Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde BZH 77 » Ven 9 Juil 2010 07:47

moi aussi, le lundi 28 a été crédité.
BZH 77

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde BZH 77 » Ven 9 Juil 2010 07:49

lundi 28 crédité !
BZH 77

UNREAD_POSTde jenny » Ven 9 Juil 2010 08:10

je n'etais pas concernee, mais merci à la personne qui a pousse à la roue ([clapclap])
jenny

UNREAD_POSTde christinereg35 » Ven 9 Juil 2010 09:26

ouff .....tout est ok pour moi aussi
régularisation du 28 au matin, effectué ce matin en ayant appelé 3 fois .
merci carrefour.....et a vous tous
([super])
christine
christinereg35

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 9 Juil 2010 10:16

ok pour moi aussi, ([super])
merci notemment à frenchie pour sa tenacité et son appel à mobilisation pour faire remonter le probleme, qui a donc fini par remonter....je doute franchement qu'il serait remonté tout seul, vu leur ignorance de l'existence d'un soucis ([gaga]). CRF a de gros problemes de communication à résoudre ([tranquile]) , meme si ce n'est pas nouveau.
merci aussi à tout ceux qui ont répondu à son appel. ([clapclap])
tout est bien qui finit bien. ([noel])
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde kopiste » Ven 9 Juil 2010 10:37

28 juin credite aussi ce matin mais cela n'as pas remonte carrefour(que j'evitais un max ) dans mon estime,je leur prefere d'autre enseigne(intermarche) car ils ont de gros probleme de com,car si il faut regarder tous les jours le compte internet pour verifier si il est ok par rapport au bon sorti/telephoner a happy days pour savoir le pourquoi du comment/garder les tickets de caisses en cas ou/ elle est ou la confiance q'une enseigne doit instaure envers ses clients?
kopiste

UNREAD_POSTde navigoboy » Ven 9 Juil 2010 11:42

kopiste a écrit:28 juin credite aussi ce matin mais cela n'as pas remonte carrefour(que j'evitais un max ) dans mon estime,je leur prefere d'autre enseigne(intermarche) car ils ont de gros probleme de com,car si il faut regarder tous les jours le compte internet pour verifier si il est ok par rapport au bon sorti/telephoner a happy days pour savoir le pourquoi du comment/garder les tickets de caisses en cas ou/ elle est ou la confiance q'une enseigne doit instaure envers ses clients?

Moi aussi mes achats du 28 sont crédités ce matin ,mais je ne crache pas dans la soupe , ils sont plutot incompétents que malhonnetes! ([louf])
un systeme pas capable de limiter les 100% remboursés a un par client , ni de bloquer pour les cartes cadeaux , les promos libres non limités a deux passages ....
on profite bien plus des bourdes informatiques de Carrefour qu' ailleurs!
alors si de temps en temps c'est dans l autre sens , il y a toujours quelqu un pour faire remonter l info .9 fois sur 10 ca se resout tout seul ...et garder les tickets bleus ca n rien de surhumain ( en bon odriste on a l habitude de garder nos tickets de toutes facons )

Mais c est sur ce n est pas de tout repos !( on a rien sans rien//)
navigoboy

UNREAD_POSTde nicodu16 » Ven 9 Juil 2010 12:10

est ce que l'opération 100% remboursé fonctionne encore ce jour?
est ce que certains ont testés?
car je dois aller à carrefour cet après midi et je sais qu'il en reste ! merci d'avance.
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 9 Juil 2010 12:23

Chez moi il n'y a plus rien ([cry]) ([fleurs]) donc ça veut dire que le stock est écoulé ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde marielala » Ven 9 Juil 2010 12:31

nicodu16 a écrit:est ce que l'opération 100% remboursé fonctionne encore ce jour?
est ce que certains ont testés?
car je dois aller à carrefour cet après midi et je sais qu'il en reste ! merci d'avance.

Ici j ai pu reprendre 18 paquets de café
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde petiteetoyle » Ven 9 Juil 2010 13:25

oui fonctionne toujours ce matin ticket bleu bien sorti plus qu'à attendre si ça se crédite sur le compte
petiteetoyle

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 9 Juil 2010 14:57

navigoboy a écrit:
un systeme pas capable de limiter les 100% remboursés a un par client , ni de bloquer pour les cartes cadeaux , les promos libres non limités a deux passages ....

ben si, ils sont capables de le faire, exemple l'an passé, pour la papeterie, ca n'a jamais fonctionné en illimité (ou alors j'ai raté quelques choses), idem avec le peu de produit en 100% dans les catalogues (hors cata purs 100%) - exemple un shampoing dessange ou les trachettes chamois d'or, dont le recrédit était limité à 18 et le 19ieme n'était pas crédité.

je pense au contraire qu'informatiquement c'est possible, puisqu'il le font parfois, mais pas pour toutes les opérations, et que ca doit etre paramétrable.
a mon avis, ce n'est pas un bug, mais bien vontontaire.

En tout cas, à ce jour, vendredi, le bon bleu sort toujours. dommage, c'est pas top top ce qu'il reste, mais on va pas cracher dans la soupe hein
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
isaphi

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 9 Juil 2010 17:36

isaphi a écrit:
navigoboy a écrit:

ben si, ils sont capables de le faire, exemple l'an passé, pour la papeterie, ca n'a jamais fonctionné en illimité (ou alors j'ai raté quelques choses), idem avec le peu de produit en 100% dans les catalogues (hors cata purs 100%) - exemple un shampoing dessange ou les trachettes chamois d'or, dont le recrédit était limité à 18 et le 19ieme n'était pas crédité.

je pense au contraire qu'informatiquement c'est possible, puisqu'il le font parfois, mais pas pour toutes les opérations, et que ca doit etre paramétrable.

En tout cas, à ce jour, vendredi, le bon bleu sort toujours. dommage, c'est pas top top ce qu'il reste, mais on va pas cracher dans la soupe hein

Je crois aussi que c'est une question de volonté de la part de CF.

Quand j'avais appelé au service avant-hier, un responsable du service de fidelité avait informé ma conseillere que certains magasins en France étaient bien paramétrés de limiter le recredit à un seul produit par carte depuis le 17 juin , le jour du recredit des 100% sur les cartes, mais pas (bien évidémment) tous les magasins.

Alors, pourquoi certains magasins, mais pas tous, cherche à comprendre! ([gaga])

Un grand merci à toi aussi, isaphi, pour ton grand soutien et ta ténacité également!! Je sais que tu as beaucoup contribué à la résolution rapide de ce probleme avec tes multiples appels tous les jours. ([clapclap]) ([clapclap]) ([fleurs]) ([sante])
frenchie

UNREAD_POSTde velololo » Ven 9 Juil 2010 18:54

ce soir, à carrefour Rambouillet, ils ont ressorti les palettes de conserves de pates (1€), sauce tomate (0,5€), blé (0,5€), cracottes (pas pris), terrines par 3, pop corn, bonbons, vin...
les 3 produits que j'ai pris ont été recrédités. Il reste aussi du miel (2€) également recrédité, du chorizo
velololo

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 9 Juil 2010 19:02

La chance!!!!! ([YouHouuu]) ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde kelian » Ven 9 Juil 2010 23:27

frenchie a écrit:
isaphi a écrit:
navigoboy a écrit:

Je sais que certains carrefour sont des franchisés et d'autres appartiennent au groupe

la différence vient peut etre de ça

Je crois aussi que c'est une question de volonté de la part de CF.

Quand j'avais appelé au service avant-hier, un responsable du service de fidelité avait informé ma conseillere que certains magasins en France étaient bien paramétrés de limiter le recredit à un seul produit par carte depuis le 17 juin , le jour du recredit des 100% sur les cartes, mais pas (bien évidémment) tous les magasins.

Alors, pourquoi certains magasins, mais pas tous, cherche à comprendre! ([gaga])

Un grand merci à toi aussi, isaphi, pour ton grand soutien et ta ténacité également!! Je sais que tu as beaucoup contribué à la résolution rapide de ce probleme avec tes multiples appels tous les jours. ([clapclap]) ([clapclap]) ([fleurs]) ([sante])
kelian

UNREAD_POSTde dudulle » Sam 10 Juil 2010 06:17

kélian,j'avoue mon ignorance en ce qui concerne ton méssage,peux-tu m'éxpliquer en mots plus simples ce que tu veux dire. ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste])
dudulle

UNREAD_POSTde goldi » Sam 10 Juil 2010 13:34

.
Dernière édition par goldi le Sam 28 Aoû 2010 02:05, édité 1 fois.
goldi

UNREAD_POSTde malae » Lun 12 Juil 2010 10:07

L'opération est elle terminée?au moins on ne sera plus tenté,car c'est très difficile de résister
Plus personne n'en parle depuis samedi
Je dois y aller demain et je me demandais si aujourd'hui les tickets bleus sortaient encore?

Bonne journée à tous
malae

UNREAD_POSTde dudulle » Lun 12 Juil 2010 10:27

peut-étre que mon post sera supprimé,mais les 100/100 carrefour ne durent pas jusqu'à la //saint glinglin//peut-étre connais-tu ce dcton,je ne me fiche pas de toi,mais ce que l'on a eu est déja beau,bonne journée. ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste])
dudulle

UNREAD_POSTde malae » Lun 12 Juil 2010 10:45

je ne l'ai absolument pas mal pris.Tu as néanmoins mal compris ma question ou je me suis mal exprimée
J'ai hâte que cette opération s'arrête car à chaque fois je me sens obligé d'acheter pour gagner 3 sous avec l'optimisation de la carte pass.

Car comme toi je trouve que l'opération a été plus que positive.C'était déjà mon avis pour celle de janvier.
Contrairement à d'autres, pour moi carrefour est une enseigne que je ne dénigre absolument pas même s'il y a quelques bugs.
malae

UNREAD_POSTde Max25 » Lun 12 Juil 2010 10:55

Bonjour,

J'ai vu qu'il restait des bonbons mais j'ai préfèré ne pas en prendre pour ne pas grossir ([content]) ([content])
Image
Max25

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 12 Juil 2010 12:02

Max25 a écrit:Bonjour,

J'ai vu qu'il restait des bonbons mais j'ai préfèré ne pas en prendre pour ne pas grossir ([content]) ([content])

je n'ai pas mis les pieds dans un CRF depuis vendredi donc rien tenté, mais si ca avait été le cas, et meme si ca fait grossir et/ou que j'en ai déjà plein ([timide]) , j'aurai tenté un truc - s'il en reste encore - juste pour savoir, la curiosité de voir si le bon bleu sort toujours. c'est plus fort que moi...... et puis ca intéresse plus personne visiblement depuis un moment (depuis que les BA sont terminés en fait). et c'est vrai que le bonus PASS c'est encore plus avantageux ([super])

en tout cas, je suis moi aussi également ravie pour cette opération, comme en janvier, malgré les frayeurs et les bugs de temps en temps. s'il vous plait monsieur carrefour, continuez encore de telles offres, oubliez les éternels grincheux qui ne sont jamais contents de rien.

bref un gros ([coeur]) pour carrefour qui nous a bien gaté.
isaphi

UNREAD_POSTde pepita » Lun 12 Juil 2010 12:37

pour ma part, j'y suis allée samedi soir et j'ai bien le bon bleu qui est sorti!
pepita

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 12 Juil 2010 16:05

J'ai fait un essai ce matin avec la promo-libre et le bon n'est pas sorti même pour la promo-libre ([peur])
heureusement je n'avais que 3 articles ([gaga])
je verifierai mon compte demain ([fleurs])
mikiti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans