèré ne pas en prendre pour ne pas grossir![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités